(✰) message posté Mar 3 Fév 2015 - 22:31 par Invité
Pfiouuu Thomas dans toute sa perfection
Bon j'ai trop une idée, alors pour te répondre Timmy, je propose plutôt un flic séducteur, on serait amené à trainer ensembles très souvent, trop souvent même à tel point que Thomas l'aurait remarqué, nous voir déambuler dans les couloirs, et il aurait demandé comme des comptes à son amante préférée et merveilleuse (c'est pas moi qui le dit ) ça lui semblerait étrange vu qu'elle est toujours seule et à partir de là, on pourrait dire que Timmy aurait commencer à suivre des cours de littérature quand Angèle lui aurait avoué qu'elle aurait fait prendre de la drogue à Thomas ou un truc du genre. Il faut savoir aussi que Angèle est très influençable, tu peux la modeler comme tu veux en faire ta chose, comme le fait si bien notre cher Thomas. Après si Timmy est open pour consommer une nouvelle fois, je pense que Angèle pourrait l'initier une nouvelle fois à la drogue. Après de là, Timmy pourrait les avoir les deux dans le collimateur. Chose encore plus folle (les liens fous c'est sympa) Angèle aurait vu genre un lettre trainer dans le sac de Timmy, comme quoi c'est un flic infiltré et tout, et comme elle est tellement merveilleuse () elle fera comme de rien, parce qu'elle apprécierait la compagnie de ce flic infiltré et qu'elle se saurait hors de danger de risque de taule par son papa chéri qui à des liens avec tout Londres. Evidemment elle ne le dira à personne, sauf Timmy ''hé t'es pas flic ? Allé, j'men fou de toute façon, tant que tu me laisse me droguer tranquillos '' :hihi:
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 3 Fév 2015 - 22:51 par Invité
Au passage, moi je voulais bien un petit lien, aussi... On a le même âge, on pourrait être amis... ou ennemis... (en plus je suis le frérot d'Angèle la dépravée) :chou:
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 3 Fév 2015 - 22:51 par Invité
Génial, j'adore les partouzes !! comment ça c'est quoi le rapport ? Alors du coup, je vous réponds à vous deux en même temps pour économiser le papier et l'encre
Je vois pas Timmy se droguer à nouveau. La dernière fois qu'il l'a fait c'était parce qu'il subissait un deuil personnel et il sait où ça l'a mené (dans les bas fonds ) et pratiquement en taule. Du coup aujourd'hui, il déteste les drogués autant qu'il essaiera de tout faire pour les aider à s'en sortir (s'ils le veulent bien) Après je te rassure Tom, ça peut devenir tout autant intéressant d'avoir un flic inflitré qui fait tout pour te mettre des bâtons dans les roues dès que tu sniffes, qui limite te suit aux toilettes ou t'attache sur un lit pour t'empêcher de faire une connerie...
Euh...j'ai jamais vu Fight Club (pas taper ! :heuu: ) tu m'expliques ?
Du coup, Angèle, si effectivement on part sur l'idée d'un Timmy séducteur, (sachant quand même que Timmy quand il est séducteur c'est pas romantique ou mots doux ou bisous bisous c'est juste qu'il t'AUTORISE à coucher avec lui, et qu'il se montre protecteur. Un macho pur et dur qui ne s'engage à rien. Bref, même s'il tient à toi, tu le sauras jamais) Et du coup, si jamais ils sont amenés à se rapprocher ou si Timmy t'apprécie, il va vouloir t'aider à décrocher. Donc, Thomas qui, il le considère, t'encourage dans ton vice sera forcément l'ennemi à abattre.
Par contre, impossible de savoir qu'il est flic, il montre rien et n'est pas suffisamment stupide - oui je sais c'est dommage :nofood: - pour laisser quoique ce soit sur lui qui révèlerait son identité réelle.
Blake Y. Powell a écrit:
Au passage, moi je voulais bien un petit lien, aussi... On a le même âge, on pourrait être amis... ou ennemis... (en plus je suis le frérot d'Angèle la dépravée) :chou:
Oh my god, cette fille a donc UNE FAMILLE !! Mais avec plaisir, je vais lire un peu ta fiche pour en savoir plus sur ton caractère, savoir si on aurait plus tendance à être amis ou ennemis. Vu ma relation future avec ta frangine, j'aurai tendance à dire amis si tu veux qu'elle décroche de la drogue et voit donc Timmy comme le bon samaritain, ou au contraire ennemi si tu en juges par la façon dont il la traite (avec indifférence, mêlée d'une pointe de violence parfois et de sexe si dieu le veut )
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 3 Fév 2015 - 23:17 par Invité
''qu'il t'AUTORISE à coucher avec lui'' franchement je pense que c'est pas l'envie qui lui manquerait à la Marie-couche-toi-là alias Angie, mais elle couche déjà avec Thomas et Jules (son lien principal du monde entier) et il pourrait pas supporter et elle a quand-même du self-respect et un amour inconditionnel pour son Jules, déjà elle assume pas Thomas ... Alors on va dire qu'ils se tournent autour, y'a que de l'attirance physique. Après Angie apprécie sa présence et elle aurait été touché par son histoire (s'il veut bien la lui raconter ?), mais elle sentirait que y'a quelque chose qu'il cache sans jamais réussir à le deviner et tout et lui il essaye de la dissuader de se droguer parce qu'il l'apprécie quand même (maybe?), elle le fait croire qu'elle à arrêté pour lui faire plaisir, mais en fait non quoi, irrécupérable cette femme. Après effectivement Thomas deviendrait ton ennemie, étant donné qu'en sa présence elle fait pleins de bêtises :hihi:
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Fév 2015 - 0:30 par Invité
Blake déteste sa soeur (bon, seulement en surface, au fond, il l'aime ), et il déteste encore plus le fait qu'elle se drogue, et la drogue en général, d'ailleurs, du coup, si tu veux la mettre en taule ou en cure, l'aider à décrocher en faite, il sera absolument pour, et après, tu fais ce que tu veux avec elle, il en a rien à faire, tant que tu ne l'as fait pas trop pleurer...
Après, je me disais qu'ils pouvaient se connaître depuis quelques années (comme tu veux ahha), parce qu'ils ont des points communs, ils font du sport tous les jours (par exemple au même endroit, donc ils ont finit par se parler et s'apprécier, du coup ils s'entraînent ensemble), et Blake sait qu'il est agent, et il l'aiderai (pas trop non plus, il est pas généreux x) ) pour faire tomber le dealer de sa soeur (Timmy lui aurait avoué enquêté sur sa soeur parce qu'il a confiance en lui) , et tous ses amis drogués au passage?
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Fév 2015 - 1:30 par Invité
Timmy A. Austen a écrit:
Oui, cherchons ensemble. J'ai aussi besoin de tout mais je n'ai pas d'idées pour le moment Mais j'aime les liens originaux et complexes
Timmy est à Londres depuis combien d'années ? Sinon, j'ai vu qu'il n'était pas très bavard et que discuter avec lui était difficile donc peut-être qu'on peut partir avec le fait que Salomea est très bavarde. Certes, elle est timide, mais par exemple si un truc se déroule devant ses yeux elle va en discuter avec le premier venu et cela aurait pu être Timmy ? C'est terrible, mais je n'ai pas une idée de génie qui me vient ce soir.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Fév 2015 - 19:48 par Invité
Angèle C. Powell a écrit:
déjà elle assume pas Thomas ...
Mais d'où, elle assume trop Elle l'aime trop Thomas, voilà, il faut pas chercher plus loin. Bon, si Timmy essaie de faire décrocher Angèle, déjà bon courage à lui, et puis oui, vu qu'en soi Tom il aime bien Angèle majoritairement parce que cette fille est complètement dingue, la voir traîner avec un mec qui essaye de la faire décrocher, bah ça va 1) le faire trop marrer (c'est tellement pas son genre de se moquer des gens ) et 2) lui donner envie de riposter. (on touche pas à Angie comme ça :hihi: )
Et donc, pour les fighting buddies, bon c'est un peu flou mais en fait Tom c'est trop un type bizarre et violent, sauf que personne le sait vraiment - il s'arrange pour toujours se battre avec des inconnus, histoire de vider un peu la tension. Et bon, vu que notre lien semble partir sur du négatif-weird, j'me disais que ce serait marrant qu'ils se battent (pour X raisons, on en trouvera bien une), et qu'au final ils aiment bien ça. Je citais Fight Club parce que le délire de ce film c'est un peu ça, la libération via la destruction et l'autodestruction, genre les mecs créent un club de combat pour expérimenter la douleur et se libérer de la société de consommation dont ils découlent (je ne peux que te le conseiller, c'est vraiment un film génial). Tu rajoutes le fait que Tom est alcoolique, et voilà. Encore une fois, dis-moi si ça te chante, ce ne sont que des idées :) Mais vu que t'aimes les liens complexes et originaux (tout comme moi ), j'essaye de proposer des trucs qui sortent de la norme ! Sauf que ça marche pas à chaque fois
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 6 Fév 2015 - 20:25 par Invité
''qu'il t'AUTORISE à coucher avec lui'' franchement je pense que c'est pas l'envie qui lui manquerait à la Marie-couche-toi-là alias Angie, mais elle couche déjà avec Thomas et Jules (son lien principal du monde entier) et il pourrait pas supporter et elle a quand-même du self-respect et un amour inconditionnel pour son Jules, déjà elle assume pas Thomas ... Alors on va dire qu'ils se tournent autour, y'a que de l'attirance physique. Après Angie apprécie sa présence et elle aurait été touché par son histoire (s'il veut bien la lui raconter ?), mais elle sentirait que y'a quelque chose qu'il cache sans jamais réussir à le deviner et tout et lui il essaye de la dissuader de se droguer parce qu'il l'apprécie quand même (maybe?), elle le fait croire qu'elle à arrêté pour lui faire plaisir, mais en fait non quoi, irrécupérable cette femme. Après effectivement Thomas deviendrait ton ennemie, étant donné qu'en sa présence elle fait pleins de bêtises :hihi:
Oh dommage pour moi alors (ah non non, à moins que tu ne l'enfermes dans une cave en le menaçant de lâcher un banc de papillons dans la pièce avec lui, il dira rien sur rien de son passé. Il est trop secret pour ça; ) Va pour ça, finissant par l'apprécier, et voyant que tu continues ton délire de droguée, ça va ch*** pour toi et Thomates.
Blake Y. Powell a écrit:
Blake déteste sa soeur (bon, seulement en surface, au fond, il l'aime ), et il déteste encore plus le fait qu'elle se drogue, et la drogue en général, d'ailleurs, du coup, si tu veux la mettre en taule ou en cure, l'aider à décrocher en faite, il sera absolument pour, et après, tu fais ce que tu veux avec elle, il en a rien à faire, tant que tu ne l'as fait pas trop pleurer...
Après, je me disais qu'ils pouvaient se connaître depuis quelques années (comme tu veux ahha), parce qu'ils ont des points communs, ils font du sport tous les jours (par exemple au même endroit, donc ils ont finit par se parler et s'apprécier, du coup ils s'entraînent ensemble), et Blake sait qu'il est agent, et il l'aiderai (pas trop non plus, il est pas généreux x) ) pour faire tomber le dealer de sa soeur (Timmy lui aurait avoué enquêté sur sa soeur parce qu'il a confiance en lui) , et tous ses amis drogués au passage?
En fait, en lisant ta fiche, j'ai hésité. Soit ils deviennent complices et donc amis même si chacun ne dit rien à l'autre (c'est plus dans les gestes en fait ) avec pour mission de faire décrocher ta soeur à la drogue et à renverser le règne de ce pauvre Thomas, soit au contraire, ils sont ennemis parce que tu as l'impression que Timmy se montre trop dur (il peut se montrer violent verbalement ou physiquement) avec ta soeur, bagarre entre eux, et c'est à chaque fois l'occasion de se crêper le chignon pour un oui ou pour non. Paradoxalement, si eux deux ne se supportent pas, ils referaient le portrait de tous ceux qui oseraient toucher à l'autre. L'amour vache en somme. Je te déteste mais je t'aime quand même parce qu'on se ressemble et je te protège même si tu le sais pas . On peut même reprendre ton idée comme quoi ils se seraient déjà croisés dans le parc en faisant leur jogging et que l'un aurait par mégarde fait un croche pied à l'autre ou je ne sais quoi, ce qui aurait été le point de départ de leur inimitié (en revanche, personne ne sait qu'il est agent, et encore moins infiltré, j'y tiens ...pour l'instant )
Salomea D. Cahill-Peters a écrit:
Timmy A. Austen a écrit:
Oui, cherchons ensemble. J'ai aussi besoin de tout mais je n'ai pas d'idées pour le moment Mais j'aime les liens originaux et complexes
Timmy est à Londres depuis combien d'années ? Sinon, j'ai vu qu'il n'était pas très bavard et que discuter avec lui était difficile donc peut-être qu'on peut partir avec le fait que Salomea est très bavarde. Certes, elle est timide, mais par exemple si un truc se déroule devant ses yeux elle va en discuter avec le premier venu et cela aurait pu être Timmy ? C'est terrible, mais je n'ai pas une idée de génie qui me vient ce soir.
Il vient d'arriver, y'a environ deux-trois semaines, pour sa mission d'infiltration. LOL, ça peut être marrant mine de rien. Elle va vite tellement l'agacer qu'il va vouloir la fuir. A partir de là, soit elle décide d'en savoir plus sur lui en considérant ce geste comme un signe d'impolitesse de sa part et souhaite donc lui donner une leçon de civilité gratuite, à voir comme ça se termine :pastouche: , soit elle déciderait de lui jouer un sale tour parce qu'elle a mal pris le fait qu'il lui tourne le dos sans rien dire. Et du coup, si on part là-dessus, les coups de crasse iraient crescendo vu que Timmy ferait pareil de son côté, rien que pour lui faire comprendre qu'il se laissera jamais enquiquiner par quelqu'un, encore moins UNE FILLE ! Qu'est-ce que t'en dis ?
Thomas R. Knickerbadger a écrit:
déjà elle assume pas Thomas ...
Mais d'où, elle assume trop Elle l'aime trop Thomas, voilà, il faut pas chercher plus loin. Bon, si Timmy essaie de faire décrocher Angèle, déjà bon courage à lui, et puis oui, vu qu'en soi Tom il aime bien Angèle majoritairement parce que cette fille est complètement dingue, la voir traîner avec un mec qui essaye de la faire décrocher, bah ça va 1) le faire trop marrer (c'est tellement pas son genre de se moquer des gens ) et 2) lui donner envie de riposter. (on touche pas à Angie comme ça :hihi: )
Et donc, pour les fighting buddies, bon c'est un peu flou mais en fait Tom c'est trop un type bizarre et violent, sauf que personne le sait vraiment - il s'arrange pour toujours se battre avec des inconnus, histoire de vider un peu la tension. Et bon, vu que notre lien semble partir sur du négatif-weird, j'me disais que ce serait marrant qu'ils se battent (pour X raisons, on en trouvera bien une), et qu'au final ils aiment bien ça. Je citais Fight Club parce que le délire de ce film c'est un peu ça, la libération via la destruction et l'autodestruction, genre les mecs créent un club de combat pour expérimenter la douleur et se libérer de la société de consommation dont ils découlent (je ne peux que te le conseiller, c'est vraiment un film génial). Tu rajoutes le fait que Tom est alcoolique, et voilà. Encore une fois, dis-moi si ça te chante, ce ne sont que des idées :) Mais vu que t'aimes les liens complexes et originaux (tout comme moi ), j'essaye de proposer des trucs qui sortent de la norme ! Sauf que ça marche pas à chaque fois
Faudrait essayer pour voir ce que ça donne en fait, mais je sens que ça peut effectivement devenir très intéressant.
(✰) message posté Mar 10 Fév 2015 - 1:35 par Invité
Si on y va avec la personnalité de Salomea et son caractère, j'irais pour la première idée. Salomea serait vraiment du genre à vouloir lui enseigner une leçon et je crois que ce serait marrant.