(✰) message posté Lun 19 Jan 2015 - 14:55 par Invité
Nina Prénom Nom
FT. DASHA SIDORCHUK
+ Nina a tout juste dix-huit ans. + Elle est fille unique et a toujours vécu à Londres. + Elle a grandi dans un contexte familial très difficile. Ses parents se disputaient sans cesse, et se battaient même parfois. Puis du jour au lendemain, sa mère a disparu. Elle est partie sans laisser de trace. Nina avait douze ans. (à vous de voir comme Nina réagit face à cela, si elle essaie de retrouver sa mère, si elle lui en veut etc.) + Se retrouvant seul et désemparé, le père de Nina a commencé à s'en prendre à elle, à la battre, à l'insulter. Comme si tout était de sa faute. + À ses quinze ans, Nina a été placée dans un foyer pour jeunes en difficulté. C'est là qu'elle a rencontré Lior. (lire le lien ci-dessous pour plus d'informations) + Nina est fragile mais courageuse, têtue, rebelle, attentionnée, imprévisible, extravertie, créative. + Elle est passionnée par le dessin et par l'écriture.
LIOR ASHWORTH
“For the two of us, home isn't a place. It is a person. And we are finally home.” Nina est arrivée au foyer pour jeunes en difficulté un jour de décembre. Au début, elle restait à l'écart, ne parlait à personne. Mais immédiatement, Lior a essayé de la mettre à l'aise. Il est l'éducateur responsable du foyer (ils sont quatre en tout pour environ une dizaine de jeunes). Il pouvait lui parler pendant des heures sans même qu'elle ne lui réponde, dessinait à ses côtés même s'il était clairement moins doué qu'elle, ou bien restait silencieux sans la lâcher du regard. Cinq jours plus tard, elle a fini par commencer à parler, à se mêler aux autres. Et à se confier auprès de Lior. Très vite, ils ont tissé des liens très forts. Puis les années ont passé. Il y a eu plusieurs tentatives de fugue de la part de Nina, quelques tensions avec d'autres jeunes également. Seulement aujourd'hui, Nina va devoir quitter le foyer étant donné qu'elle vient d'atteindre sa majorité. Mais Lior ne veut pas la quitter. Il ne peut pas. Elle a la soeur qu'il n'a jamais eue, et il se sent responsable d'elle. Alors il lui a proposé de l'héberger chez lui, et elle a accepté bien sûr. À vrai dire, leur lien est si fort que c'est comme s'ils étaient la maison l'un de l'autre.
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 19 Jan 2015 - 15:22 par Invité
informations complémentaires
LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS
Bonjour, et merci de t'intéresser à mon scénario.
Premièrement, le prénom est négociable, même si je risque d'utiliser Nina dans mes rps à venir. De même, l'avatar est également négociable. Il faut bien entendu qu'il corresponde à l'âge du personnage. Je me garde bien sûr un droit de veto, des fois que. Mais pas de panique, je ne suis pas difficile.
Deuxièmement, l'histoire de Nina est modifiable si elle ne vous convient pas. Je voudrais seulement qu'elle ait un passé assez difficile, qui puisse justifier son admission au foyer et son caractère bien trempé. Bien sûr, si vous suivez les points que j'ai proposé, je n'en serais que plus heureuse.
Troisièmement, le lien que j'imagine entre "Nina" et Lior est vraiment un lien très fort. Comme des frères et soeurs, mais plus que ça. C'est comme s'ils avaient trouvé un refuge l'un en l'autre. Ils s'aident, se confient, et sont prêts à traverser toutes les épreuves qui les attendent. Je me permets également d'ajouter que Lior est atteint de la mucoviscidose.
Enfin, je voudrais que la personne qui prenne mon scénario sache écrire sans trop de fautes d'orthographe. Puis inutile d'ajouter qu'un paquet de fraises tagadas attend sagement la personne qui jouera la prunelle de mon petit Lior.
Je suis à vous si vous avez la moindre question (de même, si vous préférez les carambars, on pourra négocier ).
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 10 Mar 2015 - 18:31 par Invité
TAGADA
Un scénario aussi délicieux que ces bonbons, un scénario qui rend amoureux en une seconde, un scénario qui ne pouvait pas me glisser des doigts. Je suis amoureuse, définitivement. J'espère que tu veux bien de moi ? Le nom de famille est bien ou non ? :chou:
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 10 Mar 2015 - 22:29 par Invité
oh mon dieu. tu fais ma journée. mille mercis à toi, tu es parfaite. je suis contente que le scénario te plaise autant. et bien sûr que je veux de toi. quant à ton nom, je l'aime. j'arrive envahir ta fiche de présentation maintenant (avec tes tagadas).
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 14 Avr 2015 - 11:02 par Invité
:hell: Par contre, l'avatar ne m'inspire pas des masses :hide: est-ce que brynja jónbjarnardóttir te conviendrait plus ? Sinon ce n'est pas grave, je peux rester avec Dasha