Tout d'abord, merci d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout, j'espère qu'il vous plaira, mais j'ai encore quelques petites précisions à apporter. :chou:
Le pseudo - Le prénom est carrément négociable, j'ai mis Andrew parce que j'avais besoin d'un prénom mais vous êtes libres de changer. Par contre le nom de famille ne l'est malheureusement pas.
Mais Von Ziegler c'est cool non ?
L'avatar - J'adoooooore Aaron et Imogen ensemble
Je ne cache pas avoir eu un gros gros gros coup de coeur mais j'accepte qu'il soit négociable, je me garde juste le dernier mot.
L'histoire - Comme dit, elle est libre, je veux juste que les points cités soient respectés parce que c'est important pour la construction du lien.
Le lien - Ma partie préférée.
Qu'on se le dise, à un moment donné c'était l'amour fou entre Andrew et Blake, sinon quoi, ils ne seraient pas restés ensemble aussi longtemps et ne se seraient jamais fiancés. :chou: Sauf que quelque chose s'est perdu, et Blake commence vraiment à douter de ses sentiments d'où son départ pour Londres. Elle n'a rien dit à Andrew, mais elle l'appelle souvent depuis qu'elle est arrivée et en apparence, ils s'aiment toujours. Je n'ai pas précisé la vraie raison qui a fait qu'elle a eu un déclic, on pourra voir ça ensemble j'ai préféré laisser également libre.
Je tiens aussi à préciser que le mariage n'aura sans doute pas lieu.
RP - Je fais autour de 700 mots en général, je peux faire plus comme je peux faire moins, tant que j'ai de quoi répondre perso je m'en fiche de la quantité. Par contre, les fautes d'orthographe vraiment dégueulasses ne passeront pas, sorry.
Activité - Je ne suis pas chiante là dessus, mais forcément je préférerais quelqu'un qui s'intègre bien, qui n'hésite pas à venir sur la CB, flooder, etc. Et par rapport aux réponses je veux juste pas qu'on me fasse traîner genre un mois.
Mais je vais pas non plus dire un RP par semaine parce que je sais qu'il y a des moments où c'est difficilement gérable donc voilà.
Encore merci d'avoir lu ce scénario et vous ferez de moi la personne la plus heureuse au monde si vous prenez mon Von Ziegler.