"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici I don't wanna kiss the bride [Faustine] 2979874845 I don't wanna kiss the bride [Faustine] 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

I don't wanna kiss the bride [Faustine]

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Fév 2015 - 21:44 par Invité
Aujourd'hui, j'avais rendez vous avec Faustine. En période de froid, les maladies se propageaient si bien que je n'avais pas cours de l'après midi, le professeur étant absent et non remplacé. J'avais profité de l'occasion de passer le temps en toute liberté, accompagnée d'une bonne amie. Nous nous étions données rendez vous en milieu d'après midi dans une boutique de robe de mariée étant donné que nous étions fiancée toutes les deux.
Je n'étais pas très excitée par cette idée. Me marier était encore une chose à laquelle je ne m'étais pas faite. Mon fiancé était un gentil et beau garçon mais nous étions tous les deux d'accord sur une chose : nous n'étions pas amoureux l'un de l'autre. Nous n'avions pas envie de nous unir pour satisfaire le bon plaisir de nos parents respectifs qui avaient décidé à notre place de notre destin.
Le fait que Nathanaël soit dans la même optique que moi me rassurait sur un point : nous ne vivrons pas un mariage d'amour. Nous ferions probablement chacun notre vie de notre côté une fois que le mariage sera prononcé et puis voilà. C'était assez étrange comme chose. Quand j'étais petite, je rêvais de me marier avec quelqu'un que j'aimerais, comme toute personne normalement constituée.  Même si je n'allais apparemment pas subir le contrôle de mon futur époux, je ne pourrais pas me marier avec quelqu'un que j'aime tant bien que ça m'arrive.
Pire. Nos parents attendront de nous "un héritier". Nous n'en avions pas encore discutés tous les deux et je n'avais pas posé de question à ce sujet. L'idée de devoir donner ma virginité m'effrayait. Surtout à quelqu'un pour qui je n'éprouvais aucun sentiment amoureux. Et si un jour je tombais réellement enceinte de mon fiancée, par la contrainte imposée de nous deux, serions nous capable d'aimer ce futur enfant? C'était vraiment embarrassant. Mais j'imaginais que nous trouverions une solution.

Après être passée dans un café pour consommer une douceur, j'avais finalement pris la direction du lieu de rendez vous. J'étais arrivée avec un peu d'avance, si bien que Faustine n'était pas encore sur place. Dans les vitrines, quelques robes de mariées étaient exposées et je m'étais mise à les contempler avec intérêt. Elles avaient toutes des styles différents, certaines n'étaient pas forcément blanches mais rouges ou bleues. Il y avait aussi des robes et tenues pour les invités et les demoiselles et demoiseaux d'honneur.
Cela pourrait faire rêver n'importe quelle fille désirant se marier plus tard. D'ailleurs, ça a été mon cas avant d'apprendre que j'étais fiancée. Sauf qu'à présent, j'étais plus sceptique qu'autre chose.
Enfin, je n'eus pas le temps de penser à autre chose que je sentis la présence de Faustine s'approcher. Je me tournai et lorsque je la vis, je me mis à sourire poliment.

"Oh bonjour Faustine, tu vas bien?"

J'entendais par là de savoir si elle n'était pas malade par le froid qu'il faisait. J'avais retroussé mon gros manteau beige à fausse fourrure afin de capturer un peu plus de chaleur. Mon bonnet recouvrait une grande partie de mes cheveux mais j'avais encore un peu froid. Le fait de n'avoir bougé depuis quelques minutes ajoutait un plus à cela.

"Je suis pressée qu'on rentre à l'intérieur, admis-je, il fait un froid de canard!"

Nouveau sourire, la perspective d'être au chaud me ravissait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» i don't wanna go to school, i just wanna break the rules. (jonas)
» Lucy & Faustine ▵ SOS please !
» AB - Thinking 'bout wrong, Thinking 'bout right. Just wanna thrive, don't wanna fight
» Faustine's Phone
» (faustine) ♔ let me be your ruler.