| ( ✰) message posté Mer 4 Fév 2015 - 8:16 par Invité Gabriel Prénom² Nom | FT. CHRIS PINE Gabriel doit avoir entre 30 et 34 ans. Il est originaire de Londres. Il a fait ses études de droit dans une des plus grandes Université des USA. Il est assez arrogant et hautain, ce qui montre parfaitement d'où il vient. Il n'a jamais réellement souffert de l'amour, au contraire, c'est il a fait des malheureuses, c'est un vrai dom juan qui n'a qu deux ou trois relations stables. En réalité, il a peur de l'engagement. Tessa est sa nouvelle stagiaire qu'il forme pour devenir comme lui, avocate. | TESSA L. FOXWORTH pretty little lawyer - petite histoire de Tessa:
Tessa vient d'une famille très riche de Sydney en Australie. Son père est mort lorsqu'elle avait douze, trois mois avant la naissance de sa petite sœur. Sa mère s'est ensuite remarié avec un avocat qui ne cherchait que l'argent. Ils vivaient dans un grand manoir, sa sœur et elle se sont retrouvées cloîtrés dans une aile du manoir, ne sortant que pour aller à l'école. Lorsqu'elle a eu vingt ans, Tessa s'est faite violé par son beau-père. Avant cela, il se montrait régulièrement violant avec elle ou sa mère. Tessa protégeait toujours sa petite sœur pour ne pas qu'il l'a touche. Le lendemain du viol, leur mère les a aidé à fuir. C'est ainsi qu'elles sont arrivées à Londres sous l'identité de Tessa et Primrose Foxworth (avant Darby et Lucy Lannister). Tous le monde croient qu'elles viennent du nord de l'Angleterre et que leur parents sont mort dans un accident de voiture. Elles habitent chez une vieille dame qui les loge, paye leurs études. En échange, elles font toutes les tâches ménagères et s'occupent de la vieille dame qui ne cherche en réalité que de l'attention. Elles ont, en quelque sorte, trouvé une nouvelle famille avec cette dame.
Gabriel c'est peu le mec dont les pétasses blondes rêvent. Le beau gosse, un peu comme ken et barbie, riche, intelligent et qui semble irréprochable. Et au fond, il en a profité durant des années et en profite encore. Il ne perd pas une occasion pour aller s'envoyer en l'air avec la première venue. Puis de l'autre côté vous avez Tessa, la petite colombe, la jeune femme peu sur d'elle, heurté par la vie qui a une peur immense de tomber amoureuse et surtout d'être maltraité comme avec son beau-père. Allez savoir alors pourquoi cupidon a décidé de planter sa flèche dans leur petite tête de jeunes adultes avec encore si peux d'expérience en l'amour, le vrai amour, celui qu'on ne connaît qu'une fois, le grand amour avec A. Gabriel ne peut s'empêcher de penser à sa belle stagiaire de jour comme de nuit. L'autre soir, il a même susurrée son nom à l'oreille d'une de ses conquêtes, ce qui n'étais pas forcément du goût de la demoiselle présente. En là présence de Tessa, il est comme un gamin de quinze ans. Il béguait, il sourit bêtement et se gratte la tête, la barbe, de nouveau le tête et encore la barbe...il y a un truc qui cloche. Il béguait, Lui qui est toujours très à l'aise avec les femmes...il s'en sentirait presque coupable. Tessa le méprise, elle le trouve bien trop arrogant et manipulateur, pourtant, elle rêve de lui chaque nuit et se déteste pour ça, elle déteste les hommes comme lui généralement, pourtant il y a cette flèche qui est venue se planter mystérieuse et lui procure des pensées qu'il vaut mieux garder secrète. Les deux jeunes gens ne savent pas tellement ce qui leur arrive. Leur vision de la vie, leur vie est tellement différente, pourquoi alors cupidon est-il venu se mêler de cela ? |
|
| ( ✰) message posté Mer 4 Fév 2015 - 8:16 par Invité Titre du sujet LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS Hello Tu as tout lu ? Tu es bien sur ? Vraiment tout lu , Tu n'as pas loué une miette ? Alors viens vite que je te fasse une petite place :hihi: Enfin, venez en à nos moutons! J'ai laissé beaucoup de possibilité pour que tu puisse t'approprier parfaitement le personnage. Comme je suis gentille, tu a même du remarquer que j'ai mis un petit résumé de l'histoire de Tessa . Le prénom Gabriel est totalement négociable, c'est le premier qui me soit passé par la tête. Pour le reste, à toi de voir. Pour l'avatar, j'aime bien Chris Pine mais si vous avez d'autres propositions, allez-y, c'est pour cela que je n'en ai imposé aucun A très vite je l'espère, d'ici là, je te montre en avant gout de ce qui t'attends : :jongle: et surtout... :luve: :trio: :triodanse: :rodeo: |
|