rp est aveugle (corbeille)
| ( ✰) message posté Dim 21 Sep 2014 - 23:06 par Invité Pseudo : Mia H. Morgenstern Quel type de contexte désirez-vous ? (choisissez au moins deux) comique / banal / embarrassant / et euh, en fait, je vous laisse le champ libre ;) Liens avec une autre personne : non, je viens juste d'arriver :chou: Détails importants : Mia a la phobie des aiguilles (ne peut/veut être ni piercée, ni tatouée) et elle adore marcher pieds nus. Elle aime aussi la littérature anglaise classique et la pluie. Et ne déteste pas regarder une comédie romantique de temps en temps (même si elle refusera de l'admettre, c'est une grande fleur bleue, au fond ^^). Merci |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 21 Sep 2014 - 23:07 par Alycia Hemsworth Du coup pour pouvoir faire des pairs, il va nous manquer encore une inscription |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 23 Sep 2014 - 0:02 par Invité Hello :chou: :hihi: Pseudo : Jamie E. Fletcher [b]Quel type de contexte désirez-vous ? dramatique / comique / banal / embarrassant / n'importe Voilà |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 27 Sep 2014 - 13:33 par Alycia Hemsworth Avec du retard Nous avons les huit inscriptions pour lancer une nouvelle session |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 4 Oct 2014 - 16:09 par Invité Pseudo : Benjamin J. Davis Quel type de contexte désirez-vous ? (choisissez au moins deux) dramatique / comique / banal / embarrassant / autres (Je prends tout! :D) Liens avec une autre personne : Je suis le premier de la prochaine session, je mettrais à jour si nécessaire :) Détails importants : Ben fait parti d'un groupe de jazz "Double Infinity" qui son activité principale. Il enchaine les petits boulots sans responsabilité car il n'a pas une grande ambition professionnelle mais surtout parce qu'il a besoin d'argent pour payer le centre de soin où vit sa mère. Sinon il a un vieux chien Austin qu'il aime plus que tout.
Merci :D |
|
| |
» Date d'inscription : 29/05/2014
» Âge : beauté éternelle.
| ( ✰) message posté Mer 8 Oct 2014 - 15:44 par Destiny Tynged Benjamin nous t'avons mis avec Johnathan, pour remplacer son partenaire supprimé Votre sujet se trouve par ici. N'hésitez pas à vous inscrire pour la prochaine session |
|
| |
Sharona K. García-Brown I walk this empty street on the boulevard of broken dreams. » Date d'inscription : 07/10/2014
» Schizophrénie : Mini-Nate && Kate && Edwin
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Jeu 9 Oct 2014 - 0:18 par Sharona K. García-Brown Pseudo : Sharona K. Garcia-Brown Quel type de contexte désirez-vous ? dramatique / comique / banal / embarrassant / autres (Moi aussi je prends tout niveau RP ^^) Liens avec une autre personne : Finalement c'est moi la première de la session ^^" Détails importants : Je viens de débarquer du Texas, avec un accent à couper au couteau et pour seule ambition, en gros, de survivre... Et je recherche pas le grand amour - j'y crois pas beaucoup à vrai dire - et encore moins d'histoire éphémère - non on me touche pas j'ai dit. J'aime les comédies musicales et le théâtre, mais en dehors de ça je suis un vrai garçon manqué, et je supporte pas qu'on me prenne en pitié... Et je sais pas s'il y a d'autres trucs vraiment important en prime x) |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 9 Oct 2014 - 18:54 par Invité Pseudo : Louize L. Dassigny. Quel type de contexte désirez-vous ? dramatique / comique / banal / embarrassant / . Liens avec une autre personne : Aucun lien pour le moment Détails importants : Alors ma Louize, étant avocate dans l'armée, travaille énormément pour le moment et n'a que peu de temps pour les plaisirs, et est très susceptible quand elle est fatiguée suite à une surcharge de travail. A la phobie des clowns |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 11 Oct 2014 - 9:53 par Invité Pseudo : Sebastian X. Fray Quel type de contexte désirez-vous ? comique / embarrassant Liens avec une autre personne : Junroy A. O'Flahery. Détails importants : il a une attirance envers Junroy, il est policier en uniforme, il a été avocat pendant environ deux ans, il est plutôt du genre sportif, il aime beaucoup le café noir, il est né à Manchester mais vit à Londres depuis environ dix ans, il n'a pas de phobies précise à part de faire du mal à ceux qu'il aime, il est allergique aux choux de Bruxelles, -tant mieux, il n'aime pas ça- Merci |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 11 Oct 2014 - 17:45 par Invité Pseudo : Simon Hamilton Quel type de contexte désirez-vous ? (choisissez au moins deux) dramatique / comique / banal / embarrassant / Franchement j'aime la vie, j'aime le rp j'aime les oiseaux. Bref n'importe quelle situation quoi . Liens avec une autre personne : Nop pas d'amis inscrits à cette session ! Détails importants : Sims fume juste pour être hype. Il a la phobie des oiseaux. Actuellement il porte une belle combinaison orange car il fait des travaux d'intérêts généraux pour la commune de Londres. Oh! Et Sims a l’alcool joyeux, un peu trop même ! Merci d'avance |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|