"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici rp est aveugle (corbeille) - Page 6 2979874845 rp est aveugle (corbeille) - Page 6 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

rp est aveugle (corbeille)

:: It's over :: Corbeille
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Lun 30 Juin 2014 - 22:49 par Margot Bernstein-Woolf
La prochaine session n'attend que vous rp est aveugle (corbeille) - Page 6 2941632856
les inscriptions sont ré-ouvertes rp est aveugle (corbeille) - Page 6 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Juin 2014 - 23:25 par Invité
Pseudo : Mikyella P. aldrin
Quel type de contexte désirez-vous ? I'm open =D Je suis prete pour toute situe'
[b]Liens avec une autre personne :
Pour l'instant non xD
Détails importants : Elle a extrement peur du vide et a une maitrise de l'auto defense très grande =)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Juil 2014 - 3:55 par Invité
Pseudo : Jonah E. Roseburry
Quel type de contexte désirez-vous ? (choisissez au moins deux) dramatique / comique
Liens avec une autre personne : Un lien et un rp avec Mikyella P. aldrin bientôt.
Détails importants : encore amoureux d'Hayley A. Mills / adore la musique (est d'ailleurs DJ dans un club) / ne fera jamais de one night stand, ce n'est pas son genre.

/
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Juil 2014 - 14:56 par Invité
Pseudo : Léo J. Foster
Quel type de contexte désirez-vous ? (choisissez au moins deux) comique / embarassant.  
Liens avec une autre personne : pas pour l'instant, nope.
Détails importants : mmh, il ne peut pas vivre sans musique, a tendance à tout de suite voir le mal chez les gens, et est un passionné de lecture/jeux vidéo/des autres cultures rp est aveugle (corbeille) - Page 6 1765539251

J'adore l'idée en tout cas rp est aveugle (corbeille) - Page 6 2723850382
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Juil 2014 - 17:56 par Invité
Je me réinscris avec Lorella, j'avais inscrit Cassandre mais ça a dû tomber à l'eau avec mon changement de personnage, sorry  Arrow rp est aveugle (corbeille) - Page 6 2577236664 

Pseudo : Lorella A. Garibaldi.
Quel type de contexte désirez-vous ? (choisissez au moins deux) comique / banal / embarrassant / autres (précisez).
Liens avec une autre personne : si vous avez un lien avec une personne inscrite, dans la même session (sachant qu'une session compte 8 participants) ///
Détails importants : mon personnage est enceinte d'un homme avec qui elle a couché bêtement (et bourrée) un soir où elle tâchait de se remettre d'une rupture, mais elle est uniquement attirée par les femmes  rp est aveugle (corbeille) - Page 6 1200797290 

Merci rp est aveugle (corbeille) - Page 6 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 3 Juil 2014 - 11:15 par Invité
Pseudo :Pia J. Calloway
Quel type de contexte désirez-vous ? (choisissez au moins deux) dramatique / comique / banal / embarrassant
Liens avec une autre personne : si vous avez un lien avec une personne inscrite, dans le même session (sachant qu'une session compte 8 participants) NOP du tout ! Je suis encore vierge de tout liens. Sauf avec mon frère jumeau & ma grande soeur hein !
Détails importants : Pia à peur de prendre les transports en communs, elle ne mange que des sandwishs Poulet/crudité mais elle adore les desserts. Elle fait beaucoup de photos et se trimbale toujours avec minimum un appareil photo et son Iphone.

Merci d'avance.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 5 Juil 2014 - 11:25 par Invité
J'aimerais beaucoup y participer ! :D

Pseudo : aislinn n. mcguire
Quel type de contexte désirez-vous ? (choisissez au moins deux) comique ou embarrassant
Liens avec une autre personne : Je n'ai de liens avec personne pour le moment rp est aveugle (corbeille) - Page 6 1200797290 mais si jamais je me fais un lien avec quelqu'un d'ici la formation des duos, je viendrais éditer !
Détails importants : Aislinn a peur du métro comme pas possible rp est aveugle (corbeille) - Page 6 1200797290 & elle travaille dans la musique ; elle est assez connue à ce niveau !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 5 Juil 2014 - 12:27 par Invité
Avec Lyla aussi, soyons fou rp est aveugle (corbeille) - Page 6 1973890357

Pseudo : Lyla C. Ioannis-Hanwell
  Quel type de contexte désirez-vous ?{/b] comique + embarassante
   Liens avec une autre personne : j'ai un lien avec Jonah ! Il s'agit de son meilleur ami d'enfance qu'elle a retrouvé à Canvey lors du tournage ! rp est aveugle (corbeille) - Page 6 1973890357
   Détails importants : Lyla fait énormément de sport, elle marche beaucoup et tout ce qui va avec // Elle ne fume pas, elle boit de temps en temps en soirée et voilà rp est aveugle (corbeille) - Page 6 1200797290
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 5 Juil 2014 - 12:32 par Invité
Pseudo : Tyler J. Lewis
Quel type de contexte désirez-vous ? (choisissez au moins deux) comique / banal
Liens avec une autre personne : Aucun :(
Détails importants : Misogyne ; Dit les choses sans pincettes ce qui fait que personne n'arrive vraiment à le supporter
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 5 Juil 2014 - 12:33 par Invité
8 inscriptions ! Merci tout le monde I love you la prochaine session va être lancée dans l'après midi ! Les inscriptions qui seront sous mon message seront pour la session d'après rp est aveugle (corbeille) - Page 6 1973890357
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
» RP aveugle (corbeille)
» rp est aveugle (corbeille)
» Le RP est aveugle (corbeille).
» RP est aveugle (corbeille)
» RP est aveugle (corbeille)