| ( ✰) message posté Mar 15 Juil 2014 - 22:13 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mar 15 Juil 2014 - 22:18 par Invité Alors j'sais pas si c'est le genre d'Eileen, mais personnellement je discute tout le temps avec mon tatoueur. Pernille ayant pas mal de tatouages, au final Eileen aurait pu être sa tatoueuse préférée, voire attitrée ? C'est peut être l'endroit où elle serait amenée à se confier, ou whatever. |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Jeu 17 Juil 2014 - 22:25 par Gabrielle Rowena |
|
| ( ✰) message posté Jeu 17 Juil 2014 - 22:29 par Invité Pernille --> J'aime beaucoup l'idée ** Et puis Eileen peut autant être une pile électrique qu'une je m'en foutiste, donc je pense qu'avec Pernille le courant passerait bien ! Zoey (et pas Joey, pardon XX) --> owiiii ** parle-moi d'elle |
|
| ( ✰) message posté Ven 18 Juil 2014 - 10:35 par Invité ^^ pas grave je n'avais pas vu non plus X.x :hihi: J'aimerais bien qu'Eileen soit la tatoueuse de Kait . Et qu'à force de se voir pour les séances elles tissent un lien d'amie, Kay lui aurait même parlé de sa petite fille et peut-être même qu'Eileen pourrait chercher à la protéger comme avec une petite sœur car elle se serait attaché à elle. A force de la voir souvent et qu'elle parle de tout et n'importe quoi pendant les séances. en plus quelque part elle se ressemble elles sont toutes les deux des têtes de mules à grande gueules. Edit: Mince j'avais pas vu qu'on t'avait proposé un lien similaire xD Tu préfères qu'on le change pour diversifier tes liens . Mais dans ce cas on va devoir le chercher ensemble car je n'avais pas d'autre idée en arrivant XD |
|
| ( ✰) message posté Ven 18 Juil 2014 - 11:39 par Invité - Eileen Finnigan a écrit:
- Pernille --> J'aime beaucoup l'idée ** Et puis Eileen peut autant être une pile électrique qu'une je m'en foutiste, donc je pense qu'avec Pernille le courant passerait bien !
Ça me botte carrément. On peut même se faire un rp quand tu veux. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|