recherches de sujets (corbeille)
| ( ✰) message posté Mer 30 Avr 2014 - 15:04 par Invité Prénom Nom : Jonathan M. Murdoch Nombre de partenaire de RP désiré : Well.. 1 pour débuter. Contexte (si vous avez des idées précises) : Je pensais à l'emménagement de John, genre il rencontre quelques nouveaux voisins. John pourrait être en train de se galérer avec un carton, en mode maladroit de service. Vous pouvez voir son quartier dans mes infos. Après si l'idée vous tente ou que vous en avez une autre, n'hésitez pas à me contacter par mp. Bisous à vous ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 23 Mai 2014 - 10:49 par Invité Hello, Prénom Nom : Kieran R. Norbury Nombre de partenaire de RP désiré : Un ou deux pas plus. Contexte (si vous avez des idées précises) : Pas d'idée précise pour le moment. Je suis ouvert aux idées et à la recherche en commun. Voilà, je vous attends les petits gars! |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 8 Juin 2014 - 18:05 par Invité Prénom Nom : Pobby J. Hasting. Nombre de partenaire de RP désiré : 1 avec moi. Contexte (si vous avez des idées précises) : Je n'ai pas d'idées précises mais j'aime les sujets compliqués qui mènent à plein d'autre sujet Je suis ouverte à toutes proposition. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 8 Juin 2014 - 23:06 par Invité Prénom Nom : Eugenia B. Lancaster Nombre de partenaire de RP désiré : 1 Contexte (si vous avez des idées précises) : Aucune de bien précise N'hésitez pas à me contacter par MP meow. |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 9 Aoû 2014 - 19:42 par Invité Prénom Nom : Rachel Hodge. Nombre de partenaire de RP désiré : 1 ou plus, j'aime le monde ! Contexte : Pas vraiment d'idée en tête, à voir selon de comment est votre personnage et où il traine. Venez rp avec moi, je suis super gentille |
|
| |
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Sam 6 Sep 2014 - 21:05 par Edwin Turner Prénom Nom : Rika Alvares. Nombre de partenaire de RP désiré : Un ou deux je dirais. Contexte (si vous avez des idées précises) : J'ai un sujet libre ici et sinon je suis assez ouvert d'esprit comme garçon (mais très réservé, venez pas trop en force, je vais avoir peur +out+). |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 2 Oct 2014 - 18:08 par Invité Prénom Nom : Louize L. Dassigny Nombre de partenaire de RP désiré : 1 en plus de moi. Contexte (si vous avez des idées précises) : Je n'ai pas d'idée précise mais je suis ouverte à toute proposition. Ma boite à Mp vous attend avec impatience... |
|
| |
Sharona K. García-Brown I walk this empty street on the boulevard of broken dreams. » Date d'inscription : 07/10/2014
» Schizophrénie : Mini-Nate && Kate && Edwin
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Jeu 9 Oct 2014 - 0:19 par Sharona K. García-Brown Prénom Nom : Sharona K. Garcia-Brown Nombre de partenaire de RP désiré : Plein ? Non mais déjà un ou deux, ça serait cool... Contexte (si vous avez des idées précises) : Nope, j'ai un rp libre tout à mon arrivée ici et pour le reste, on peut chercher ensemble sans souci, je suis sûre qu'on va trouver ^^ Accessoirement, mes autres loulous sont plus vraiment overbookés non plus donc................. |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Lun 13 Oct 2014 - 21:41 par Gabrielle Rowena |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 16 Nov 2014 - 20:31 par Invité Coucou ! Je mets à la suite plusieurs formulaires pour plusieurs demandes de RPs, si vous êtes intéressés...
Prénom Nom : Natanael Blondel Nombre de partenaire de RP désiré : Un ou plusieurs, peu m'importe ! Contexte (si vous avez des idées précises) : J'aimerais juste préparer son retour à Londres, après plusieurs années d'errance à travers le monde... Avec des gens qui auraient pu le connaître avant, ou des gens qui pourraient simplement se trouver là au bon moment...
Prénom Nom : Natanael Blondel Nombre de partenaire de RP désiré : Un ou une. Contexte (si vous avez des idées précises) : Là ça se passerait au zoo, puisqu'il y travaille. Avec soit un collègue, soit un visiteur, qui le croiserait alors qu'il m'occupe de ses bestioles.
Voilààààà |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|