"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Be yourself no matter what they say. ♦ Seb' 2979874845 Be yourself no matter what they say. ♦ Seb' 1973890357
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €


Be yourself no matter what they say. ♦ Seb'

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 31 Jan 2015 - 20:55 par Invité

❝Be yourself no matter what they say ❞


Sebastian & Ethan

Be yourself no matter what they say. ♦ Seb' Icyne_12 Be yourself no matter what they say. ♦ Seb' 150110104838247799

Cette soirée, ils l'avaient attendue toute la semaine. Il faisait froid, ils étaient crevés, et ils avaient manqué d'énergie au quotidien. Sentant la semaine pesante venir, Ethan et Sebastian avaient convenu dès le lundi soir de sortir le samedi après le boulot, histoire de se détendre et de se vider la tête. La suite de la semaine  n'avait fait que renforcer la nécessité de prendre un peu de bon temps, car les derniers jours avaient été particulièrement stressants. En cause, beaucoup d'affaires qui n'avançaient pas assez, et du coup leurs supérieurs étaient perpétuellement sur leur dos. Pourtant, ils faisaient tous les deux leur boulot sérieusement ! Mais vue la pression qu'on leur mettait, visiblement ça ne suffisait pas... Tout au long de la semaine, Ethan et Sebastian avaient échangé à chaque fois qu'ils se croisaient de longs regards de connivence, partageant sans parler leur exaspération grandissante. La semaine était ainsi passée à la vitesse d'un escargot. Mais le samedi avait ENFIN fini par arriver, et sitôt la journée finie Ethan avait saisi son blouson et s'était hâté de rejoindre son ami.

Le programme n'était pas bien compliqué. Ils allaient s'amuser. Et pour cela, faire une petite tournée de leurs bars préférés était l'idéal! En fait, Sebastian était l'une des rares personnes avec lesquelles Ethan aimait réellement passer du temps à Londres. Une des rares personnes pour lesquelles il troquait volontiers sa solitude contre un peu de compagnie. Ils s'étaient vite rapprochés. En fait, Seb était venu lui parler dès son premier jour au poste. C'était grâce à lui et à Matteo qu'Ethan s'était vite acclimaté à la vie londonienne, et que désormais il se sentait vraiment chez lui dans cette ville. Jamais il n'aurait imaginé que s'habituer à sa nouvelle vie serait si rapide. Avoir rencontré des gens avec lesquels il s'entendait aussi bien était un réel réconfort. Il avait eu raison de quitter New York, car depuis qu'il connaissait Matteo et Sebastian il se sentait beaucoup moins seul et mélancolique.

La ville était très animée, comme tous les samedi soirs. Les bars étaient bondés. Bien qu'habituellement Ethan aime la tranquillité, il se sentait bien (et même un peu euphorique) au milieu de toute cette vie. Un peu d'ambiance lui faisait du bien, vu comment cette semaine de travail avait été morne. Dans chacun des bars où ils étaient allés, pas mal de filles l'avaient accosté, et certaines étaient vraiment mignonnes. Bien qu'il trouve agréable de se faire aborder par de jolies demoiselles, il n'avait pas trop donné suite à leurs avances. C'était une soirée entre potes ! Et d'ailleurs, c'était bien avec son ami qu'il avait envie de passer du temps.

Vers minuit et demi, Ethan et Sebastian prirent la route du Barfly. Le meilleur pour la fin. Ils étaient déjà venus deux ou trois fois à deux dans cet endroit, et ils avaient particulièrement apprécié l'ambiance. Ils étaient déjà tous deux un peu éméchés. Dans le bar, la musique allait fort. Très fort. Et bizarrement, cela plut à Ethan. Il y avait du monde au Barfly, et tout le monde dansait. Il sentit une légère euphorie s'emparer de lui. Brusquement, les gens s'écartèrent et formèrent un arc de cercle. Que se passait-il ? Ethan s'avança. Un homme et une femme se trémoussaient, seuls, dans l'espace laissé. La femme était vraiment très jolie, brune et habillée de façon très sexy. L'homme, qui avait visiblement pas mal bu, dansait tout en enlevant les boutons de sa chemise. La femme lui jeta un regard, et commença à faire de même avec son chemisier. Ethan ne savait pas bien s'il devait regarder ou détourner le regard. Il n'était pas un de ces animaux qui dévoraient des yeux les femmes sans aucune gêne. Mais celle-ci était tellement... Hypnotisante. Ethan tourna la tête vers Sebastian, histoire de voir comment celui-ci réagissait face à ce spectacle. Il constata, avec surprise, que le regard de son ami était dirigé non pas vers la femme, mais vers l'homme ! Ethan lui donna un petit coup de coude, et lui lança un sourire amusé.

« Au cas où tu n'aurais pas vu, il y a à quelques mètres de ce mec une fille super jolie en train de déboutonner sa chemise ! »

Oui, c'était un super spectacle, mais Ethan n'osait plus regarder. A coup sûr, cette fille avait pas mal bu, et il ne voulait pas faire partie de tous ces hommes qui profitaient de la situation. Il aurait l'impression de manquer de respect à l'inconnue. Il choisit donc de poser les yeux sur l'homme, et rigola en voyant celui-ci ôter sa chemise désormais déboutonnée, avec de sensuelles ondulations des épaules et un sourire charmeur aux lèvres. Ethan espérait pour ce mec qu'il ne garderait aucun souvenir de cette soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Fév 2015 - 14:27 par Invité
Be yourself no matter what they say.
Ethan & Sebastian

don't be normal, it's bored ✻✻✻ J’avais besoin de prendre l’air. De bouger du commissariat. Cette semaine avait été harassante, routinière et ennuyeuse. Rien de bien méchant, mais j’avais ramassé pas mal de mon de en patrouille cette semaine. Et toujours pour des histoire de taux d’alcoolémie un peu trop haut. Mais même si je ne faisais pas parti de ceux qui enquêtait sur les affaires un peu plus importantes, j’y étais tout de même mêlé et subissait, comme tout le commissariat, cette non-avancée des affaires. ça en devenait même exaspérant. Ethan semblait d’accord avec moi. Il n’y a qu’à voir les nombreux regards que l’on s’échangent et qui en disent très long sur ce qu’on pense de cette situation. Surtout que nos supérieurs c’étaient amusés cette semaine à nous mettre la pression, plus que d’habitude. Ils en venaient même à dire que les patrouilleurs allaient être mis sur les nombreuses enquête qui piétinent. Il faut dire que le manque de résultats commençait à mettre leurs nerfs à rude épreuve. Mais bon ce soir Ethan et moi profitons d’une sortie amplement méritée.

Cela faisait quand même quelques temps que je n’étais pas sorti avec Ethan. Même si on travaillait dans le même commissariat, on n’avait pas forcément les mêmes emplois du temps. Mais quand il nous arrivait d’avoir des soirées ensemble, on ne se gênez pas pour sortir ensemble. On avait convenu, ce soir, de faire le tour de nos bars habituels. Je ne sortais pas souvent, mais j’appréciais la compagnie d’Ethan, et donc il m’arrivait de sortir souvent avec lui. Ethan était arrivé il n’y a pas si longtemps que cela au commissariat, on avait rapidement sympathisé. C’était même devenu un de mes amis les plus proches. Comme la majorité au commissariat, il ignorait cependant mon homosexualité. Pourtant ce n’est pas parce que je n’ai pas confiance en lui, bien au contraire, mais je n’ai pas vraiment le choix.

J’étais souvent de service le samedi soir, et donc je traînais souvent en patrouille, et donc rarement l’occasion d’allais me poser dans ces bars. Mais j’en profitais ce soir. C’était un peu trop rempli à mon goût, mais je n’y accordais pas tellement d’importance. Installé en face d’Ethan aux bars, j’avais vu défiler bon nombre de filles, principalement pour Ethan, ce qui était loin de me déranger au vu du peu d’intérêt que je pouvais leur porter. Ce n’était pas négatif, mais un simple constat. Et, même si certaines m’avaient abordés, je leur avait gentiment dis que je n’étais pas intéressé. Je préférais les hommes et je l’assumais parfaitement. Et de toute manière je ne sortais pas pour draguer, c’était une sortie entre ami, et pas une soirée pour se caser.

On décide de bouger au Barfly vers la fin de soirée, tout simplement parce que c’est là qu’il y a la meilleure ambiance, et un de nos bars préférés à Ethan et moi. C’était un des endroits parfaits, selon moi, pour y faire la fête. Et c’était un peu comme notre QG à nous deux. Je n’y suis venu qu’avec lui. On peut dire que ce soir, l’ambiance est à son comble. Ca danse de tous les côtés. Accoudé au bar en train de siroté un énième verre, qui me rendait légèrement euphorique, l’alcool commençant à couler doucement dans mes veines. Je regardais les gens danser. J’avale une dernière gorgée avant de m’avancer vers la piste avec Ethan quand les gens semble se regrouper au centre de la piste. Effectivement le spectacle en valait le coup. C’en était même hilarant, je trouve. DEux jeunes qui se déhanchaient de manière sensuelle au milieu de la piste. Bientôt ils vont finir complètement nu devant tout le monde si on ne les arrête pas. Contrairement à la majorité des hommes ici, y compris ethan. Ce n’est pas la fille que je regardais en ce moment même mais l’homme. C’était simplement pour le plaisir des yeux. Même si je trouvais que ça devenait de plus en plus dégradant pour les deux. Je ne parvenais pas à comprendre comment on pouvait être aussi voyeur. JE tourne simplement la tête vers Ethan avant de sourire, pour essayer qu’il ne devine pas que ce qu’il disait était totalement vrai. « Je le regarde juste se ridiculiser. » Je hausse les épaules avant de passer un bras autour de ses épaules.

« Allez viens, ce spectacle est inintéressant au possible, une bonne bière l’est davantage »
Je souris tandis que l’on se dirige vers le bar où je fais signe au barman pour nous servir de nouveau. Je remarque rapidement que la foule se dissipe et que l’objet de leurs attention sont emmené manu militari vers la sortie par l’un des videurs. « Encore deux qui vont certainement avoir un mal de crâne carabinée en se réveillant demain. »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Fév 2015 - 18:36 par Invité
Bien évidemment, Ethan n'était pas devin et aurait été tout bonnement incapable de se douter qu'il avait visé juste sans le vouloir. Néanmoins, il eut l'impression de sentir un peu d'empressement dans l'attitude de son ami, comme si celui-ci souhaitait s'extirper de la situation. Peut-être qu'il l'avait un peu vexé à insinuer qu'il matait ce mec... Du coup, il ne put s'empêcher de se sentir un peu coupable. L'agent de police se laissa entraîner sans rechigner vers le bar, et glissa à son collègue :

« Je te taquinais bien sûr. »

Quant à lui, il n'était pas mécontent non plus de ne plus avoir ce spectacle devant les yeux. Ca commençait à devenir vraiment gênant. D'ailleurs, il se demandait pourquoi personne, et notamment le barman, n'était encore intervenu. Sûrement parce que le petit show de ces deux personnes mettait de l'ambiance, et que ça attirait des clients. En soi, c'était vraiment idiot comme comportement. Ethan ne comprenait pas bien ce qu'il y avait de plaisant à regarder un homme et une femme de désaper. Surtout vu leur taux d'alcoolémie : ce n'était pas comme s'ils étaient pleinement conscients de ce qu'ils faisaient !

A croire que le patron du bar était télépathe :  alors qu'Ethan s'apprêtait à répondre à Sebastian, il lança un regard à un des videurs et fit un signe de tête vers les deux danseurs. Le videur hocha la tête, et se dirigea vers l'attroupement : « Bon, bon, bon, on va se calmer ici, on n'est pas dans un club de strip-tease ! » dit-il à l'homme et à la femme. Puis, il les empoigna fermement et les emmena vers la sortie. Ethan observa la scène, puis se tourna vers son ami.

« Ouais, je les plains d'avance ! C'est bien que ça n'ait pas été plus loin... T'as vu comment les mecs regardaient la fille ? Des animaux quoi, personnellement je me sentais carrément gêné. »

Ethan se rendit subitement compte que ses paroles étaient maladroites. Peut-être que son collègue avait trouvé ça sympathique... Si c'était le cas, il donnerait l'impression de le juger. Autant ne pas s'attarder davantage sur le sujet, afin d'être sûr de ne pas le froisser. Le barman, qui avait lui aussi observé la scène, leur demanda enfin ce qu'ils désiraient boire.

« Pour moi ce sera un gin tonic, s'il vous plaît. »

Une fois que les deux policiers furent servis, Ethan lança à Sebastian :

« Tu veux qu'on reste encore ici après ? Ou on va ailleurs ? »

Pour sa part, il n'était pas du tout fatigué, et il espérait que cette soirée ne prendrait pas fin tout de suite : ça lui faisait tellement de bien de passer un peu de temps avec son ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Lana - No matter how far you are, I'm near
» 'Cause no matter where we are, i will keep you in my heart [Fredler ft. Kaspar]
» (charlotte) you matter to me
» No matter where you are, you'll always be with me. - Apolline
» casyrah ❝ it doesn't matter ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-