| ( ✰) message posté Sam 31 Jan 2015 - 6:45 par Invité 00h45 bon, au dodo! |
|
| ( ✰) message posté Sam 31 Jan 2015 - 10:44 par Invité 10h44 petit déjeuner devant la rediffusion des reines du shopping ça fait plus de deux semaines que je me suis pas posé comme ça devant la télé. Cette après midi, on va voir Imitation Game avec mon petit teddy bear, ça fait longtemps qu'on s'est pas fait un ciné tout les deux, ça va être cool. |
|
| ( ✰) message posté Sam 31 Jan 2015 - 11:50 par Invité 11.49 R. qui m'envoie un texto pour me raconter qu'elle a dormi en sandwich avec D. et M. cette nuit... Elle m'a buté punaise. C'est l'heure de la douche, du coup. Je n'arrive pas à savoir si ma matinée a été productive ou non. |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 31 Jan 2015 - 12:05 par Alycia Hemsworth 12H04. On est toujours pas organisé pour demain, va falloir qu'on voit ça quand même. Et les photos d'hier sur FB du concert, me fait un peu flipper sur le monde qu'il pourrait y avoir. Faire la queue toute la journée, j'ai plus tellement envie non plus . |
|
| ( ✰) message posté Sam 31 Jan 2015 - 12:18 par Invité 12:18 - gueule de bois horrible. j'ai réussi à éclater l'écran de mon portable (heureusement que c'est dans un coin et que c'est petit). oh putain, faut que je me repose, réveille à 4 heures et quelques demain. je stress. |
|
| ( ✰) message posté Sam 31 Jan 2015 - 13:01 par Invité 13h01 : Un RP à finir et une saison à avancer ! |
|
| ( ✰) message posté Sam 31 Jan 2015 - 13:30 par Invité 13.29 J'ai bientôt fini. Dans une dizaine de minutes on va regarder GOT avec mon frère, l'avantage est que je ne sors plus du coup j'aurais le temps d'écrire après ça pfiou. Moi qui avais prévu de faire plein de trucs ce week-end, les évènements font que je risque de finir encore plus débordée. |
|
| ( ✰) message posté Sam 31 Jan 2015 - 13:49 par Invité 13.49 un coup il fait beau, un coup il fait gris... décidément xD |
|
| ( ✰) message posté Sam 31 Jan 2015 - 13:53 par Invité 13h53 - j'ai une migraine de fou et juste envie de me coucher du coup j'hésite à regarder GA, si en plus je pleure, ma journée est réellement ruinée |
|
| ( ✰) message posté Sam 31 Jan 2015 - 15:46 par Invité 15:46Le trailer de GOT Plus que deux mois et demi à attendre Et puis on a le thème de spectacle ! Bwef, direction la douche, ma mère me dépose pour aller trouver un jean |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|