| ( ✰) message posté Dim 25 Jan 2015 - 10:53 par Invité 10:53 - mission rp et photoshop. |
|
| ( ✰) message posté Dim 25 Jan 2015 - 11:09 par Invité 11:09 Je suis dead. Il va quand même falloir qu'on se décide à l'organiser ce voyage à Lyon pour aller voir O. T. et C. ! J. a intérêt d'être là lundi qu'on en parle ! Sur ce, je commence un devoir de culture G, on va rigoler |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 25 Jan 2015 - 12:03 par Alycia Hemsworth 12H02. A midi on fait un bruch . Du coup je dois cuisiner & préparer . |
|
| ( ✰) message posté Dim 25 Jan 2015 - 12:26 par Invité 12:26 - S. décolle dans moins d'une heure. plus qu'une semaine à attendre pour que ce soit mon tour. j'en peux vraiment plus d'attendre. me tarde demain qu'elle me donne des nouvelles, me montre la neige et tout. en plus, j'aurai même pas le temps d'en profiter dimanche prochain, vu que y'aura le superbowl à mon arrivée et que je reprends l'avion le lendemain pour me rendre sur la côte ouest. |
|
| ( ✰) message posté Dim 25 Jan 2015 - 12:35 par Invité 12h36: J'aime pas quand elle fait ça. Ca angoisse tout le monde et au final, elle ne nous dit rien. |
|
| ( ✰) message posté Dim 25 Jan 2015 - 13:18 par Invité 12h18 - je suis au bout de ma vie. Sortie mercredi, closing jeudi au boulot, sortie vendredi + samedi, le tout en rentrant déchirée tous les jours, c'est clairement plus de mon âge. Je me sens vidée de toute énergie - et j'ai rien à bouffer Ma valise est presque faite, faut que je check l'heure exacte de mon train pour demain avant d'aller bosser. Je pense qu'on sort ce soir au pub australien pour la fête nationale après le boulot me. |
|
| ( ✰) message posté Dim 25 Jan 2015 - 14:22 par Invité 14:22 Je viens de passer 2 heures non-stop à écrire un RP que je trouve moyen |
|
| ( ✰) message posté Dim 25 Jan 2015 - 14:24 par Invité 14h25, j'ai trop de choses à faire c'est horrible. faudrait que je fasse 4 rps aujourd'hui, que je rattrape les cours de la semaine dernière, que j'arrête de déprimer parce que je suis plus au ski avec eux et que je me bouge. |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 25 Jan 2015 - 14:25 par Alycia Hemsworth 14H23. C'est mort, je cuisine plus avant au moins l'année prochaine . J'ai l'impression d'avoir passé mon weekend à faire ça ². J'vais lancer Avengers ( ), j'ai envie de revoir tous les films, même s'il me manque les deux premiers Iron Man & que j'ai pas regardé dans l'ordre :hihi:. Mais avant, tour de tumblr. |
|
| ( ✰) message posté Dim 25 Jan 2015 - 14:43 par Invité 14:43 Oulà j'ai mal dormi et je crois qu'il ne faut pas trop me chercher aujourd'hui |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|