"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Tessa & Faustine ▵ afternoon between friends 2979874845 Tessa & Faustine ▵ afternoon between friends 1973890357
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Tessa & Faustine ▵ afternoon between friends

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Fév 2015 - 19:44 par Invité
afternoon between friends
Tessa & Faustine

✻✻✻ Cela faisait quelques semaines maintenant que ses rendez-vous avec Tessa s’étaient espacés. Manque de temps, fatigue accumulée, tout cela mêlés aux rendez-vous de grossesse et au fait d’avoir retrouvé Jared et Faustine avait été pour ainsi dire débordée. Impossible pour elle de joindre les deux bouts avec facilité, la demoiselle ayant déjà bien du mal à suivre ne serait-ce que son internat en médecine sans piquer du nez de temps à autre… autant dire qu’en ce jour de repos, la jolie blonde avait bondit sur son téléphone pour donner rendez-vous à son amie, qui l’était devenue par la force des choses. Faustine n’était pas peu fière d’avoir quelqu’un de proche avec qui se confier, échanger, parler de tout et de rien, bien qu’en ce moment, ses préoccupations en tant que future maman étaient au cœur de ses différentes conversations. Toujours est-il qu’elle ne manqua pas de se pomponner pour l’occasion, même si elles ne se retrouvaient pas dans un grand restaurant et qu’il n’y avait personne à impressionner… la jeune irlandaise aimait bien sentir bon et se faire jolie pour paraître plus agréable face à son interlocuteur. Question de principe et d’éducation, sans nul doute. Mais au moins, à défaut de retrouver une blondinette en pleine forme, Tessa aurait une amie pomponnée en face d’elle.

Faustine arriva pile à l’heure, réservant aussitôt une place au sein du Starbucks Coffee. Elle partait du principe qu’il serait toujours temps de faire la queue après, mais que s’asseoir, pour ses pieds fatigués et son dos en compote suite à la garde de la veille, ce n’était pas plus mal. Ce n’est qu’une fois confortablement installée qu’elle aperçut Tessa au loin, lui faisant un grand signe pour qu’elle la remarque et ne vienne la rejoindre sans encombre. « Coucou ! » s’exclama-t-elle en se relevant, délaissant quelques secondes son sac à main contre le siège qu’elle avait choisi, afin de lui faire une bise de coutume. « Tu es sublime ! » la complimenta-t-elle aussitôt, armée d’un grand sourire, avant de se rasseoir et de l’inviter à en faire de même. « Je pense que tu ne m’en voudras pas mais j’ai préféré réserver une table au cas où la cohue arrive… à cette heure-ci un samedi, c’est généralement vite blindé alors j’ai préféré jouer la carte de la prudence ! Quoi de neuf dans ta vie, raconte ! Je suis tellement contente d’avoir pu me libérer pour te voir… j’ai l’impression que cela fait un siècle que l’on ne s’est pas vue » reprit-elle, non sans saisir quelques secondes la main de Tessa contre la table pour manifester sa joie et la lui transmettre. Telle qu’elles se connaissaient, les deux filles iraient sûrement faire un petit shopping après, qui plus est…

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Fév 2015 - 22:41 par Invité
Tessa L. Foxwroth & Faustine A. O'Hare

Parfois, Tessa a l'impression d'avoir une vie banale. C'est comme ci, elle avait oublié son passé, mais seulement par moment. Malgré tout, avec le temps, les douleurs du passé s'estompe et la vie, les espoirs reprennent le dessus. Heureusement pour elle, Tessa a trouvé de nombreuses personnes sur qui compter ici. Sans Catherine ne les avaient pas recueillies sa sœur et elle, Tessa ne serait sans doute pas sur le point de devenir avocate et ainsi de réaliser son rêve. Elle serait sûrement encore en train de travailler dans ce bar douteux. Malgré tout les obsédés qu'elle a pu y croiser, elle ne s'est jamais laissé faire, les rares qui ont essayés de lui mettre une main au fesse doivent encore avoir mal à la joue. Puis elle a fait la connaissance de son psychologue, au début rétissente, c'est Catherine qui l'a insisté à le faire, pour avancer et un jour être heureuse. Désormais, Tessa n'y va plus, mais il lui aura près d'un an de thérapie avant de dormir paisiblement la nuit, de ne plus faire de cauchemar. Aujourd'hui, elle n'a plus la même vision méfiante de la gente masculine. D'ailleurs, ces derniers temps, elle pense souvent à un homme en particulier. Gabriel. Pourtant, ce n'est pas l'homme de ses rêves et surtout, ce n'est pas très conseillé. En effet, Gabriel est un des avocats du cabinet où elle effectue son dernier stage avant le diplôme. C'est même lui son tuteur de stage, sauf qu'elle ne pense pas à lui de manière très professionnelle. Elle aime ça mais ça lui fait peur en même temps, il n'est pas le genre d'homme qui semble vouloir une relation stable, il a plutôt l'air volage et dom juan. Tout en étant dans ses pensées, Tessa continuait de marcher et sans s'en rendre compte, elle se trouvait déjà devant le Starbuck Coffe où elle avait rendez vous avec une amie, Faustine. Elle aussi, une personne sur qui elle peut compter. Elle entra et vit son amie lui faire signe. Alors, Tessa chassa ses pensées pour laisser apparaître un grand sourire et rejoindre son amie. « Salut ma belle ! ». Cela fait bien trop longtemps qu'elles n'avaient pas pu se retrouver, il faut dire qu'entre les études de médecines de Faustine et ses études de droit, il n'ai pas toujours évident de trouver un temps libre en commun. « Merci je te retourne le compliment ! La grossesse embellie les femmes ! » Tessa sourit à son amie avant de s'asseoir face à elle. « Tu as bien raison ! » Tessa tourna la tête et vit un groupe de jeune entrer dans le café, la fin des cours, le début du travail au café ! « Oh tu sais, pas grand chose...j'ai commencé mon dernier stage avant le diplôme avec un avocat et.. » Comme à son habitude, Tessa n'ai pas du genre à aimer parler d'elle, elle a tellement peur d'ennuyer les autres qu'elle ne s'étale pas tellement.

Emi Burton
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Fév 2015 - 11:15 par Invité
Tessa & Faustine

✻✻✻ Face au compliment de Tessa, la jolie blonde ne put s’empêcher d’agrandir son sourire, flattée et surtout rassurée de ne pas ressembler au remake de sauvez Willy, ou bien encore à une vulgaire baleine échouée. Jared avait beau lui répéter régulièrement que la grossesse l’embellissait, et qu’il était fier qu’elle porte leur petite princesse, Faustine ne pouvait pas s’empêcher de se trouver bien plus lente que d’habitude, plus encombrante également, à marcher comme un canard dans la rue… l’aristocrate de son cœur devait s’en être rendu compte puisque chaque matin et chaque soir, il l’emmenait au boulot et venait la rechercher. Il avait bon dos, le désir de ne pas l’épuiser quand même… bien que ce soit atrocement mignon et que la jeune irlandaise ait une fâcheuse tendance à fondre littéralement devant tant d’attention, à laquelle elle n’était aucunement habituée. « Oh tu es adorable ! Moi j’ai plutôt l’impression de marcher comme un canard et d’être un beau spécimen de baleine échouée… et encore, je n’en suis qu’au sixième mois ! » plaisanta-t-elle de bon cœur, ne prenant pas ombrage de sa situation car après tout… bientôt, elle serait maman, et il n’existait pas plus beau cadeau en ce monde à ses yeux. D’ailleurs, Tessa avait complètement raison, elle rayonnait, malgré la fatigue et le stress de ses études et de son internat, elle rayonnait comme un soleil.

« Et ? Tu sais, tu ne m’ennuies pas du tout, j’aime beaucoup savoir ce que tu fais, ça m’intéresse ! » s’exclama-t-elle en toute franchise, Faustine n’étant aucunement partisane de la langue de bois. La preuve, elle n’utilisait pas dix mots lorsque quatre pouvaient suffire, à plus forte raison dans le cadre de son travail. Plutôt que de noyer le patient dans de grandes envolées lyriques blindées de termes scientifiques incompréhensibles pour tout néophyte se respectant, elle demeurait claire, concise et précise. Quitte à énoncer des vérités particulièrement difficiles à entendre. « Ton stage alors, raconte… il se passe bien, ton patron est sexy ? » rit-elle aussitôt, cherchant à garder une atmosphère détendue car pour une fois qu’elles avaient pu accorder leurs deux emplois du temps pour se voir, ce n’était pas pour avoir une tronche d’enterrement, ça non ! « Si tu veux je peux aller prendre nos commandes, histoire qu’on ne meurt pas de soif et après tu me raconteras tout. Qu’est-ce qui te ferait plaisir ? Oh et je vais t’en annoncer une bonne, accroche-toi à ton fauteuil ma bichette : j’ai retrouvé le papa de ma fille… une histoire de folie ! Figure-toi qu’il ne m’avait pas évitée sciemment ni rien… il a eu un accident et a perdu la mémoire. Et je l’ai retrouvé par hasard parce qu’il est venu se faire soigner une blessure aux urgences ! Quelle chance j’avais qu’il tombe sur moi comme interne… »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Fév 2015 - 11:40 par Invité
Tessa L. Foxwroth & Faustine A. O'Hare

Tessa était bien consciente qu'en aillant dit se tout petit mot, ce tout petit ''et'', elle laissait la porte ouverte à question sans fin, surtout avec Faustine qui ne manquera certainement de la questionner jusqu'à qu'elle obtienne une réponse plausible. Mais Tessa a dit cela d'un telle naturelle qu'elle a juste eu le temps de s'arrêter avant d'en dire de trop. Pas qu'elle ne fasse pas confiance à Faustine pour lui parler d'affaires de cœur, bien au contraire, mais plutôt parce qu'elle même n'est pas très certaine de ce qu'il se passe réellement dans sa tête et dans son cœur. Comme le dit l'adage, le cœur à ses raisons, que la raison elle-même ignore. Certes, Gabriel ne l'a laisse pas indifférente, à tel point qu'elle n'arrive pas à effacer son visage de ses pensées le soir, qu'elle se sent gênée lorsqu'elle est avec lui. Pourtant, à l'Université il y a pleins d'hommes de son âge, gentil et attentionné mais aucun ne l'a jamais vraiment intéressé, peut être de part leur immaturité, après ce qui lui est arrivée, c'est comme ci Tessa avait grandi d'un coup, peut être est-elle un trop mure pour les hommes de son âge. Puis Faustine lui proposa d'aller passer commande voyant le monde qui commençait à peupler le petit café. «  Je vais prendre un chocolat viennois avec un muffin myrtille s'il te plaît » Tessa s'était jurée de ne pas prendre de petit gâteau mais après une journée de travail, le faim commençait à se faire ressentir, tout comme la douleur de ses pieds après une journée passée dans ses bottines à talons. C'est une des difficultés de son travail, garder ses talons pendant dix heures et parfois rester debout avec pendant plusieurs heures, mais c'est comme tout, Tessa s'y fera sûrement. Il le faudra bien, le monde de la justice est monde tiré à quatre épingles. La jeune femme profita de ses quelques minutes seule pour envoyer un message à sa sœur pour savoir si elle était rentrée ou si elle avait besoin qu'on aille l'a rechercher au Lycée. C'est plus fort, Tessa s'est très bien qu'elle n'a plus dix ans mais Prim est toujours jeune et n'est encore qu'une adolescente qui aurait lus besoin d'une mère que d'une sœur par moment. En relevant la tête, Tessa vit Faustine déposer son le chocolat fumant sous son nez, jamais elle se lassera de cette odeur parfumé. « Merci ! » Tessa verrouilla son téléphone avant de le remettre dans son sac à main. Sans plus attendre, elle répondit à la question de son amie, sachant très bien que de toute manière, elle ne pourrait pas l'éviter bien longtemps. « C'est...intéressant ! J'aime vraiment ça, je croix que je me suis pas trompée en voulant devenir avocate. Je me sens à l'aise et dieu sait que je n'ai pourtant jamais beaucoup eu confiance en moi. Gabriel, l'avocat que je suis, est plutôt sympathique... » Il ne fallut pas un centième de seconde pour que le visage de Tessa rougisse à la prononciation du prénom du bel avocat.

Emi Burton
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» with a little help from my friends (pv Tessa)
» I'm a fleabit peanut monkey all my friends are junkies~Tessa
» sunday afternoon (remy)
» Another Camden Afternoon - Kalhen&Oliver
» Faustine's Phone