(Re)bienvenue parmi nous. Bonne chance pour ce nouveau personnage et si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter.
Et oui, j'ai craqué. On aura eu ma peau sur ce coup-là. Merciiii
Julian P. Fitzgerald a écrit:
Re-bienvenue
Merci beaucoup
Thomas R. Knickerbadger a écrit:
Re-bienvenuuuuuue, donc Trop d'amour pour Gaspard, comme déjà dit par MP et tout Très bon courage pour ta fiche, elle va trop gérer Love
Merci ma jolie tomate :chou: Je commence ça dès demain en rentrant du boulot ! Puis faudra que je regarde le film où ils jouent les deux muhahahaha !
Jules N. Abberline a écrit:
Putain ton nouveau perso il déchire tellement Et puis Gaspard quoi... GASPARD 'Fin bref, je suis entrain de me creuser la tête pour trouver un lien que je pourrais te proposer mon cerveau est carrément sur OFF là, mais dès que j'ai quelque chose je vais être dans l'obligation de te mpotter ! Bonne chance pour ta fiche coco :)
Josh en plus ! Comment j'écoutais une de ses chansons en boucle l'an dernier ! Je l'adore ! (Celle-lààààà) Lien obligé ! Je tenterai de trouver quelque chose de mon côté aussi.
Eugenia B. Lancaster a écrit:
Ulliel est un excellent choix. Rebienvenue à la maison et bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas.
Merci beaucoup ! Je suis contente que Gaspard plaise ! Je me disais bien que ça allait aider de jouer un joli môsieur
Primrose B. Lewis a écrit:
bienvenuuue et bon courage pour ta fiche
Merciiii :chou:
Tyler J. Lewis a écrit:
Re-bienvenue !
Merci beaucoup !
Walt Fowler a écrit:
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche. Gaspard est un super choix.
Merci, trop contente qu'il plaise
Ivana Sexton a écrit:
super choix. rebienvenue !
Merciii
Rhys Carstairs a écrit:
(Re)bienvenue Je plussoie mes VDDs pour le choix d'avatar
Merci beaucouppppp !
Jezabel R. Mills-Hamilton a écrit:
Oh mais il est joli lui! re-Bienvenue parmi nous!
Merci beaucoup et je plussoie ! Il est joli, en effet.
Putain ton nouveau perso il déchire tellement Et puis Gaspard quoi... GASPARD 'Fin bref, je suis entrain de me creuser la tête pour trouver un lien que je pourrais te proposer mon cerveau est carrément sur OFF là, mais dès que j'ai quelque chose je vais être dans l'obligation de te mpotter ! Bonne chance pour ta fiche coco :)
Josh en plus ! Comment j'écoutais une de ses chansons en boucle l'an dernier ! Je l'adore ! (Celle-lààààà) Lien obligé ! Je tenterai de trouver quelque chose de mon côté aussi.
Ah oui, cette musique est trop top Moi je serais même incapable d'en citer qu'une tellement je les écoute toutes ^^ Ca marche alors, on se tient au courant :hihi: