"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici JUSTIN BIEBER, boulevard of broken dreams (m) 2979874845 JUSTIN BIEBER, boulevard of broken dreams (m) 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

JUSTIN BIEBER, boulevard of broken dreams (m)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 18 Avr 2014 - 18:13 par Invité
Gabriel au choix

FT. JUSTIN BIEBER

Son histoire est assez libre mais il y a quelque points à respecter néanmoins.
+ sa mère est anglaise, il a vécut en Angleterre toute sa vie et au minimum depuis 6 ans à Londres. (il peut y être depuis le début)
+ son père était musicien et violent lorsqu'il buvait. Lorsqu'il n'était pas bourré, Gabriel l'admirait énormément pour son talent et a appris la guitare grâce à lui.
+ Passionné de danse, il en fait depuis ses 6 ans et tout y passe : jazz, moderne, hip hop, danse de salon. Il a fait énormément de bal pour se mettre de l'argent de côté, ce que la plupart des gens qui le connaissent ignorent. On ne le voit pas vraiment dans ce style de danse et pourtant...  il était un des meilleurs.
+ Suite à un accident de voiture, il possède une prothèse au genou depuis plusieurs mois et ne pourra plus danser.
+ il n'a pas été élevé en pensant que tout lui était du, il sait ce qu'est de travailler dur pour arriver à ses fins.
+ jaloux, possessif, impulsif, drôle, énergique, déterminé, rancunier. le reste vous est libre.
+ études & métiers au choix. la danse peut être une simple passion comme son métier, à vous de voir.

ALESSIA R. INIESTA

ex petit amie, relation compliquée. Lorsqu'Alessia est arrivée à Londres il y a 4 ans, elle s'est retrouvée en colocation avec Gabriel et leur histoire n'a pas mis bien longtemps à démarrer. Une sorte de coup de foudre diraient les plus romantiques. Gabriel lui a fait visité la ville, lui a filé quelques contacts et c'était parti en à peine deux semaines. Rapidement, ils composaient et chantaient ensembles même s'ils se limitaient à leur appartement, c'était un peu leur jardin privé. Alessia est également devenue la partenaire de Gabriel pour les soirées de bal qu'il animait parfois. En dehors des répétitions de danse pour la tournée de Take that, le jeune homme était devenu tout pour elle, ils se lâchaient rarement. Jusqu'au départ. Les répétitions ont pris fin et la jeune femme est partie en tournée avec le boysband, malgré les réticences de son petit ami. Il avait beau comprendre l'importance, il refusait de la voir partir durant 4 mois. A son retour, les disputes n'ont fait que s’enchaîner jusqu'à ce qu'elle ne décide de déménager pour s'installer avec son amie Jack après un an de relation. Selon elle, s'éloigner un peu ne leur ferait que du bien et au fond, elle n'avait pas vraiment tord... si on oubliait leurs jalousies respectives qui entraînait bien des crises au sein du couple. Alessia a mit fin à deux ans de relation quand la tension est montée entre eux au point qu'il ne lève la main sur elle, main qu'il n'a fort heureusement jamais baissée. Ce n'est pas tant son geste qui l'a fait fuir mais leur relation n'avait rien de sain et malgré les milles excuses du jeune homme, elle n'est pas revenue sur sa décision. Il y a 1 an, quand elle a rompu avec Matthew, ils se sont revus. Il avait besoin d'une partenaire et elle a accepté, laissant la complicité se ré-installer entre eux aussi rapidement qu'elle ne l'avait fait au début. Lors d'une soirée arrosée, ils ont fini par partir ensembles, Alessia prenant le volant vu l'état pitoyable de Gabriel, mais leur course s'est terminée dans un mur suite à une queue de poisson, lui brisant le genou. S'il est heureux de savoir qu'Alessia s'en est sortie indemne, il ne le montre pas et s'est montré désagréable depuis l'accident. Il lui en veut juste égoïstement de pouvoir continuer à vivre son rêve quand il se retrouve à marcher péniblement. Il s'est blessé en octobre dernier et à tendance à se montrer assez amer et agressif avec l'espagnole qu perd doucement patience et prend de moins en moins de ses nouvelles, ce qui ne lui plaît pas non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 18 Avr 2014 - 18:27 par Invité
Petit mot de la créatrice

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Bonjour JUSTIN BIEBER, boulevard of broken dreams (m) 1973890357 Tout d’abord merci milles fois de t'intéresser au scénario (a) oui je ship Jelena et j'assume JUSTIN BIEBER, boulevard of broken dreams (m) 1922099377

+ L'avatar : difficilement négociable (a) comme je l'ai dit, je les ship vraiment ensembles même si un jour elle réalisera que Zayn Malik est l'amour de sa vie et puis Justin correspond parfaitement au perso, je l'ai construit autour de l'avatar. Si après vous avez une autre idée qui corresponde aussi bien, je suis toute ouïe. Liam Payne serait par exemple parfait ou à la limite Zac Efron, mais je ne vois pas d'autres personnes pour l'instant.

+ Le pseudo : il est totalement libre. J'ai choisi Gabriel histoire d'avoir un prénom pour créer l'histoire, j'aime beaucoup le prénom mais il n'est pas obligatoire. Par contre j'aimerais un truc assez classique, pas un prénom à coucher dehors si possible #out

+ L'histoire : il y a très peu de points à respecter donc si vous pouviez le faire JUSTIN BIEBER, boulevard of broken dreams (m) 902495459 J’aimerais vraiment que le fait que c'est quelqu'un d'impulsif soit respecté mais il n'est pas méchant, il a juste du mal à se contrôler.

+ Le lien : ce n'est pas forcément un lien ou ils doivent finir ensembles, je n'aime pas prévoir tout en avance et encore moins me bloquer avec un scénario et inversement, bloquer la personne qui le prendra. Disons qu'ils tiennent énormément l'un à l'autre mais c'est une relation assez destructrice pour un comme pour l'autre. Jusqu'ici ils reviennent toujours l'un vers l'autre mais ça peut changer et que l'un deux finisse par tourner la page. Tout comme ils peuvent finir par se caser, se marier et faire beaucoup de bébés Arrow rien n'est décidé, c'est à voir ensembles et au fil des rps.

Ma boite à MP vous est grande ouverte si vous voulez des informations complémentaires JUSTIN BIEBER, boulevard of broken dreams (m) 1922099377 Et si d'autres personnes désirent un lien avec le scénario, n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (flashback) sunset boulevard ft. javadd
» every broken piece of me fell on every broken piece of you. / graham
» DAMIAN - lost in boulevard of broke dream
» We're Broken People Now
» ›Best way to not get your heart broken is pretend you don't have one.