"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Un jeudi soir entre filles, ft. Jezabel. 2979874845 Un jeudi soir entre filles, ft. Jezabel. 1973890357
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal


Un jeudi soir entre filles, ft. Jezabel.

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Avr 2015 - 15:07 par Invité
Carole se faisait peu à peu à sa nouvelle indépendance. Sur Londres depuis maintenant quelques semaines, le jeune top commençait à prendre ses repères et apprendre à aimer cette capitale. Paris lui manquait parfois, ou plutôt les gens qui s’y trouvaient, mais ce n’était qu’une question de temps pour que la belle retisse un réseau d’ami à la sauce british. Chez Storm, où elle avait signé son nouveau contrat, on lui avait attribué une sorte de marraine pour son intégration dans l’agence. Au début, Carole avait clairement détesté l’idée. Une marraine ? Elle connaissait son métier, elle l’exerçait depuis ses 15 ans. Puis en poussant un peu plus loin sa jugeote, elle avait compris que c’était surtout un moyen de lui donner une première attache sociale dans sa ville d’adoption. Donc pour une fois, elle s’était contenue et n’avait essayé de donner une bonne impression du mieux qu’elle pouvait. En évitant d’être méprisante à l’égard de sa marraine en somme.

Jezabel était une fille sympathique, avec qui Carole s’était très bien entendue dès leur première rencontre. Peut-être par faute de choix, elles se seraient rencontrées à Paris, elles ne se seraient peut-être pas entendues. Même si sa compagnie était agréable, Carole ne perdait pas de vue que Jezabel était non seulement sa collègue, mais aussi sa concurrente. Avec un esprit toujours très compétitif et méfiant, elle ne pouvait décemment pas se laisser aller au maximum et risquer de montrer des faiblesses qui pourraient servir à sa marraine pour lui voler un futur contrat.

Un jeudi soir pluvieux accueillait la soirée qu’elle et son « amie » avaient programmée. Carole s’était vêtue d’une simple combinaison, elle ne voulait pas trop en faire pour sortir un jeudi soir. Même si elles allaient dans un bar branché, ce qui était tout à fait logique puisque Carole préférait se crever les yeux que de se mêler aux masses dans un pub sordide. Quittant son appartement, le jeune top était déjà au téléphone avec le chauffeur de taxi qui lui demandait de se presser. Voilà, il lui en fallait peu pour être excédée et elle espérait que deux-trois mojitos lui feraient oublier cet agacement. Dans le taxi qui la conduisait de Hammersmith au centre de Londres, plus précisément au Nightjar. Carole envoya un sms à Jezabel pour la prévenir de son arrivée : « Je suis là dans 2 min, j’espère que tu ne vas pas me laisser poireauter trop longtemps seule. Bise ». Elle descendit de la voiture, qui l’avait déposé pile devant le bar, ses cheveux ondulés était un peu humide à cause des quelques gouttes de pluie qui se déversaient sur Londres sous forme de vapeur d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 21 Avr 2015 - 3:31 par Invité
Je n'avais pas trop d'amie au féminin dans cette ville. Certes, il y avait quelques mannequins de l'agence à qui je parlais, mais elles restaient mes rivales malgré tout. Il y avait également Remy, ma voisine que j'appréciais énormément. Mais bon, je préférais largement la compagnie des mecs à celles des filles. Je ne savais pas trop pourquoi. Ah non, c'est pas vrai. Je savais EXACTEMENT pourquoi. Les coups bas, les commérages, les couteaux dans le dos, bref, tout ça était monnaie courante dans les relations entre filles. Je détestais ce genre de choses. Si j'avais quelque chose à dire, je le disais face à face. Je ne parlais pas dans leur dos, je leur envoyais plutôt leur quatre vérités en plein visage, rien de moins. Alors quand on m'annonça que j'allais devoir intégrer la nouvelle dans l'agence Storm, je ne fus pas des plus enchantées. Mais néanmoins, je me forçai, parce que après tout, peut-être était-elle adorable? C'était ce que j'espérais plus que tout. La brunette s'avéra sympathique. Elle était française et son accent était trop mignon. Elle était canon en fait. Je l'avais donc invité à sortir un jeudi soir. Malheureusement, il pleuvait à boire debout arrivée le jour du rendez-vous. La galère! Mais bon, je n'allais pas annuler pour cela tout de même! Vêtue d'une camisole et d'un jeans noir slim, je pris le premier taxi qui me passa sous les yeux. Je n'allais tout de même pas arriver trempée au Nightjar. C'était tout de même un bar branché de Hammersmith. En route, je reçus un sms de la belle. « J'arrive bientôt! T'inquiètes! » lui écrivis-je aussitôt Mais je ne savais pas dans combien de temps j'allais arriver. Un embouteillage nous bloquait la circulation. Visiblement, il y avait eu un accident.... Je soupirai, ne pouvant pas y faire grand chose de toute façon. Et puis, de toute façon, je ne pouvais pas réécrire à Carole. Plus de batterie....


La pluie s'était calmée quelque peu lorsque j'arrivai enfin. Je sortis en vitesse du taxi, payant le chauffeur, puis me dirigeai à l'intérieur. Je trouvai la jeune femme à une table. « Salut! Je suis désolée du retard! Il y avait un embouteillage.... » lui dis-je en m'asseyant juste après lui avoir fait la bise. « Et mon cellulaire a décidé de rendre l'âme au même moment.... » ajoutais-je pour lui expliquer pourquoi je ne l'avais pas averti. « Tu étais déjà venue ici au Nightjar avant ce soir? » lui demandais-je. « Ça te plait pour le moment? » ajoutais-je, ne perdant pas mes habitudes de moulin à parole. « Ah au fait, j'ai oublié de te demander. Ça va toi? » dis-je avec un immense sourire. J'accrochai ensuite une serveuse. «  Une tequila sunrise, s'il te plait! » lui commandais-je. J'avais soif tout d'un coup et j'avais bien envie de m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 24 Avr 2015 - 23:38 par Invité
Carole attendait sa marraine, légèrement abritée par la devanture d’une boutique. Elle avait horreur de ça. Pas attendre à l’abri d’un magasin, mais attendre tout simplement. Elle avait l’habitude que ce soit elle qui fasse attendre les gens. Puis comme elle n’était pas un laidron, qu’elle était même une jolie fille -sans ça elle ne serait pas mannequin-, elle passait son temps à refouler des mecs qui venaient l’accoster sur le trottoir. En plus d’être humiliant, c’était rageant. La jeune libanaise était déjà excédée d’avoir eu à faire aux remontrances d’un misérable chauffeur de taxi, cette nouvelle situation qui lui était peu habituelle couronnée la soirée. Tant pis, si elle était seule. Elle décida de rentrer dans le bar et ce même si elle avait horreur de pénétrer dans un endroit bondé, quand elle n’était pas accompagné. Toutes les tables étaient prises, mais elle remarqua qu’à l’une d’elle, les gens qui s’y trouvaient ne consommaient plus. Avec son assurance habituelle, elle alla trouver une serveuse qu’elle soudoya avec une centaine de livre comme une parfaite connasse dans le but qu’elle dégage les parasites. Une fois la table libre, Carole s’y installa gracieusement et commanda un mojito. Un peu de réconfort dans ses péripéties, pensa-t-elle en sirotant dans le gros verre rempli de feuilles de menthe. Parfois, elle avait un peu honte d’être autant Drama quand des enfants en Afrique ne pouvaient même pas boire un verre d’eau quand ça les chantait. Puis après elle oubliait et recentrait ensuite les maux de planète sur elle et son génie incompris.

Déjà qu’à la base, elle n’était pas très emballée pour se lier d’amitié avec une rivale… Jezabel abusait légèrement en la faisant poireauter de la sorte. Ok, ça l’arrangeait malgré tout de connaître une personne sur Londres. Elle était fraichement débarquée et il y a avait compagnie plus désagréable que Jezabel, mais jusqu’à quand supporterait-elle d’être amie avec une de ses concurrentes et plus encore, une concurrente qui la fait attendre seule dans un bar. Alors qu’elle était en train d’envoyer balader un lourdaud du genre quinquagénaire, habillé en costume avec une Rolex au poignet, mais qui malgré son accoutrement parfait restait un vieux beauf nouveau riche, sa marraine se décida enfin à arriver. Débitant un flot de parole continue, peut-être pour tenter de faire pardonner son retour.

- Avant toute chose : Je te hais, dit-elle calmement avec un sourire enfantin. Ce soir était ma première soirée ici et tu vas m’en laisser un souvenir amère. Comme tu peux le constater, je t’en veux donc ça ne va pas et tu as intérêt à m’offrir beaucoup de mojitos pour te faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 25 Avr 2015 - 23:40 par Invité
J'étais un moulin à parole, comme d'habitude. Je ne remarquais pas toujours les expressions de mes interlocuteurs, mais celle de Carole, bah, je ne pouvais tout simplement pas l'ignorer. Je fronçai mes épais sourcils dans sa direction. C'était évident que c'était moche d'avoir attendu. Je comprenais. Et encore plus que je ne lui ais plus donné de nouvelles. Mais ce n'était pas de ma faute si mon téléphone avait rendu l'âme! Il avait quelques problèmes depuis qu'une inconnue l'avait échappé sur le sol de la ville de Londres il y a plusieurs semaines de cela. Il se déchargeait super vite. Avais-je affaire à quelqu'un avec un fort caractère? Eh bien, je n'en doutais plus à présent. Mais ce n'était tout de même pas de ma faute s'il y avait eu un embouteillage monstre. Ce n'était pas moi qui avait causé l'accident. Mais bon, en fait, je n'avais nul besoin de me justifier davantage. Ce n'était pas de ma faute, point final. Désormais, j'avais vraiment envie d'avoir ma tequila sunrise. J'aurais du même en commander deux d'un coup. J'en aurais eu fort besoin vu l'air qu'elle me lançait.   « Avant toute chose : Je te hais. » commença à me dire la jolie brune d'un ton étonnamment calme. Je me tus immédiatement, incrédule. Si la jolie français ne souriait pas en ce moment-même, je l'aurais envoyé gentiment balader. Heureusement, c'était son cas. « Eh ben, ce sont de forts mots, mademoiselle! » lui dis-je, suivi d'un clin d’œil. Je n'allais certainement pas me laisser démonter par une gamine qui ne connaissait rien à Londres.  Je ne perdis donc pas mon sourire, continuant d'écouter ce que la jolie brunette aux mots grinçants avait à dire. Ce soir était ma première soirée ici et tu vas m’en laisser un souvenir amère. Comme tu peux le constater, je t’en veux donc ça ne va pas et tu as intérêt à m’offrir beaucoup de mojitos pour te faire pardonner. ajouta-t-elle. « Il n'y a pas à dire, tu sais ce que tu veux en tout cas! » ajoutais-je, m'asseyant à la place à ses côtés. Lorsque la serveuse revint, je lui dis de nous apporter deux autres mojitos. Un pour moi et un pour elle. « Je me ferai pardonner, ne t'inquiètes pas pour ça! » lui dis-je avec un immense sourire. J'étais un exemple de persévérance et une chose était certaine. Je savais très bien m'amuser. « Je suis heureuse que tu nous ais trouvé une table. L'endroit est bondé! Mon retard aura au moins servi  à ça! » lui dis-je, amusée, suivi d'un clin d’œil. Il n'y avait pas à dire, je savais être taquine. « Et puis? Tu as fait des rencontres intéressantes à Londres ou pas du tout jusqu'à maintenant? » lui demandais-je. Je ne voulais pas dire nécessairement au boulot, mais dans la vie en général. « Tu sais, ça ne fait pas trop longtemps que je suis ici également. J'ai vécu à Cambridge toute mon enfance et environ deux ans à Oxford avant d’atterrir ici. La ville n'arrête pas de me surprise depuis que j'ai posé mes bagages ici... Tu vas voir, c'est loin de ressembler à l'endroit où tu as vécu en dernier... Malheureusement, il pleut souvent, mais c'est magnifique tout de même.... » lui dis-je avec un sourire. Je désirais en apprendre plus sur elle. Après, on passerait aux choses sérieuses, c'est à dire, danser. J'en avais une furieuse envie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Soirée entre filles ! Ft. Rachel
» (lou ann & rebecca ) _ soirée entre filles.
» (Emilia & Jezabel) what did you do to my phone ?
» jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you
» Jezabel's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-