"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (bleizian) nothing is ever really lost to us as long as we remember it.  - Page 2 2979874845 (bleizian) nothing is ever really lost to us as long as we remember it.  - Page 2 1973890357
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(bleizian) nothing is ever really lost to us as long as we remember it.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Avr 2015 - 23:35 par Invité
Honte à moi de ne pas passer plus souvent sur ce sujet (bleizian) nothing is ever really lost to us as long as we remember it.  - Page 2 2137170534 pardonnez moi, les fiches de liens ont tendance à m'effrayer :humhum:

Ivana >Merci pour les compliments, ça fait plaisir ! (bleizian) nothing is ever really lost to us as long as we remember it.  - Page 2 2107231163 J'avoue que je n'ai pas trop d'idées moi non plus... A part qu'ils ont le même âge je ne vois pas trop ce qui pourrait les rapprocher, encore  moins dans une ville comme Londres (bleizian) nothing is ever really lost to us as long as we remember it.  - Page 2 1765539251 Mais je veux un lien, alors je vais me creuser la tête (bleizian) nothing is ever really lost to us as long as we remember it.  - Page 2 2778241890 mmmh (bleizian) nothing is ever really lost to us as long as we remember it.  - Page 2 1765539251 tu as des liens prédéfinis que tu recherches ou pas du tout ? (bleizian) nothing is ever really lost to us as long as we remember it.  - Page 2 2107231163

Joey > Soeurette :hihi: Négatif ou positif ? (bleizian) nothing is ever really lost to us as long as we remember it.  - Page 2 3585889792
Revenir en haut Aller en bas
Will T. Stark
Will T. Stark
MEMBRE
(bleizian) nothing is ever really lost to us as long as we remember it.  - Page 2 Tumblr_n4x1d8iqar1qfs1jqo7_r1_250
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Messages : 7237
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : /
() message posté Mer 15 Avr 2015 - 20:24 par Will T. Stark
De ce que j'ai pu lire, je pense que Bleizian pourrait être celui avec qui elle s'entend le mieux :hihi:. Déjà parce qu'il y a pas une grande différence d'âge, mais aussi parce qu'il a arrêté ses études. Du coup je pense que pour Joey, Bleizian pourrait être celui qui a le comprend plus que les autres. Bon après à avoir si ça t'intéresse (bleizian) nothing is ever really lost to us as long as we remember it.  - Page 2 1973890357.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Runaways, we're the long lost children (Bartholomew)
» queen of peace long and lost + peter
» franklin ✗ you will remember me remember me for centuries
» I do remember and then when I try to remember, I forget.
» Bleizian Marshall's phone