| ( ✰) message posté Dim 1 Fév 2015 - 11:45 par Invité 11h45 : je pense que je vais rester en pyjama et ignorer les appels des copains. Il fait trop froid dehors pour sortir! |
|
| ( ✰) message posté Dim 1 Fév 2015 - 12:18 par Invité 12:18jeez... 4 tours J'étais à fond, je crois que manger équilibré ça me motive Par contre ces baskets c'est plus possible, j'ai trop mal aux pieds |
|
| ( ✰) message posté Dim 1 Fév 2015 - 12:22 par Invité 12.21 J'espère qu'on déjeune bientôt parce que mon train est dans un peu plus d'une demi-heure et j'aimerais bien avoir le temps de manger. Punaise j'ai tellement pas la tête à travailler. |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 1 Fév 2015 - 12:48 par Alycia Hemsworth 12H47. Il neige . J'espère qu'il neige pas à Clermont, sinon ça va être sympa sur la route . Je déteste conduire par ce temps, mais pas le choix . Faut que je commence à faire mes affaires, je m'habillerais qu'au moment de partir, parce que j'suis capable de me tâcher en mangeant . |
|
| ( ✰) message posté Dim 1 Fév 2015 - 12:57 par Invité il neige à Clermont Mais rien de bien régulier, et c'est mouillé par terre donc ça tiens pas en ville 12:57boooooon mes projets pour la journée c'est terminer de nettoyer ma chambre, bosser un peu de microbio (ou autre ), revoir mes morceaux et maybe rp |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 1 Fév 2015 - 13:06 par Alycia Hemsworth Ça tient pas non plus chez moi, mais bon c'est pour conduire que c'est chiant surtout 13H05. Si on pouvait manger ça serait cool quand même. J'vais aller réellement commencer mes affaires. |
|
| ( ✰) message posté Dim 1 Fév 2015 - 14:06 par Invité 14h06 - pourquoi quand je fais les courses avec ma mère, je propose de faire le diner? Surtout que son mec se barre après donc on va manger à 15h30, normal Après j'aimerais essayé de rp ! |
|
| ( ✰) message posté Dim 1 Fév 2015 - 15:43 par Invité Ah oui je comprend Margaux :/ Surtout que là ça tombe beaucoup Courage ! 15:42Chambre nettoyée Et je me suis commandée un rangement pour mon maquillage parce que c'est plus possible Now faut que je commande pour les cadeaux d'anniversaire Et puis c'est décidée, j'aurais C. et peut-être H. en dates pour la Saint Valentin |
|
| ( ✰) message posté Dim 1 Fév 2015 - 16:05 par Invité 10h05 ENFIN ! L'épisode de HTGAWM est sorti, je le télécharge et après au revoir je l'écoute. |
|
| ( ✰) message posté Dim 1 Fév 2015 - 16:58 par Invité 16:58Putain, en fait ya 50€ de frais de port :Oo: Je suis dégoutée, j'avais trouvé pour L. V. et C. Et pour mon piercing, mais là c'est juste pas possible quoi |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|