L'horloge.
| ( ✰) message posté Jeu 12 Fév 2015 - 11:00 par Invité 11:00Bon ben voilà, on a fait notre Saint Valentin avec C. hier ^^ Finalement, la pâte à pizza aux chou-fleurs était pas terrible Par contre Divergent était bien 11:21Doux jésus... J'avais oublié, c'est le jury du S3 cet aprem. Petit stress quand même Surtout qu'on finit à 18h donc je vais pouvoir passer devant le tableau d'affichage |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 12 Fév 2015 - 11:47 par Invité 11:47 journée finie, ça fait plaisir ça, dommage que ce ne soit pas comme ça tous les jeudis du coup je vais pouvoir en profiter pour rp et mettre à jour ma fiche de liens, enfin |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 12 Fév 2015 - 12:41 par Invité 12h42, vacanceeeeees. donc cet aprem je vais aller à la salle de sport pour faire mon heure de cardio, ensuite je me met à jour avant de partir, ensuite sortie avec les potos, et demain skiiiii. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 12 Fév 2015 - 12:46 par Invité 12h46 Je suis hs, j'ai eu une heure de cours j'ai réussi à récupérer mon relevé de notes, du coup j'ai que l'ancienne à rattraper au S2 MAIS je fais partie des pauvres 41 à avoir validé leur semestre, hell yeah champagne je repars dans un quart d'heure, arh bon par contre je vais skipper le cm de romaine parce que le prof il commence un quart d'heure avant qu'on arrive alors non, j'en ai marre ça fait trois semaines que ça dure |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 12 Fév 2015 - 13:43 par Alycia Hemsworth 13H42. Ménage . J'ai bien essayé d'exploiter mon frère pour 5€, mais il veut pas & l'autre me demande 10€ & ma sœur 15€ ils sont pas net . Du coup, musique & let's go. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 12 Fév 2015 - 13:54 par Invité 13H54 - à la base, je devais regarder qu'un épisode de parenthood et 7 épisodes plus tard, je suis encore posée devant faudrait que j'me motive pour préparer mes affaires et que je termine mon rp |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 12 Fév 2015 - 14:25 par Invité 14:25:11/ Y'a que moi à qui ça arrive ce genre de trucs, plus de batterie dans la calculatrice en plein partiel de maths, quand on doit appliquer les formules hyper chiantes en plus J'ai carrément entendu les hoquets horrifiés des gens quand j'ai levé la main pour le signaler Demain à midi quand je termine le dernier exam, je me tape 5 épisodes de Chicago PD pour me consoler, voilà |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 12 Fév 2015 - 14:53 par Alycia Hemsworth 14H52. Ménage terminé, douche prise . Me restera plus qu'à refaire mon lit, quand mes draps seront secs. Ça sent le propre dans ma chambre j'adore . Faut encore que je m'occupe de mes cheveux & de nettoyer mes boucles d'oreilles. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 12 Fév 2015 - 15:28 par Invité 15h28 ; c'est moi ou j'ai trop de choses à faire ? n'empêche, mon train part à 6h du matin demain, je vais mourir. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 12 Fév 2015 - 15:57 par Invité 15h576 - j'agonise. 3 nuits de 5 ou 6H grand max, ça y est, I'm done. Le levé de 6h30 m'a tué j'ai tellement envie de me coucher là mais je sais que si je dors, je ruine la nuit prochaine en prime mais je ne tiens plus j'ai envie de rp mais dans cet état ça relève de l'écriture automatique Mais bon j'ai pas fait ça pour rien, j'ai le mail que mon cv a été retenu, je rencontre le recruteur mi mars |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|