"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Let's write a story! - Page 2 2979874845 Let's write a story! - Page 2 1973890357
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Let's write a story!

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Fév 2015 - 0:33 par Invité
En cette nuit du premier novembre, l'atmosphère était aussi glaciale qu'en plein mois de décembre - parce que justement on était en Janvier et qu'il devenait difficile d'aller promener ma licorne, c'est bien dommage mais elle était récalcitrante à rester en compagnie de Supergirl car c'était elle qui a mangé mon cookie. Alors, pour la peine, j'ai plaqué Supergirl. De toute façon, Catwoman....
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Let's write a story! - Page 2 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 5 Fév 2015 - 0:41 par Alycia Hemsworth
En cette nuit du premier novembre, l'atmosphère était aussi glaciale qu'en plein mois de décembre - parce que justement on était en Janvier et qu'il devenait difficile d'aller promener ma licorne, c'est bien dommage mais elle était récalcitrante à rester en compagnie de Supergirl car c'était elle qui a mangé mon cookie. Alors, pour la peine, j'ai plaqué Supergirl. De toute façon, Catwoman est plus sympa parce qu'elle
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Fév 2015 - 0:59 par Invité
En cette nuit du premier novembre, l'atmosphère était aussi glaciale qu'en plein mois de décembre - parce que justement on était en Janvier et qu'il devenait difficile d'aller promener ma licorne, c'est bien dommage mais elle était récalcitrante à rester en compagnie de Supergirl car c'était elle qui a mangé mon cookie. Alors, pour la peine, j'ai plaqué Supergirl. De toute façon, Catwoman est plus sympa parce qu'elle ne demande pas d'argent le lendemain matin.
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
Let's write a story! - Page 2 Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Ven 6 Fév 2015 - 19:19 par Gabrielle Rowena
OMG Let's write a story! - Page 2 3903491763

En cette nuit du premier novembre, l'atmosphère était aussi glaciale qu'en plein mois de décembre - parce que justement on était en Janvier et qu'il devenait difficile d'aller promener ma licorne, c'est bien dommage mais elle était récalcitrante à rester en compagnie de Supergirl car c'était elle qui a mangé mon cookie. Alors, pour la peine, j'ai plaqué Supergirl. De toute façon, Catwoman est plus sympa parce qu'elle ne demande pas d'argent le lendemain matin. Donc, avec ma licorne nous sommes allées à
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Fév 2015 - 11:28 par Invité
En cette nuit du premier novembre, l'atmosphère était aussi glaciale qu'en plein mois de décembre - parce que justement on était en Janvier et qu'il devenait difficile d'aller promener ma licorne, c'est bien dommage mais elle était récalcitrante à rester en compagnie de Supergirl car c'était elle qui a mangé mon cookie. Alors, pour la peine, j'ai plaqué Supergirl. De toute façon, Catwoman est plus sympa parce qu'elle ne demande pas d'argent le lendemain matin. Donc, avec ma licorne nous sommes allées à Starling City parce que c'est la seule ville où il y a...
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
() message posté Sam 7 Fév 2015 - 17:36 par Alycia Hemsworth
En cette nuit du premier novembre, l'atmosphère était aussi glaciale qu'en plein mois de décembre - parce que justement on était en Janvier et qu'il devenait difficile d'aller promener ma licorne, c'est bien dommage mais elle était récalcitrante à rester en compagnie de Supergirl car c'était elle qui a mangé mon cookie. Alors, pour la peine, j'ai plaqué Supergirl. De toute façon, Catwoman est plus sympa parce qu'elle ne demande pas d'argent le lendemain matin. Donc, avec ma licorne nous sommes allées à Starling City parce que c'est la seule ville où il y a des cupcakes rose et que
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Fév 2015 - 20:07 par Invité
    En cette nuit du premier novembre, l'atmosphère était aussi glaciale qu'en plein mois de décembre - parce que justement on était en Janvier et qu'il devenait difficile d'aller promener ma licorne, c'est bien dommage mais elle était récalcitrante à rester en compagnie de Supergirl car c'était elle qui a mangé mon cookie. Alors, pour la peine, j'ai plaqué Supergirl. De toute façon, Catwoman est plus sympa parce qu'elle ne demande pas d'argent le lendemain matin. Donc, avec ma licorne nous sommes allées à Starling City parce que c'est la seule ville où il y a des cupcakes rose et que c'est aussi la seule ville où nos licorne peuvent déféquées en toute légalité
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 9 Fév 2015 - 10:58 par Invité
En cette nuit du premier novembre, l'atmosphère était aussi glaciale qu'en plein mois de décembre - parce que justement on était en Janvier et qu'il devenait difficile d'aller promener ma licorne, c'est bien dommage mais elle était récalcitrante à rester en compagnie de Supergirl car c'était elle qui a mangé mon cookie. Alors, pour la peine, j'ai plaqué Supergirl. De toute façon, Catwoman est plus sympa parce qu'elle ne demande pas d'argent le lendemain matin. Donc, avec ma licorne nous sommes allées à Starling City parce que c'est la seule ville où il y a des cupcakes rose et que c'est aussi la seule ville où nos licorne peuvent déféquées en toute légalité. Du coup, on a voulu s'installer là-bas, mais laisse tomber le prix de l'immobilier...
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
() message posté Lun 9 Fév 2015 - 15:32 par Alycia Hemsworth
En cette nuit du premier novembre, l'atmosphère était aussi glaciale qu'en plein mois de décembre - parce que justement on était en Janvier et qu'il devenait difficile d'aller promener ma licorne, c'est bien dommage mais elle était récalcitrante à rester en compagnie de Supergirl car c'était elle qui a mangé mon cookie. Alors, pour la peine, j'ai plaqué Supergirl. De toute façon, Catwoman est plus sympa parce qu'elle ne demande pas d'argent le lendemain matin. Donc, avec ma licorne nous sommes allées à Starling City parce que c'est la seule ville où il y a des cupcakes rose et que c'est aussi la seule ville où nos licorne peuvent déféquer en toute légalité. Du coup, on a voulu s'installer là-bas, mais laisse tomber le prix de l'immobilier, c'est encore pire que de vouloir
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Fév 2015 - 16:55 par Invité
En cette nuit du premier novembre, l'atmosphère était aussi glaciale qu'en plein mois de décembre - parce que justement on était en Janvier et qu'il devenait difficile d'aller promener ma licorne, c'est bien dommage mais elle était récalcitrante à rester en compagnie de Supergirl car c'était elle qui a mangé mon cookie. Alors, pour la peine, j'ai plaqué Supergirl. De toute façon, Catwoman est plus sympa parce qu'elle ne demande pas d'argent le lendemain matin. Donc, avec ma licorne nous sommes allées à Starling City parce que c'est la seule ville où il y a des cupcakes rose et que c'est aussi la seule ville où nos licorne peuvent déféquer en toute légalité. Du coup, on a voulu s'installer là-bas, mais laisse tomber le prix de l'immobilier, c'est encore pire que de vouloir gober un Avaltout.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
» E. E. E | Write a story with you!
» (alba) write your story.
» zachary ▸ let's write a story
» Hermeline - We should write a story together!
» Jude ♦ Help me to write my story