"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici You say you don't like it, but girl I know you're a liar 2979874845 You say you don't like it, but girl I know you're a liar 1973890357
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


You say you don't like it, but girl I know you're a liar

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 19 Jan 2015 - 22:47 par Invité

Jay Keegan Morrison

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Morisson PRÉNOM(S) : Jay Keegan, mais il préfère largement se faire appeler Jay. ÂGE : Vingt-neuf ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né à Londres le 04 mai  1985. NATIONALITÉ : Britannique. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER  : Il est détenu. Présentement, il purge le reste de sa sentence dans la communauté. TRAITS DE CARACTÈRE : Impulsif, rancunier, jaloux, arrogant, têtu, orgueilleux, sensible, généreux, protecteur, réconfortant & chaleureux. GROUPE : On my bicycle



My style, my life, my name

(+) Jay purge le reste de sa sentence en faisant du bénévolat. Il aide les familles démunies (+) Pendant longtemps, il a consommé de la drogue afin d'oublier son enfance difficile. (+) Il fume la cigarette et s'entraîne afin d'évacuer sa colère. (+) Il a son permis de voiture et de moto. (+) Il joue du piano, de la guitare, du violon et de la batterie. Il chante aussi. (+) Il a un talent en dessin. (+) Il est très sensible, mais jamais il ne l'avouera. (+) Il aime regarder des films de Disney, mais encore une fois, il garde ça secret ! (+) Il sait manier une arme et il est expert dans les arts martiaux. (+) Il ne veut pas d'enfants, car il craint d'être comme ses parents, des êtres horribles. (+) Il n'a jamais terminé ses études, car il déteste l'école. (+) Il adore les Rolling Stones ainsi que les Beatles. (+) Il n'a jamais voyagé en dehors du pays. (+) Personne ne connait son passé et il n'aime pas en parler. (+) Il adore les animaux, même les araignées. Il a toujours voulu en avoir une, une tarentule. (+) Il déteste le café. (+) Il est diabétique, donc il ne prend presque plus de sucre, ce qui l'attriste beaucoup. (+) Il prend des médicaments qui l'aide à gérer sa colère. Il a suivit plusieurs thérapies. (+) Il a beaucoup de difficulté à lire, mais il aime ça. (+) Il adore manger des hamburgers. (+) Il est allergique aux mangues. (+) Pas grand chose peuvent l'effrayer, mis-à-part son passé et la peur d'être un mauvais père. (+) Il a peur de l'eau (nager). (+) Il adore marcher. (+) Il a plusieurs tatouages, dont un énorme qui couvre son dos. (+) Il a les oreilles percées. (+) Il préfère les vieilles voitures, du style des années 60 que les nouvelles voitures de sports. (+) Il aime danser. (+) C'est un coureur de jupons, il n'a jamais voulu d'une relation stable.
 
PSEUDO : Tanaka PRÉNOM : Julie ÂGE : 2 ans (c'est bien en âge mentale?) PERSONNAGE : Il vient de ma tête.  AVATAR : Mark Salling CRÉDITS : Shiya , Royal ressource.COMMENT ES-TU TOMBÉE SUR LC ? : L'une de mes soeurs a déjà été sur le forum, mais cela fait bien longtemps ! CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Nop ;)


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 19 Jan 2015 - 22:47 par Invité
At the beginning



« Bonjour M. Morrison. Asseyez-vous, je vous en prie. »

D'un pas las, Jay exécuta les ordres de son thérapeute. Cela faisait tellement longtemps qu'il recevait des ordres qu'il y alla sans même répliquer quelque chose.

« Merci d'être venu. »

« Ce n'est pas comme si j'avais le choix...»

« M. Morrison, veuillez surveiller vos paroles. Sachez que c'est pour votre bien. »

Il n'en rajouta pas, comprenant qu'il venait de merder. Son avenir reposait sur ces rencontres. Il ne pouvait se permettre de salir encore plus son image. Il devait projeter l'image d'un homme qui regrettait et qui souhaitait changer. C'était vrai, Jay souhaitait réellement changer, mais cela lui demandait énormément d'effort.

« Alors, M. Morisson, comment vous sentez-vous lorsque vous êtes en colère? »

Jay jeta un regard à son agent de libération conditionnelle. C'était comme s'il attendait l'approbation pour parler. En prison, il avait appris à ne pas s'ouvrir aux autres, de ne pas montrer ses faiblesses, sans quoi il deviendrait une proie facile. Son agent acquiesça de la tête, lui faisant comprendre qu'il n'avait pas d'autre choix.

« Et bien, comme n'importe qui qui est en colère...»

« Si c'était le cas, vous ne seriez pas ici... »

Sa jambe tremblait, il avait le regard fuyant. Il n'avait pas du tout envie d'en parler.

« M. Morisson... »

« Quoi?», répondit-il sur un ton plus sec.

Il fronça les sourcils, déjà contrarié par cette question.

« Vous voulez savoir?, dit-il en se redressant, les mains posées sur le bureau devant lui, des menottes les liant ensemble. « C'est comme un feu à l'intérieur de moi. Ça me brûle l'estomac, ça me donne envie de crier. Le seul moyen pour éteindre ce feu est de le laisser sortir, sinon, il fait de gros ravages!». Il s'arrêta lorsqu'il comprit qu'il avait haussé le ton.

Reprend-toi, bon sang ! Tu es ici pour montrer que tu es un type bien...

Jay prit un moment pour se calmer et de laisser les mauvaises pensées quitter son esprit.

« J'ai mal. Ma colère me fait mal. Je peux pas la contenir, elle est plus forte que moi et je... Je... Je dois frapper

Quand on est élevé dans une violence quotidienne, il est très dur de s'en débarrasser facilement une fois adulte. Jay a vécu une enfance très difficile, avec des parents qui ne souhaitaient pas avoir des enfants. Des coups, de l'abus physique et verbales, du mépris... Jamais Jay ne s'est sentit le bienvenue chez lui. Jamais ses parents n'ont été fiers de lui, jamais ils ne l'ont encouragé. Ils ne faisaient que s'engueuler, se jetant le blâme l'un sur l'autre pour ensuite tenir Jay responsable de tous leurs malheurs.

« M. Morisson, expliquez-moi... Depuis quand ça dure? »

Jay réfléchit. Il n'avait pas de souvenirs où il a vécu sa vie sans haine.

« Je ne sais plus...»

« Parlez-moi alors du premier souvenir que vous avez alors que vous étiez en colère. »

« Eum... Je crois que c'était quand j'étais assez vieux pour comprendre ce que c'était la violence. Je n'avais pas terminé mon primaire, cela, je m'en souviens...»

« C'est là que votre colère envahissante a commencé? »

« Oui, je crois...»

« Qu'est-ce qui vous fait dire cela? »

« Et bien, lorsque je pense à moi enfant, je deviens fâché. Je me souviens de plusieurs bagarres, de l'intimidation que je faisais aussi... Et cela a empiré au secondaire. J'avais déjà beaucoup de colère et rajouter le fait que je ne comprenais rien à l'école et que tout le monde me disait que j'étais un imbécile. Rajoutez en plus les filles, la drogue et l'alcool, cela n'a vraiment pas aidé...»

« Non, j'imagine... C'est d'ailleurs pourquoi vous êtes ici, afin de trouver de l'aide pour gérer votre colère. »

Jay ne rajouta rien, car c'était exactement pour ça qu'il était là.

« On se revoit la semaine prochaine, M. Morrison. D'ici ce temps-là, préparez-vous, car nous allons aller dans de vieux souvenirs enfouis. Reposez-vous. »

« Merci

Jay attendit que son agent lui fit signe de se lever avant de le suivre vers la sortie.

Jay a fait beaucoup de délits. Ne pouvant supporter l'échec à l'école, il avait décidé de tout lâcher. Il volait, faisait du vandalisme, il a même allumé un feu. Il se battait régulièrement, il vendait de la drogue jusqu'à ce que les autorités en eussent assez de lui. Il subit un procès dans lequel il fut reconnu coupable de plusieurs chefs d'accusations, ce qui lui valut trois ans de pénitencier. Heureusement pour lui, le juge lui avait dit que s'il savait bien se comporter, qu'il respectait les règlements, Jay aurait la possibilité de terminer sa dernière année dans la communauté, en faisant des travaux communautaires. Alors, il a suivi des thérapies de gestion de la colère, il voyait un psychologue, il écoutait sagement les gardiens en prison, etc. Lorsque sa dernière année fut entamée, le juge cru en la sincérité de Jay et lui accorda la chance de terminer sa dernière année dans la communauté avec restriction. Il n'avait pas le droit de consommer de l'alcool ni de la drogue, il ne pouvait posséder aucune arme, il devait être chez lui de 22h00 PM jusqu'à 6h00 AM et ne pouvait reprendre contact avec ces anciens dealers de drogues.Il passe donc la majorité de sa journée à faire du bénévolat. Il aide les familles démunies en cuisinant et servant des repas, il lave les vêtements sales. Il a même joint l'utile à l'agréable en chantant des chansons aux enfants avec sa guitare. Puis, afin de gagner un peu d'argent pour payer son loyer et sa nourriture, de 16h00 jusqu'à 21h00, il travaille dans un musée comme préposé à l'entretien. Il lui arrive de décrocher de petits contrats en dessin (l'une de ses passions), en faisant des affiches pour des concours, par exemple.

Il gère beaucoup mieux sa colère, car maintenant, il comprend pourquoi il est ainsi. Il travaille encore beaucoup sur lui et son passé qui l'envahit beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 19 Jan 2015 - 23:30 par Invité
Bienvenue parmi nous. You say you don't like it, but girl I know you're a liar 1973890357
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter. You say you don't like it, but girl I know you're a liar 902495459
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
You say you don't like it, but girl I know you're a liar Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 19 Jan 2015 - 23:36 par Alycia Hemsworth
Bienvenue chez nous You say you don't like it, but girl I know you're a liar 1922099377 & bon courage pour ta fiche I love you
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas You say you don't like it, but girl I know you're a liar 1973890357

En attendant d'être validé tu peux venir papoter sur la cb cb ou faire un tour sur le flood pour faire plus ample connaissance avec nous You say you don't like it, but girl I know you're a liar 2336905461
Ça c'était pour le côté staff You say you don't like it, but girl I know you're a liar 3735454920
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 19 Jan 2015 - 23:56 par Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. You say you don't like it, but girl I know you're a liar 1973890357
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas. You say you don't like it, but girl I know you're a liar 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Jan 2015 - 0:25 par Invité
Bienvenue parmi nous You say you don't like it, but girl I know you're a liar 2723850382 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Jan 2015 - 0:29 par Invité
Bienvenue ! You say you don't like it, but girl I know you're a liar 3309736386
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Jan 2015 - 6:40 par Invité
bienvenue parmi nous You say you don't like it, but girl I know you're a liar 1922099377 You say you don't like it, but girl I know you're a liar 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
You say you don't like it, but girl I know you're a liar Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mar 20 Jan 2015 - 8:04 par Nathanael E. Keynes
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche et bonne chance pour ta validation. Amuse-toi bien parmi nous à suivre !
You say you don't like it, but girl I know you're a liar 3209449636

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Jan 2015 - 10:52 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» lyla c. ioannis-hanwell ❝ liar liar ❞
» April - Cause I'm a bad liar - UC
» Alexi - dont' need nobody but you
» RHYS ◭ Never trust a liar
» ariadna + dance little liar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-