(✰) message posté Dim 29 Mar 2015 - 20:24 par Invité
Une nouvelle journée venait de commencer sur la capitale anglaise. Bien que la matinée ne faisait que de commencer pour nombreux des élèves anglais, Sims était déjà levé depuis quelques moments déjà. Il rêvassait devant sa tasse de café déjà froide, et donc imbuvable. Sims était en retard ce matin, mais il n'avait pas vraiment envie de se rendre aux TGI aujourd'hui. Déjà, parce qu'il était fatigué comme si le monde lui était tombé dessus, et puis il en avait tout simplement marre de bosser aux TGI. Bon il ne fallait pas se mentir, heureusement qu'il y avait les TGI sinon Sims ne ferait qu'errer dans les rues londoniennes. Il ne reprendrait pas les cours de sitôt.
Finalement, un quart d'heure plus tard, le café jeté dans l'évier, Sims s'était glissé sous la douche. Il enfila un tee-shirt gris et son jogging. Aujourd'hui, il ne savait pas vraiment ce qu'il l'attendait pour cette nouvelle semaine de TGI, donc il n'enfilait pas la fameuse combi orange. Si comme la semaine dernière, il travaillait pour un vernissage, ou quoi, il ne devait pas arriver comme un pouilleux. Lorsqu'il ferma la porte, il entendit les escaliers craquer, cela signifiait que Rose était levée. Il serait bien resté un moment avec elle, mais il ne devait pas risquer de se prendre un mois de TGI en plus. Sims prit la route, cigarette au bec. Il traîna tout le long. La fin de semaine dernière avait été tendu entre lui et Hayley. Cette dernière avait quitté brusquement les TGI en glissant des mots peu adorables à Sims. Et bien qu'ils soient très proches, Sims n'avait aucun moyen de joindre la métisse. De toutes les façons, il ne lui aurait pas couru après, ce n'était pas son genre. Mais il aurait pu s'assurer qu'elle allait mieux. Alors il n'était pas sûr de la voir aujourd'hui. Et combien même il la verrait, aurait-elle fini son faux scandale ? Sims adorait cette fille, ils faisaient toutes les conneries ensemble. Mais bordel, Sims se demandait bien si elle n'était pas schizophrène sur les bords... Elle implosait lorsque personne ne s'y attendait. Il n'arrivait pas à saisir cette chose qui l'habitait. Il aurait voulu l'aider, mais en même temps ce n'était tellement pas lui...
Lorsqu'il arriva à l'adresse indiquée sur le SMS, il se retrouva face à une maison de retraite, totalement ignoble de façade. La peinture était inégale et surtout horrible, d'un jaune moutarde. Sims vit aussi que les extérieurs laissaient à désirer. Il comprit que cette semaine il s'occuperait de la remise en état des lieux. Il s'approcha du groupe de condamnés. Il repéra les même têtes que d'habitude. Il aperçut Hayley un peu à l'écart du groupe. Elle semblait dans de meilleurs dispositions que la semaine dernière. Il s'approcha d'elle, et leurs regards se connectèrent. Madame la Princesse nous fait l'honneur d'être présente ! Ca fait tellement chaud au coeur, dit Sims avec un ton enjoué. Il la charriait, comme à leur habitude.
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 30 Mar 2015 - 9:14 par Invité
best partner in bad times
Simon & Hayley
J'étais fatiguée, et ce n'était rien de le dire. On ne pouvait pas dire que j'avais eu un week-end très reposant cette fois. Comme souvent me direz-vous, mais là je crois que j'ai carrément abusé. Je ne me souviens de strictement rien du tout de ce qu'il s'est passé entre vendredi soir et dimanche matin. Si ce n'est que j'étais de sortie avec quelques-uns de mes amis, certes. Mais vous conviendrez également que c'est assez vague, comme souvenirs. Même si certains me revenaient par flashs, et je ne pouvais que lever les yeux au ciel lorsque je réalisais ce que j'avais pu faire. Je savais par expérience que je n'avais pas consommé que de l'eau et des cigarettes, mais c'était en quelques sortes devenu une habitude chez moi. Par contre, ce que je n'oubliais pas, c'était ma dispute avec Sims. Enfin, dispute... C'était une dispute? Je ne savais pas trop. Sims était quelqu'un que j'appréciais beaucoup, et que j'avais rencontré aux TGI. Honnêtement, la première fois que je l'avais croisé là-bas, je m'étais demandé s'il n'était pas un membre infiltré par les autorités. Un mec avec une tête d'ange comme ça... Non, il n'avait rien à faire ici. Alors j'étais allé lui parler, et j'avais fini par comprendre que non, ce n'était pas le cas. Et qu'il n'était pas non plus un fils à papa qui avait cherché à s'émanciper en crapotant du H.
Mais donc, cette dispute était revenue très souvent dans ma tête ce weekend. Je ne savais pas trop ce qu'il m'avait prit de lui parler de cette manière, mais j'avais du mal à gérer mon agressivité quelques fois. Ca explosait, sans que je ne puisse faire grand chose pour l'empêcher. J'avais toujours eu un sacré caractère, je ne dis pas le contraire, mais ces temps ça atteignait des sommets. Peut-être à cause de ce que je consomme. Peut-être pas, de toute manière c'était fait et je ne pouvais pas revenir en arrière. De plus, Simon ne pouvait pas me dire que je n'étais pas franche avec lui.
Nous étions à nouveau lundi matin, ce qui signifiait que je devais quitter mon lit et mon studio pour aller bosser. Ce qui m'emmerdait profondément, mais je n'avais pas le choix. Et, comme je détestais l'uniforme qu'ils nous avaient filé, je décidai d'y aller avec mes propres habits. Au pire je l'enfilerai sur place. Après une bonne douche, une bonne dose de café et un truc solide dans l'estomac, j'étais à la bourre, et je dus donc courir pour prendre mon bus. Mais j'arrivai à l'heure sur place, découvrant une bâtisse qui servait de maison de retraite, donc la peinture s'écaillait. Et ce n'était pas plus mal vu la couleur qu'elle avait. Quelques minutes plus tard, je me trouvais mise au boulot, ou du moins en position de le faire. Tout le monde n'était pas encore arrivé, et je ne voulais pas bosser plus que les autres. Assise sur un pot de peinture, je m'étais mise à l'écart du groupe et j'avais sorti mon téléphone pour pianoter machinalement dessus. Madame la Princesse nous fait l'honneur d'être présente ! Ca fait tellement chaud au coeur. Je souris en reconnaissant la voix de Sims, relevant mon regard sur lui avec un sourire en coin. Tu sais si je te manque trop pendant le weekend je peux te donner une photo de moi, fis-je malicieusement avant de me relever. On passait notre vie à se chercher mutuellement, ce n'était pas nouveau. Tu... Tu as passé un bon weekend? demandai-je ensuite, l'air de rien. Je ne crois pas lui avoir posé cette question une fois depuis qu'on se connait, mais vu que j'ai pas été cool avec lui la dernière fois... Bref, c'était une manière de m'excuser.
(✰) message posté Dim 19 Avr 2015 - 17:56 par Invité
Quand il repéra dans la foule principalement masculine sa chère et tendre Hayley, Sims fut quelque peu rassuré. Un Hayley ne l'avait pas planté. Bon, lorsqu'elle ne venait pas, Sims parlait avec les autres garçons, mais bon ce n'était franchement pas ce qu'il préférait le plus. Et de deux, elle semblait plus ...sereine ? Non Sims ne pouvait pas dire ça, il lui semblait qu'il y avait toujours un ton un peu sombre ou triste sur les traits d'Hayley. Mais en tout cas, elle n'était plus agitée, et Sims fit l'hypothèse qu'elle était clean, après tout on était encore le petit matin. Enfin bref, il était presque content qu'une nouvelle semaine de TGI commence. Il se rapprocha de la métisse en quelques pas, faisant abstraction des autres condamnés qui le hélèrent. Il savait comment aborder Hayley après une dispute de ce genre. Sims n'avait jamais vraiment côtoyé des filles. Sa mère ne l'avait pas vraiment éduqué, il n'avait pas de soeurs, et son entourage féminin comportait très peu de filles avec le caractère d'Hayley. Mais Sims savait que le mieux à faire, était d’arriver comme un jour normal, comme si rien ne s'était passé, comme si Hayley ne l'avait pas blessé. Comme à son habitude, il préféra la taquiner sur leur dispute afin d'éviter tout malaise. Ils reprenaient là où ils s'étaient arrêtés. La dite Princesse prit avec humour les paroles de Sims, et il se sentit de nouveau confiant et bien. Comme à son habitude avec Hayley quand les choses tournaient à peu près normalement. Tu sais si je te manque trop pendant le week-end je peux te donner une photo de moi. Sims pouffa volontairement et afficha un air de dégoût. Si c'est pour en faire des cauchemars tout le week-end non merci mocheté, répondit Sims. Evidemment il mentait. Hayley était carrément sublime, et elle pourrait être le type à Sims, mais il n'allait certainement pas lui faire le plaisir de lui avouer. Tu ... Tu as passé un bon week-end ? Sims fronça les sourcils face à la demande d'Hayley, il n'avait jamais entendu cela de sa part. Evidemment il savait que c'était en rapport avec cette broutille de dispute. Franchement Hayley t'es sérieuse ? Comment a été mon week-end ?! Tu veux pas connaître la réponse, et tu ne veux pas que je te pose la question en retour ! Bon dieu t'inquiètes, tout est ok entre nous Hayley chou, répondit Sims en commençant à s'éloigner d'elle. Il avait entendu son tuteur déclarer les hostilés ouvertes pour aujourd'hui, et il ne voulait pas se retrouver à faire une tâche à la con. Bon aller, si tu veux tout savoir, j'ai pleuré tout le week-end en passant à toi, du coup j'ai fais des sacrifcies de fruits à un Dieu dont je me rappelle plus le nom pour que tu sois présente aujourd'hui, rit Sims avant de lui faire un signe de main demandant silencieusement de le rejoindre. Bon aller grosses fesses on va se prendre un poste à la cool !