Coucouuu
je me permets de répondre, Eugenia est un peu occupée donc elle m'a demandé de le faire
donc je vais reprendre point par point
Pour la relation qu'elle avait avec le père des jumelles, c'est vraiment toi qui voit pour le coup
et tant mieux si ça te dérange pas qu'ils aient divorcé quand les jumelles avaient 5 ans
ça peut être lui qui l'a quittée, parce qu'on l'imaginait assez don juan comme homme
Pour le beau-père, ça peut marcher qu'elle se soit mariée avec lui il y a 10/12 ans
après, que les filles soient au courant ou non, c'est comme ça t'arrange
ça pourrait être cool qu'elles ne soient pas au courant et qu'on le joue par rp
Pour le petit-frère y'a aucun soucis
Par contre, on se demandait, est-ce qu'il faut nécessairement que ce soit il y a 3 mois qu'elle ait porté plainte?
Eugenia a un rp qui se passe à Noël chez sa mère et son beau-père, donc il y a 2 mois et elle se disait que ça poserait peut-être soucis du coup, vu que le rp en question est déjà joué
Sinon, pour ce qui est de Bastian qui ait une relation avec l'une des jumelles, ça pourrait être carrément intéressant en effet :hihi: on en a parlé et on pense que ce serait plus logique avec Scarlet
mais je verrais directement avec lui du coup
Sinooon, faudra qu'on reparle lien ensemble, Scarlet écrit également mais n'a jamais cherché jusqu'à maintenant à en faire son métier, donc y'a moyen qu'on trouve un lien fort
Voilà voilà, j'espère que tout colle toujours
EDIT: Bastian, du coup faudra qu'on voit ça :hihi: ça risque d'être assez compliqué, la vie amoureuse de Scar en ce moment c'est bagdad
Et mon dieu, j'avoue qu'un beau-père de son âge, ça doit être assez creepy