"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Chanel / Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme - Page 2 2979874845 Chanel / Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme - Page 2 1973890357

Chanel / Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Fév 2015 - 21:43 par Invité
C'est parfait pour moi !

Je trouve l'endroit où pourrait se dérouler l'exposition et dès que j'ai créé le sujet, j'te file le lien par mp. Chanel / Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme - Page 2 902495459
Chanel / Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme - Page 2 1765539251 A moins que tu ne veuilles le commencer ? Chanel / Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme - Page 2 705084236
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
Chanel / Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme - Page 2 Tumblr_o18nvl7NM41qbetb6o2_250
» Date d'inscription : 23/08/2014
» Messages : 3917
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Âge : 34 yo
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
() message posté Mer 18 Fév 2015 - 2:08 par Theodore A. Rottenford
Chanel / Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme - Page 2 1499450316

Alors je me disais qu'ils pourraient être collègues Chanel / Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme - Page 2 3209449636

Theodore fait partie de la police de Londres. Il est corrompu ( il est infiltré pour la mafia irlandaise Chanel / Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme - Page 2 2903089185). C'est un agent compétent - Enigmatique - Ambitieux - Manipulateur- Calculateur- Réservé - Diplomate -Sombre - Complexe - Maniaque du contrôle - Psychorigide - Intolérant - Surprotecteur - Aguicheur - Coureur de jupons. ( adorable quoi Chanel / Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme - Page 2 3903491763 )

Il a perdu l'ouie gauche lors de son initiation dans la brigade de nuit aussi. Il est très dévoué à la pègre et à son métier - il est papa célibataire depuis peu et c'est ce qui lui fait prendre conscience que la vie qu'il mène n'est peut-être pas la meilleure des options.

Comment Chanel pourrait-elle réagir à ça ? Elle serait au courant ou pas ? Si tu as des idées i'm all ears ( well one ear Chanel / Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme - Page 2 3903491763 )
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 18 Fév 2015 - 18:21 par Invité
Chanel Taylor a écrit:
C'est parfait pour moi !

Je trouve l'endroit où pourrait se dérouler l'exposition et dès que j'ai créé le sujet, j'te  file le lien par mp. Chanel / Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme - Page 2 902495459
Chanel / Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme - Page 2 1765539251 A moins que tu ne veuilles le commencer ? Chanel / Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme - Page 2 705084236

si tu veux l'ouvrir, je pense que le mieux c'est Central London. Si jamais tu peux pas l'ouvrir, je pourrai m'en charger dans les jours qui viennent, je suis bientôt en vacances! Chanel / Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme - Page 2 2823179453 Chanel / Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme - Page 2 1200797290
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 18 Fév 2015 - 19:34 par Invité
Theo Chanel / Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme - Page 2 705448254 Oo Chanel / Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme - Page 2 3674345785 mais dis-moi il a l'air charmant ce garçon :hihi:

Alors alors, il est vrai que nous pourrions nous retrouver à travailler ensemble sur les même enquête.

J'aimerais savoir (en fonction du caractère de Chanel) comment il se comporterait avec la miss. Ainsi je pourrais te dire comment elle serait avec lui. Après cela dépends aussi de ce qu'elle sait de toi ou pas. Mais il est clair que si Monsieur à autant de défauts et surtout ce fichu caractère il risque d'y avoir parfois des étincelles entre eux. Il y aura sûrement des engueulades mais aussi sûrement des rires, moqueries et sarcasmes car la demoiselle est taquine. Et même si parfois elle se retient de faire des reproches, de crier elle peut lancer des vannes ou des blagues.

Par contre le fait que tu sois proche de pègre, que tu trahisses ton pays, ton équipe et peut-être (et surtout) elle ça ne la ravira surement pas. Après tout dépends ce qu'elle sait et ce qu'elle ignore. En tout cas quand elle le découvrira, si elle le découvre ça va faire mal !!!!

Quand on aura fait le point sur un peu tout ça je pense que je pourrais te proposer quelques idées car là pour le moment c'est encore trop flou pour moi. Chanel / Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme - Page 2 1765539251

Ashton, Je pense pouvoir le créer demain voire peut-être même ce soir. C'est à voir.
Oh toi aussi ... cool Chanel / Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme - Page 2 2123096302

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 19 Fév 2015 - 12:04 par Invité
    ton pseudo est superbe et ton avatar aussi Chanel / Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme - Page 2 2723850382
    tu cherches toujours une meilleure amie ? Chanel / Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme - Page 2 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 23 Fév 2015 - 15:25 par Invité
Anabeth :lover:

Ouiiii je recherche toujours une meilleure amie.
Tu as déjà une petite idée de notre rencontre et depuis combien de temps nous nous connaissons.
Je vais aller lire ta fiche de présentation pour en savoir un peu plus sur toi :D
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 23 Fév 2015 - 21:07 par Invité
moi? entre une avocate et une experte?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 25 Fév 2015 - 23:53 par Invité
    Chanel Taylor a écrit:
    Anabeth :lover:

Ouiiii je recherche toujours une meilleure amie.
    Tu as déjà une petite idée de notre rencontre et depuis combien de temps nous nous connaissons.
    Je vais aller lire ta fiche de présentation pour en savoir un peu plus sur toi :D

chanel est originaire de londres, à ce que je vois Chanel / Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme - Page 2 1922099377 anabeth est née à oxford mais elle a déménagé toute petite à londres, vu qu'elle a été élevée par sa grand-mère & que celle-ci a toujours vécu dans la capitale.
    du coup, elles peuvent se connaître depuis un moment...après, à toi de voir avec quel moment ça colle avec l'histoire de chanel Chanel / Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme - Page 2 1973890357

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Mar 2015 - 8:40 par Invité
(M) AMI D'ENFANCE Δ Ils se connaissent depuis toujours ou du moins ils en ont l'impression l'un comme l'autre. Au début leur relation était compliquée, Chanel ne l'appréciait pas toujours car il aimait la taquiner et surtout il était très différent d'elle. Il pensait très souvent à s'amuser et se fichait de tout et de tout le monde. En réalité il était plus l'ami de Dawn la soeur jumelle de Chanel. Mais la disparition de Dawn a choqué et blessé ces deux personnes qui se sont alors rapprochés dans la douleur. Chanel s'est même laissée entraîner par lui, se mettant à faire n'importe quoi : la fête, buvant sans compter et surtout ne respectant pas toujours la lois. Ils sont très proches et se connaissent presque sur le bout des doigts. Chanel sait qu'elle peut compter sur lui et qu'elle trouvera toujours auprès de lui de la tendresse, une oreille attentive mais aussi le peps et la folie dont elle a besoin pour passer les moments difficiles.

toujours libre ? :)
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» (M) EVAN PETERS, on était rien de plus que rien du tout.
» Qui ne tente rien n'a rien ^^
» LÉOLYAH → Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.
» Chanel / Tout s'écrit ici alors attention aux erreurs
» Evidemment, rien de tout cela ne serait arrivé si l'alcool n'était pas entré en jeu.