"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Elsa | Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪  - Page 2 2979874845 Elsa | Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪  - Page 2 1973890357

Elsa | Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Jan 2015 - 23:13 par Invité
Moi aussi, je veux ! Elsa | Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪  - Page 2 1922099377
Bon, j'ai pas d'idées par contre, surtout que Tyler est légèrement misogyne, mais avec Jon et Lea, on est obligé d'avoir un lien :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Elsa | Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪  - Page 2 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mar 13 Jan 2015 - 23:20 par Nathanael E. Keynes
On trouvera par le biais de mes loulous s'il faut Choupinou <3
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 14 Jan 2015 - 19:43 par Invité
Waouh, ça c'est des idées de liens Elsa | Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪  - Page 2 3903491763  Alors, alors : 

Je pense qu'on peut trouvé quelque chose en lien avec la musique pour Rika et Elsa, sachant qu'Elsa, bien qu'actrice, est aussi chanteuse en parallèle et danseuse à ses heures perdues. Ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée durant laquelle son groupe se produisait sur scène et durant laquelle Elsa aussi aurait pu se produire non ? Ensuite concernant Rika, on pourrait toujours se trouver un lien en rp, s'il le faut, parce que là je t'avoue que j'ai pas beaucoup d'idées Elsa | Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪  - Page 2 3903491763 Puis enfin, concernant Sharona, elles auraient pu se rencontrer durant les cours de danse et devenir amies toutes les deux non ?

Tyler, oui faut qu'on se trouve quelque chose tous les deux (en plus j'ai terminé la saison une de Glee cette nuit, j'avais envie de secouer Blaine !), à voir si tu veux du positif ou du négatif avec ma Elsa :)
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Elsa | Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪  - Page 2 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Jeu 15 Jan 2015 - 2:16 par Nathanael E. Keynes
Pour Nate, donc Elsa | Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪  - Page 2 2741342887 j'ai bien compris qu'elle était aussi chanteuse et danseuse et c'est bien ce qui m'intéresse. Et en hors plan, on est partis sur le fait que le groupe de Nate jouait en plein air, pour récolter des fonds pour un orphelinat dans son quartier (Shoreditch), du coup on pourrait avoir été sur scène l'un après l'autre ? Ca te ferait un lien avec Kaspar et Spencer aussi, c'est mes deux potes des Lucky Strikes =) Nate t'aurait laissé son tel voire mieux, ses cartes - vu qu'il t'aurait pas emmerdée pour avoir ton 06, s'pas son genre... - des fois que d'autres occasions se présentent... Et comme il est journaliste, accessoirement, t'as une carte aux couleurs des Lucky Strikes et une autre avec indiqué qu'il bosse pour le Times x) en tout cas, si tu veux le joindre, t'as l'embarras du choix entre tel fixe et portable, twitter et mail...

Comme d'habitude, c'est plus compliqué pour Rika, mais ça pourra être par le biais de Tyler, de mes autres persos, des liens des autres xD On verra =) Ou effectivement, en RP, mais faudrait quand même une situation de base pour qu'ils se croisent...

Sharona est texane. Elle est arrivée à Londres entre la mi- et la fin octobre, et on est donc en janvier, elle a pas pris de cours de danse ici. Par contre, elle, elle a pas joué, mais elle a été au truc de charité, pour tenir le stand de bouffe bénévolement... On pourrait jouer ça éventuellement ? Et je devrais ptêt lancer un message pas subliminal du tout à Ty (et Rika... Oh ! Mais c'est moi), Spence et Kaspar, et éventuellement Ivana et Adriel pour savoir qui était là ce soir-là...
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 16 Jan 2015 - 15:22 par Invité
LA PARFAITE LEA Elsa | Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪  - Page 2 2941632856
Je veux un lien ♥️
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes.....
» ELIZANNA + Mes amis, mes amours, mes emmerdes
» Elisea ♣ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
» Grace ♦ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪
» Anna - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~ V1