"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (F) ANNA KENDRICK, relation assez compliqué. 2979874845 (F) ANNA KENDRICK, relation assez compliqué. 1973890357
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(F) ANNA KENDRICK, relation assez compliqué.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 16 Jan 2015 - 15:02 par Invité
Prénom Prénom Nom

FT. ANNA KENDRICK

♦ Elle est né à Manchester et à présentement 26 ans.
♦ Ses parents étaient de très bons amis de la famille Collins, donc Garrett la connait depuis qu'elle est né. Par contre, leur différence d'âge à fait en sorte qu'ils ne traînaient pas ensemble.
♦ De 16 ans à 19 ans, elle était la babysitter de Kim, fille de Garrett.
♦ Caractère : Maladroite - Charismatique - Déterminée - Optimiste - Débrouillarde - Rêveuse - Fleur bleue - Amicale - Mature - Excessive
♦ Je la vois bien très impliqué dans ses études, du coup, elle aurait un métier assez classe.
♦ Célibataire, en couple, fiancée ou même mariée, je vous laisse le choix.

Pour ce qui est du reste, c'est assez libre ♥
Garrett Collins

Relation assez compliqué Les deux se connaissent déjà depuis longtemps, car leurs parents sont de très bons amis. Garrett n'avait pas le choix de suivre les siens lorsqu'ils rendaient visite à la famille X. Cependant, ayant une différence d'âge assez élevée, ils n'avaient jamais vraiment passé de temps ensemble et se connaître un peu plus. Disons que dix ans c'est beaucoup. Lorsqu'elle avait dix ans, il en avait quand même vingt.

Bref, étant père monoparental, il ne pouvait pas rester avec sa petite fille tout le temps et travailler en même temps. Il avait beau vivre chez ses parents, sa mère avait sa vie aussi. C'est alors que cette dernière lui proposa d'embaucher une babysitter et proposa X. Apparemment, elle était doué avec les enfants. Pourquoi pas ? Se dit-il. C'est ainsi qu'elle devint sa babysitter. Garrett croyait que tout serait simple, mais à vrai dire, il y eut quelques complications. Complications qui perturbaient un peu le jeune homme. Cela faisait déjà deux ans que la jeune femme gardait sa petite et bien entendu, il s'était attaché à elle et sa fille aussi l'était. Même que parfois, lorsqu'ils sortaient en famille, Kim demandait à son père d'inviter la jeune femme avec eux. La petite avait dix ans et X était son idole - ce qui était assez mignon. Par contre, plus Garrett passait de temps avec elle, plus il s'attachait encore plus et ça lui faisait un peu peur. Elle était encore jeune et lui approchait la trentaine. Donc, il préférait réprimer ses sentiments.

Un soir, X avait passé la soirée chez lui (ce qui en fait était l'appartement dans le sous-sol de ses parents #yolo) pour écouter un film avec la petite. Cette dernière s'était endormie pendant, donc, il était temps pour X de partir. Après avoir posé la jeune femme au lit, elle s'apprêtait à quitter lorsqu'elle croisa Garrett seul dans la cuisine, bouteille de vin sur la table et verre en main. Le comptable avait cette manie de s'isoler et pensé à sa vie, son futur. Chose qui le déprimait plus qu'autre chose en fait. Ce soir là, il lui confiait ses inquiètudes sur sa vie, elle écoutait tout en tentant de lui remonter le moral lui faisant voir les bons côtés et s'est alors qu'il décida de poser ses lèvres sur les siennes... Erreur! Le pire était qu'elle répondait à son baiser. Il aurait préféré ne pas être encouragé, mais bon... Après ce long baiser, il décida d'y mettre un terme et, avant qu'elle puisse prendre la parole, lui demanda - gentiment - de rentrer chez elle avant que ça ne dégénère. Blessé par sa réaction, elle quitta l'appartement sans rien dire. Après cela, ils ne se sont plus vraiment reparlé. Elle venait de temps en temps pour voir Kim, mais lui s'éclipsait à chaque fois. Jusqu'au jour où il déménagea à Londres.

Cela fait maintenant six ans qu'ils ne se sont plus reparlé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 16 Jan 2015 - 15:14 par Invité
Titre du sujet

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Salut cher invité ! ♥️ Si vous lisez, c'est quoi vous sûrement êtes intéressé ou vous essayez de tuer le temps (a), je vous en remercie :)
Pseudo ♦️ Le pseudo est libre. J'ai déjà du mal à trouver des pseudo pour mes perso, alors je préfère vous donner cette mission  :hihi:

Avatar ♦️ Anna Kendrick est la femme de ma vie et je la vois bien dans le rôle  (F) ANNA KENDRICK, relation assez compliqué. 2941632856 Par contre, elle reste négociable. Je ne suis pas difficile, dans ce scéna c'est le lien qui est important et non l'avatar. Tant qu'il respecte le personnage ♥️

Présence/Rp ♦️ On a tous une vie, alors je demande environ un rp par semaine. Je n'harcèle pas les gens, ne vous inquiètez pas !  (F) ANNA KENDRICK, relation assez compliqué. 1200797290

Évolution du lien ♦️ Je n'aime pas planifié la vie de mes personnages alors je n'ai pas d'idée exacte de où ce lien peut aller. Amoureux, amie, friends with benefits (a) En fait, tout ce passe en rp. Disons que dans un forum, ça peut changer en quelques minutes haha.

Encore une fois, merci de vous intéresser à ce scéna, en espérant que vous y songez (a) Si vous le prenez, je vous paie le Mcdo (F) ANNA KENDRICK, relation assez compliqué. 1499450316

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Jan 2015 - 22:18 par Invité
Me voiciii me voilà (F) ANNA KENDRICK, relation assez compliqué. 993970762  , je te mpotte de ce pas :luve: (F) ANNA KENDRICK, relation assez compliqué. 3209449636 (F) ANNA KENDRICK, relation assez compliqué. 577558251 :ballet: (F) ANNA KENDRICK, relation assez compliqué. 2313394760 (F) ANNA KENDRICK, relation assez compliqué. 1973890357 (F) ANNA KENDRICK, relation assez compliqué. 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Jan 2015 - 22:35 par Invité
Ohhhhhh ! Et je kiffe le pseudo !!!!! (F) ANNA KENDRICK, relation assez compliqué. 2941632856 encore merci d'avoir pris le scénario ! :lover: tu fais ma journée ! :D j'attend ton mp alors !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 21 Jan 2015 - 23:37 par Invité
scénario pris. (F) ANNA KENDRICK, relation assez compliqué. 1973890357
changement d'avatar pour dianna agron.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut