(✰) message posté Dim 4 Jan 2015 - 21:01 par Invité
ma louisouille meant to be. bon courage pour tes partiels. je te soutiendrai très fort. puis après ça, profite bien de ta semaine au ski, et fais de jolis petits olaf.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 6 Jan 2015 - 22:03 par Invité
merde pour tes partiels Loulou ! Je crois en toi, tu peux le faire ! Et profite bien de tes vacances !
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 8 Jan 2015 - 14:12 par Invité
SAM VA ME MANQUER ( Et je passe en Jules exprès Na!) - Cece aussi même si jla connais pas encore Bonne chance pour tes partiels et amuse toi au ski
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 8 Jan 2015 - 23:55 par Invité
Lior Ashworth a écrit:
ma louisouille meant to be. bon courage pour tes partiels. je te soutiendrai très fort. puis après ça, profite bien de ta semaine au ski, et fais de jolis petits olaf.
Ma margouille meant to be. bon je te remercie encore même si je le fais déjà par sms. je vais faire pleins de petits olafs rien que pour toooooooi.
Zola B. Alvarez-Bayer a écrit:
merde pour tes partiels Loulou ! Je crois en toi, tu peux le faire ! Et profite bien de tes vacances !
Aooon merci Agathe trop mignonne. Je crois pas en moi, je peux pas le faire. Je vais essayer. Merchiiii.
Julian P. Fitzgerald a écrit:
SAM VA ME MANQUER ( Et je passe en Jules exprès Na!) - Cece aussi même si jla connais pas encore Bonne chance pour tes partiels et amuse toi au ski
FAIS PAS GENRE TOI, ELLE TE MANQUE PAS DU TOUT. (je veux que tu passes avec Theo aussi, voilà, c'est ma petite exigence, je veux tes deux bébés ici. ) Tu vas la connaitre Cece, faut qu'on en discute. Merchiiii.