"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici cercle familial de leebo valentine 2979874845 cercle familial de leebo valentine 1973890357
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

cercle familial de leebo valentine

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 17 Jan 2015 - 19:59 par Invité
Shity family

let's be alone together

(F) Au choix Valentine ▶ 23 ans + la savante + libre.
(F) Au choix Valentine ▶ 19/20 ans + la peste + libre.
(M) Leebo Valentine ▶ 18 ans + le petit con + pris.
(M) Martin Valentine ▶ 8 ans + l'affreux jumeau n°1 + non jouable.
(M) Sacha Valentine ▶ 8 ans + l'affreux jumeau n°2 + non jouable.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 17 Jan 2015 - 20:07 par Invité

Andy Valentine

(nom et âge peuvent être changés)

Andy ça doit être la seule réussite de nos parents, la seule dont ils sont fiers sûrement, j'imagine qu'il y a de quoi quand l’aînée est étudiante (brillante) en astro-physique machin chose. Elle manque jamais de nous le rappeler, et elle se prend vraiment pour notre mère, comme si on en avait pas assez d'une seule. En plus de ça elle est belle, intelligente, friquée et débrouillarde. Qu'est-ce qu'elle est énervante. Elle est toujours du côté de maman, et elle dit tout le temps que papa est beaucoup trop laxiste avec nous mais, il nous fiche juste la paix, c'est ça qui la dérange.
Heureusement qu'elle vit quelque part dans Londres loin de la maison parentale où on vit toujours Lola les jumeaux et moi.

MorveuxLeebo il a rien dans le cerveau. C'est un bon à rien, tire au flanc, qui traine tout le monde vers le bas. Il se donne même pas la peine de faire semblant de réfléchir, et puis sa meilleure amie est tout sauf une jeune fille bien, ils forment un duo de pimbêche qu'Andy déteste. Son frère l'insupporte, et le contraire est aussi vrai. Ils se contentent de s'ignorer cordialement.

Proposition d'avatarsUne blonde, dans la tranche d'âge. Ginta pourquoi pas.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 17 Jan 2015 - 20:08 par Invité
Nina Valentine

FT. RUBY MCCARTHY

(nom négociable, assez libre pour tout le reste)
Nina elle vaut pas mieux que moi, Nina elle sait juste conserver les apparences et faire du charme à ses profs pour rester à flot, tu parles la fac c'est autant pour elle que pour moi -c'est à dire pas du tout. Elle vit encore chez papa maman avec moi et les jumeaux alors quoi, son indépendance, elle peut se la mettre dans le cul, c'est que de la gueule. Elle est aussi dépravée que moi, la seule chose c'est qu'elle est très douée pour le cacher et jouer à la gentille fille studieuse et dévouée.

LEEBO VALENTINE

Cretin Leebo et Nina s'aiment très fort mais ne se le montrent pas, ça jamais. C'est beaucoup plus marrant de se tirer dans les pattes de se faire des crasses et de se voler mutuellement des trucs. C'est toujours la compétition entre eux, à qui fera le plus de conneries, qui maman punira en premier, et puis la guerre, chaque minute de chaque journée, ils se battent sans arrêt mais d'un côté, c'est ça qui les rapproche. On les prend toujours pour des jumeaux ceux à quoi ils répondent systématiquement que ce crétin/cette conne ne fait pas partie de leur famille.

>
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» valentine's day is everyday (leebo)
» Cercle familial de Ian T. Kanavaugh
» Cercle familial de lou-ann m. busby
» Cercle familial de Will T. Stark.
» Cercle familial de Jules N. Abberline