"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Inès - Far from the others, close to each other - Page 2 2979874845 Inès - Far from the others, close to each other - Page 2 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Inès - Far from the others, close to each other

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 19 Jan 2015 - 18:36 par Invité
Oui carrément, donc on fait comme ça. Et là on peut dire que comme ça fait un moment qu'elle n'a rien trouvé, elle a le moral dans les chaussettes, donc elle va chercher un peu de compagnie et de réconfort auprès d'un des rares qui est au courant de son histoire. Inès - Far from the others, close to each other - Page 2 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Jan 2015 - 9:24 par Invité
Qu'elle est belle ! Inès - Far from the others, close to each other - Page 2 1922099377
Je veux bien un lien !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Jan 2015 - 12:44 par Invité
Qu'elle est belle aussi Inès - Far from the others, close to each other - Page 2 1922099377
Tu as déjà une idée ? Pare moi un peu de Lola Inès - Far from the others, close to each other - Page 2 2723850382
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Jan 2015 - 12:52 par Invité
Je t'avouerai que pour l'instant je n'ai pas forcément d'idées là comme ça. Mais on va y réfléchir ensemble ? Inès - Far from the others, close to each other - Page 2 1922099377

Alors Lola est née à Paris, de parents hippies et roots, ce qui fait qu'elle a longtemps voyagé avec eux.
Elle s'est installée en Angleterre, après son viol par un ami de son père, qui ne supportant pas sa culpabilité va se suicider. Sa mère meurt peu après d'un cancer.
Elle vivra chez la meilleure amie de sa mère qu'elle considérera comme sa tante.
Aujourd'hui elle est étudiante en arts dramatiques et bosse à côté en tant qu'animatrice pour enfants, mais se destine à être comédienne.

Côté caractère, elle est passionnée et passionnelle. Elle un a vrai caractère de cochon quand elle s'y met et s'entête dans ses idées si elle les trouve justes. Elle est aussi bisexuelle et déteste le conformisme.
Et voilà sinon plus positivement elle est très douce et attachante, et se blinde pour ne pas dévoiler son hypersensibilité !

Voilààààà !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Jan 2015 - 17:56 par Invité
Niveau caractère elles ont beaucoup de points communs. Inès a été abandonnée par sa mère toxico à l'âge de six ans, et le choc et ce qu'elle a vécu avant ont fait qu'elle a tout oublié de ces six premières années de vie. Elle a passé trois ans dans un centre d'accueil en Angleterre avant d'être adoptée. Elle a un frère adoptif avec qui la cohabitation n'a pas toujours été facile. Aujourd'hui elle s'efforce de retrouver des traces de sa mère, sans même savoir si elle est encore en vie.
C'est cette histoire qui fait donc d'elle une fille très entêtée et persévérante, elle ne lâche pas le morceau facilement. Elle est très fragile et à tendance à se noyer un peu dans l'alcool. Elle se laisse facilement envahir par ses émotions mais bizarrement elle n'a pratiquement raconté son histoire à personne et évite de montrer que cette faille l'a profondément blessée.
Sinon, de même elle reste très joyeuse et souriante et en devient quelqu'un d'attachant malgré sa franchise qui manque parfois de tact.

Du coup ce que je vois comme lien évident c'est un lien d'amitié Inès - Far from the others, close to each other - Page 2 1922099377 :chou: , rien que parce qu'elle ont un caractère similaire, mais aussi parce que même si leur histoire est différente, elles ont toutes les deux souffert. Après on peut étoffer un peu.
Après au niveau de leur rencontre je ne sais pas trop. Qu'est-ce que Lola aime faire de son temps libre ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Jan 2015 - 20:33 par Invité
Mais un lien d'amitié de foliiiiiie oui ! (Du genre confidentesmeilleurepotedelalifememetoitupeuxpascomprendrecommeonsecomprend Inès - Far from the others, close to each other - Page 2 762363325 un truc du genre ?)

Pour la rencontre je sais pas, je pense que ca peut remonter a plusieurs années quand même ?
Et pour le contexte j'ai une petite idée. Tu m'as dit que Ines aimait se noyer dans l'alcool. Du coup j'me suis dit que un soir où Ines était ivre morte, Lola aurait pu prendre soin d'elle et la ramener chez elle pour ne pas qu'Ines reste dans la rue ou entre des mains cheloues.
Ce qui l.aurait décidé cest la détresse quelle aurait vu chez la jolie brune et le fait de l'avoir entendu un peu parler français.
Ensuite un peu en "sauveuse masquée " elle n'aurait oas de suite établit un lien avec Inès ce qui l'a forcément poussé avec curiosité a aller chercher un peu l'identité de Lola.

Bon cest très brouillon et peut-être trop d'idées maiz dis moi juste ce que tu veux retenir et ajouter ;(
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 21 Jan 2015 - 21:11 par Invité
Ouais carrément ça ! Inès - Far from the others, close to each other - Page 2 1942225346
Pour le contexte c'est parfait, par contre Inès ne sait pas parler français, même si elle a vécu en France, elle a cependant l'accent. Mais c'est possible que l'alcool ait fait resurgir le souvenir de cette langue, et du coup à la base elle aurait pu se servir de Lola pour savoir si d'autres choses ressortaient pendant l'ivresse, et au final elle se serait rendu compte que c'était une fille en or et qu'elle méritait bien plus d'attention que ce qu'elle lui accordait, et leur amitié aurait commencé comme ça Inès - Far from the others, close to each other - Page 2 2723850382 Inès - Far from the others, close to each other - Page 2 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 22 Jan 2015 - 1:49 par Invité
OUI OUI OUI ! Copine de folie !
Moi j'dis que ca mérite bientôt un RP a base de soirée pyjama et de rigolade Inès - Far from the others, close to each other - Page 2 2406027045
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 31 Jan 2015 - 10:05 par Invité
Inès - Far from the others, close to each other - Page 2 1990396812
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille