Theo Oo
mais dis-moi il a l'air charmant ce garçon :hihi:
Alors alors, il est vrai que nous pourrions nous retrouver à travailler ensemble sur les même enquête.
J'aimerais savoir (en fonction du caractère de Chanel) comment il se comporterait avec la miss. Ainsi je pourrais te dire comment elle serait avec lui. Après cela dépends aussi de ce qu'elle sait de toi ou pas. Mais il est clair que si Monsieur à autant de défauts et surtout ce fichu caractère il risque d'y avoir parfois des étincelles entre eux. Il y aura sûrement des engueulades mais aussi sûrement des rires, moqueries et sarcasmes car la demoiselle est taquine. Et même si parfois elle se retient de faire des reproches, de crier elle peut lancer des vannes ou des blagues.
Par contre le fait que tu sois proche de pègre, que tu trahisses ton pays, ton équipe et peut-être (et surtout) elle ça ne la ravira surement pas. Après tout dépends ce qu'elle sait et ce qu'elle ignore. En tout cas quand elle le découvrira, si elle le découvre ça va faire mal !!!!
Quand on aura fait le point sur un peu tout ça je pense que je pourrais te proposer quelques idées car là pour le moment c'est encore trop flou pour moi.
Ashton, Je pense pouvoir le créer demain voire peut-être même ce soir. C'est à voir.
Oh toi aussi ... cool