"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Changement de personnage - Page 2 2979874845 Changement de personnage - Page 2 1973890357
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Changement de personnage

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Fév 2015 - 12:58 par Invité
Phillip Hallett a écrit:
Julian P. Fitzgerald a écrit:
Excellent choiiiix d'avatar Changement de personnage - Page 2 705448254 J'ai joué Gaspard une fois c'était un vampire Changement de personnage - Page 2 3903491763 Il est tellement classe sur ton vava Changement de personnage - Page 2 3209449636 Puis Philip c'est mon deuxième prénom alooors Changement de personnage - Page 2 3309736386 moi je veux un lien quand tu auras tout en place Changement de personnage - Page 2 1499450316

Julian est pas très famille; je voulais te proposer qu'ils se connaissent depuis longtemps ( Julian et son père ont eu bcp de soucis financiers quand il était gosse et donc il connait la pauvreté et c'est ce qui anime son désir presque obsessionnel de réussir) mais j'ai peur que ça empiète sur mon lien actuel avec Thomas ( On peut pas avoir un aussi bon ami en commun). *Réflechis* *Réfléchis* * Je te MP quand je fini Changement de personnage - Page 2 3903491763*

Je suis partante pour le lien, c'est clair ! Sinon, c'est quoi ton lien avec Thomas ? Ils se connaissent de quand ? Car en fait, Phillip et Thomas se connaissent depuis longtemps (leurs parents étaient amis) mais ils ne se voyaient que l'été pendant longtemps, jusqu'à ce que Thomas déménage en ville ici. Tom c'était genre le man crush de Phil mais il ne lui a jamais dit parce qu'il ne voulait pas le perdre comme ami et puis que bon, je pense qu'il ne s'assumait peut-être pas encore comme bisexuel à l'époque. Je ne sais pas si ça peut aider au niveau du lien, vu qu'ils ont une connaissance en commun. Mais à la limite, au lycée, Phil était un peu trou de cul. Peut-être qu'ils auraient pu ne pas s'apprécier à cette époque, si tu ne veux pas qu'ils se connaissent de cette époque. Ça aurait pu remonter à plus tard, ou je ne sais pas. Changement de personnage - Page 2 1765539251  

C'est tout nouveau avec Thomas. Ils sont bien partis pour être très amis - mais ça ne fait que quelques mois il me semble. Julian a passé son enfance à Londres mais le lycée c'était au Pays de Gale. Peut-être qu'ils auraient pu se connaitre lorsque Jules a déménagé dans le quartier pourri et qu'il a dû changer d'école. Il était un peu en retrait par rapport aux autres et j'imagine qu'il se faisait un peu charrier parce qu'il agissait comme s'il faisait pas partie de ce monde. Il est tombé de haut mon petit - passer d'une belle maison en banlieue à une chambre délabrée à Bromley c'était pas le top. On a deux options; Phil aurait pu prendre un peu Jules sous son aile ( il est plus vieux ) ou il aurait pu en rajouter une couche et on serait dans le conflictuel aujourd'hui. Julian pourrait être un peu revanchard étant donné la situation s'est inversée ( Il a une belle carrière et Phil est a la rue à cause des jeux ). Ce serait sympa qu'ils ne découvrent qu'ils ont Thomas en commun qu'après - ce serait chelou parce que Julian apprécie bcp Thomas ... C'est flou in my head Changement de personnage - Page 2 3903491763 Changement de personnage - Page 2 1930356310
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Fév 2015 - 18:18 par Invité
J'avoue que j'aime bien ton idée de négatif ! Cela dit, ils ont 7 ans d'écart donc c'est à voir quand ça se serait produit car je doute qu'ils se soient vraiment croisés à l'école étant donné toutes les années qu'ils ont de différence. À moins qu'ils étaient dans une petite école qui comptait le primaire et secondaire, par exemple. Mais c'est certain que si Phil était dans sa période connard et que Julian était en retrait, il aurait pu être l'une de ses victimes à l'époque ! Maintenant il est plus gentil mais je ne doute pas que Julian puisse encore l'avoir sur le coeur. Il ne doit pas le porter dans son coeur ! Changement de personnage - Page 2 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Fév 2015 - 19:20 par Invité
Ils pourraient avoir été voisins plus simplement. Genre Phil bousculerait Julian lorsqu'il rentrait de l'école ( Tu t'es perdu ? les beaux quartiers c'est pas ici ... genre Changement de personnage - Page 2 3903491763 ) Et il aurait pu jouer un rôle dans l'émancipation de Julian. Il aurait appris à lui tenir tête et à se défendre comme ça. Peut-être qu'on pourrait pousser plus loin en fait. Et de base Phil aurait fait tout ça pour réveiller Julian et lui montrer que dans la vie il faut tenir tête et pas s'incliner. Ce serait un lien ambigue. Il y' a conflit et Julian l'a encore mauvaise, mais au fond il est reconnaissant d'avoir été confronté aux obstacles qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui. On ne lui marche certainement sur les pieds today quoi. Tu m'as compris ? je m'exprime mal parfois Changement de personnage - Page 2 3903491763 Arrow
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 17 Fév 2015 - 3:00 par Invité
Julian P. Fitzgerald a écrit:
Ils pourraient avoir été voisins plus simplement. Genre Phil bousculerait Julian lorsqu'il rentrait de l'école ( Tu t'es perdu ? les beaux quartiers c'est pas ici ... genre Changement de personnage - Page 2 3903491763 ) Et il aurait pu jouer un rôle dans l'émancipation de Julian. Il aurait appris à lui tenir tête et à se défendre comme ça. Peut-être qu'on pourrait pousser plus loin en fait. Et de base Phil aurait fait tout ça pour réveiller Julian et lui montrer que dans la vie il faut tenir tête et pas s'incliner. Ce serait un lien ambigue. Il y' a conflit et Julian l'a encore mauvaise, mais au fond il est reconnaissant d'avoir été confronté aux obstacles qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui. On ne lui marche certainement sur les pieds today quoi. Tu m'as compris ? je m'exprime mal parfois Changement de personnage - Page 2 3903491763 Arrow

J'ai tout compris ! Et je viens de revenir du boulot et j'ai fait une journée de fou donc ça devait être assez simple à comprendre ! Changement de personnage - Page 2 1200797290 Mais sinon, j'adore ton idée, tout simplement ! Et je pense que dans un sens, Phil sera quand même mal à l'aise face à Julian. Parce que ça aurait pu se terminer comme l'étudiant qui s'est suicidé et il se sentirait mal aujourd'hui.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 17 Fév 2015 - 3:23 par Invité
Je plussois tellement Changement de personnage - Page 2 1973890357 bon bah je t'ajoute dans ma fiche demain et on jouera ça en RP Changement de personnage - Page 2 3209449636
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 18 Fév 2015 - 17:31 par Invité
Phillip Hallett a écrit:
Attends, tu me donnes envie de prendre un détail d'un autre perso (bordel, il va finir par être un mélange de genre 4 persos hahaha). Si elle ose l'héberger, il se pourrait qu'il lui manque un truc ou deux après son départ.  Changement de personnage - Page 2 1499450316
Hahaha, pourquoi pas. Changement de personnage - Page 2 3903491763 Il peut prendre les affaires de Blake, ça me va. Changement de personnage - Page 2 3585889792 Mais pas ces affaires à elle. Changement de personnage - Page 2 2778241890
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Changement de personnage - Page 2 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 21 Fév 2015 - 19:34 par Alycia Hemsworth
Peut-on archiver ? Changement de personnage - Page 2 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Fév 2015 - 16:54 par Invité
Oui ! Je devrais terminer ma fiche aujourd'hui maintenant que je suis arrivée à bon port ! Changement de personnage - Page 2 208687334
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Fév 2015 - 16:58 par Invité
Super Changement de personnage - Page 2 208687334
J'archive ça alors Changement de personnage - Page 2 3209449636
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut