16:37 Bon, j'ai essayé d'aller courir, mais j'étais dead au bout de trois séries, j'ai ptete un peu abusé pour une reprise Sinon, message de P., je pensais qu'il avait dit ça en l'air mais non en fait, il m'a pas oubliée
16:58:46/ J'ai passé ma journée sur mon lit à comater en regardant le plafond de ma chambre, c'était tellement bien Bon, je vais quand même me lever et écrire au moins un RP histoire de soulager ma conscience en me disant que j'aurais fait quelque chose dans la journée
17H25. Ça fait quinze jours, pas de réponses . Bon, normalement c'est jusqu'à trois semaines, mais bon du coup je pense qu'il va falloir revenir à Clermont pour recommencer ². Je suis blasée.
19h49 Je suis claquée je sais pas ce que je peux faire ce soir, tout me blase au bout de deux minutes, j'arrive à me concentrer sur rien et demain j'aurais pas la tête à rien du coup je vais limiter la casse, je vais aller en td de langue et basta
21.28 Bon je n'aurais pas pu faire tout ce que j'avais prévu de faire mais tant pis, au moins ce n'a pas été une journée tout à fait perdue. Je coupe tout et je vais me coucher.
21:41 Deux rps avec le même personnage en un jour, wouhoooou je me suis gavée :dehors: Faudrait que je m'y remette sérieusement, que mes persos avancent quand même ! Demain, je retente de courir, et on va à l'inscription de La Clermontoise avec Ca.