"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Cercle familial de Jules N. Abberline 2979874845 Cercle familial de Jules N. Abberline 1973890357
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


Cercle familial de Jules N. Abberline

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 31 Déc 2014 - 15:13 par Invité
Don't piss off an Abberline

let's be alone together

(F) Saphyr Nomd'Epouse ▶ entre 30 et 35 ans + L'aînée + libre.
(F) Jo Abberline ▶ 27 ans + la rebelle + libre
(F) Poppy Abberline ▶ 25 ans + l'optimiste + libre.
(M) Curtis Abberline ▶ 22/23 ans + le gamin + libre.
(F) Savannah Abberline ▶ entre 18 et 20 ans + la princesse + libre.




Bonjour bonjour tout le monde !
Alors, je vous laisse un petit mot parce que j'ai conscience que la famille Abberline elle est nombreuse et il y a pas mal de petites choses à savoir, donc je vais vous faire un résumé de la situation.

A savoir:

Ensuite, pour les personnages, tout ce que j'ai mis ce sont des indications, mais évidemment beaucoup de choses sont négociables, les prénoms, les célébrités, enfin tout est à négocier par mp !
Sachez que la famille Abberline est très, très, attendus et que toute inscription pour nous rejoindre vous vaudra votre poids en chocolat ^^

PEACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 31 Déc 2014 - 15:14 par Invité

Saphyr Abberline-AuChoix

Saphyr n'a pas eu la vie facile. Depuis toujours elle a du prendre en charge tous ses frères et soeurs, ses parents bossaient beaucoup et elle, c'était l'aînée. Alors elle a toujours joué le rôle de petite maman. Cependant, elle se réservait à un grand avenir. Mais alors qu'elle faisait ses études, sa mère et morte. Alors Saphyr est revenue au domicile familiale pour s'occuper de tous ses frères et soeurs. Elle a mit sa vie entre parenthèse pour jouer le rôle de maman et éviter que son père ne sombre totalement du côté obscure. Ca l'a pesé mais elle l'a fait sans se plaindre.
Quand il y a quatre ans la famille déménage à Oxford, elle prend enfin ses distances, et rencontre même l'amour. Aujourd'hui, elle est mariée. Son mari l'a suivie quand elle a voulu rentrer à Londres après la mort de son père, qu'elle a encore du mal à accepter. Même si c'était un monstre violent qui battait ses enfants, c'était son père et elle l'aimait.

INDICATION PERSONNALITE : Autoritaire, responsable, a le sens du devoir, perfectionniste, ne se laisse pas faire, sait très bien obtenir ce qu'elle veut, débrouillarde. Et je la verrais bien un peu plus dérangée qu'on ne le croit, comme si elle voulait paraître parfaite alors que rien ne l'est réellement... enfin ça ça dépend de votre imagination !

L'aînéeSaphyr est la petite maman de tout le monde, un rôle dont elle se serait bien passée. Cependant, du coup ses relations avec ses frères et soeurs sont compliquées. Johanna, par exemple qui est partie vivre sa vie sans plus jamais donné de nouvelle... Jules n'en parlons pas c'est vraiment le pire. Il lui a donné tellement de fil à retordre qu'elle n'en peut tout simplement plus de lui, vraiment plus ! Elle voudrait l'attacher dans sa cave pour l'empêcher de faire n'importe quoi et lui, il voudrait simplement lui faire fermer sa grande bouche autoritaire. A côté de ça, ses relations avec les autres c'est du gâteau, enfin sauf pour Curtis, qui suit le chemin de son frère adoré.

Proposition d'avatarsCobie Smulders, Rachel Bilson, Alexa Chung, Emmy Rossum...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 31 Déc 2014 - 15:14 par Invité

Johanna Abberline

Sacrée Johanna. La Tornade Johanna comme on l'appelle plus communément. Deuxième de la fratrie mais pas du tout aussi responsable qu'une aînée. Jo, elle a la rebelle attitude dans la peau. Elle a toujours eu un problème d'autorité, notamment avec l'autorité de Saphyr. Pendant, seize ans, sa principale occupation était de défié l'autorité de sa soeur et de ses parents et d'embarquer ses petits frères et soeurs dans des tonnes d'aventures. Ouais, Johanna elle est cool. Mais aussi très indépendante. Mais à ses seize ans, sa mère meurt d'une overdose, noyée dans sa baignoire. Johanna entre dans une colère folle contre la terre entière et devient encore plus invivable alors que Saphyr sacrifie sa vie entière pour retourner s'occuper de tout le monde, Johanna est l'une des plus difficiles à gérer et la querelle de pouvoir continue.
Quand toute la famille part à Oxford Johanna saute sur l'occasion et déserte. Comme ça, elle s'en va faire le tour du monde sans jamais revenir, sauf une fois ou deux. Elle donne quelques nouvelles bien sûr mais bon, là, elle est enfin libre. Sauf quand leur père tombe malade, tous les enfants reviennent car Noah a besoin d'une greffe du foie. Johanna et Curtis sont les seuls compatibles mais Jo refuse catégoriquement de donner une partie de son foie et repart tailler la route. Des mois plus tard, le père et mort et elle apprend que toute la petite famille revient sur Londres. Finalement, elle aussi décide de revenir s'installer à Londres...

INDICATION PERSONNALITE : Indépendante, irresponsable, immature, gaffeuse, cassante, Johanna n'a pas envie d'avoir la moindre responsabilité, elle fou en l'air pratiquement tout ce qui peut se construire dans sa vie, elle est très instable et personne ne sait jamais comment elle va réagir de plus elle s'amuse de tout ce qui peu parfois être très agaçant !

La soeur rebelle ▶ Johanna est la deuxième de la famille mais n'a jamais pris aucune responsabilité, au contraire c'était plutôt elle qui entraînait les autres à faire des conneries. Avec Saphyr, c'était une lutte permanente, elle ne se sont jamais entendues, vraiment jamais. Chaque fois qu'elles se voient, c'est électrique ! Jo est plus proches de ses frères en fait. Avec Poppy les filles s'entendent plutôt bien, se sont de vraies soeurs qui se confient leur petits problèmes et leurs histoires. Avec Curtis, Jo aime le charrié et elle ne l'a pas beaucoup vu grandir, pour elle c'est encore qu'un gamin. Savannah et Jo ont une relation assez... inexistante. Elles sont très éloignées en âge et Jo n'a pas pris le temps de s'intéresser à sa petite soeur. Et puis avec Jules, ils se ressemblent pas mal en fait, indépendants coincés dans une famille trop grande pour eux. Ils ne cherchent pas de solution, se contente de foutre la merde, du coup ils se comprennent pas mal et ne se font pas chier. Jules est toujours content de revoir sa grande soeur même si là, ça fait quand même des mois et des mois qu'il ne l'a pas vu.

Proposition d'avatarsJ'ai pas des tonnes d'idées mes coquelicots à part Anna Speckhart, celle que j'ai mis en avatar, du moments que c'est une brunette qui a la rebelle attitude dans la peau moi ça me va, proposez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 31 Déc 2014 - 15:14 par Invité
Poppy Abberline


FT. SHENAE GRIMES

Troisième de la fratrie avec son frère jumeau Jules, Poppy est l'une de celle qui s'en ai bien sortie malgré tout. Bon, elle a eu ses périodes sombres mais son naturelle très enjoué et optimiste a pris le dessus, tout le contraire de son jumeau en fait. Née et élevée à Londres par des parents trop jeunes et débordée elle a fait son petit bonhomme de chemin, traînant toujours avec son jumeau et son petit frère, elle est un peu garçon manqué sur les bords. Sa mère est morte d'une overdose, noyée dans sa bagnoire, quand elle n'avait que treize ans, ça l'a traumatisée. Le pire, ce fut que leur père ne supporta vraiment pas cela et devint un véritable monstre, alcoolique et violent, cognant sur les meubles ainsi que sur ses gosses. Sa véritable maman, c'est Saphyr sa grande soeur. Poppy a eu du mal à ne pas glisser sur la pente savonneuse que son frère jumeau prenait. Quand toute la famille déménage à Oxford il y a quatre ans à cause de Jules et de sa relation avec Angie, elle le vit assez mal. Elle adorait Londres et elle aimait bien Angie. Mais l'argent que le père d'Angie donne suffit à lui payer l'école d'art qu'elle convoitait et cela lui redonne le moral. Là bas, elle vit sur le campus et sa principale raison d'être est d'empêcher son frère de sombrer. A Oxford, le père de famille choppe une cirrhose, et seule une greffe de foie peut le sauver. Des 6 enfants, seuls Johanna et Curtis sont compatibles mais aucun ne veut lui donner un bout de foie, le père meurt donc, sans que ça ne soit un drame pour personne, ce type les a brisé un à un. Après ça, et après quatre ans à Oxford, Jules veut repartir à Londres et Poppy ne peut pas se séparer de son jumeau, elle le suit donc et toute la fratrie finit par le suivre également.  

INDICATION PERSONNALITE : Optimiste, artiste, libre, fêtarde, joyeuse, rock'n'roll, franche... Poppy c'est la personne avec qui on a envie de traîner, d'être amie elle est aussi bien fidèle qu'amusante et n'a pas peur d'être comme elle est.


THE ABBERLINES

La soeur idéale Poppy s'entend bien avec toute famille, en règle générale. Il faut dire que pour ne pas s'entendre avec elle, faut le faire! Poppy est un rayon de soleil. La seule avec qui ça coince, c'est surtout Savannah. Elles ne sont pas faites à partir du même moule toutes les deux. Ca et une histoire de garçon que Savannah aurait piqué à Poppy, enfin selon la rumeur. Poppy admire énormément Saphyr qui a été comme une mère pour elle et Curtis, c'est son petit frère adoré. Johanna, même si elle la voit peu, c'est sa confidente, sa grande soeur intrépide. Et puis il y a Jules, Jules c'est sa moitié. Ils ne forment qu'un seul être tous les deux, ils sont liés à jamais. Jules se prenait des coups à la place de sa soeur petit, et inversement. Elle l'aime plus que tout et le voir souffrir à ce point ça la tue. Elle fait tout pour le sortir de cette mauvaise passe et pour elle, une seule solution : qu'il assume enfin ses sentiments pour Angie et qu'ils débutent une véritable histoire d'amour.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 31 Déc 2014 - 15:15 par Invité
+ 4 liens actifs (Angèle, Jez, Paxim & moi-même)


Curtis Abberline

Avant dernier de la fratrie, deuxième et dernier garçon. Curtis, c'est "le gosse" le petit gamin quoi. Enfin, c'est comme ça qu'on l'a toujours appelé. Même si Curtis a toujours rêvé de traîner avec "les grands" au moins, les jumeaux. Curtis a toujours vécu un peu dans l'ombre de tout le monde dans cette famille trop grande où les parents n'étaient jamais disponibles. Il cherchait sa place désespérément. Il s'est rapproché de Jules et l'a toujours vu comme un modèle. Malheureusement, Jules n'est pas un modèle à suivre et Curtis a fini par être un petit rebelle, comme son frère, à faire des conneries, comme son frère... Et quand son frère a commencé à fréquenter Angie Powell, la voisine, Curtis est tombé amoureux d'elle.. comme son frère. Ca bien sûr, il ne l'a jamais su, ENCORE HEUREUX. Quand la famille déménage à Oxford, Curtis est vraiment déprimé. Là-bas, il se met en colocation avec Jules, se qui les rapprochent davantage mais Curtis ne parvint pas à oublier Angie. Aussi, le père tombe malade, d'une cirrhose, seule une greffe peut le sauver et dans la famille seuls Johanna et Curtis sont compatibles. Si Johanna est catégorique quant au fait qu'elle ne donnera jamais un bout de son foie à son père, Curtis hésite et c'est finalement Jules qui le convaint de ne pas le faire. Sauf que quand le père meurt, Curtis, et même si c'était un enfoiré de première, se sent incroyablement coupable. Et franchement, il vire de pire en pire. Après la mort du paternel, Jules décide de repartir sur Londres, suivit par Poppy, Curtis aussi évidemment, et au final, toute la fratrie.

INDICATION PERSONNALITE : Sportif, en apparence assez sûr de lui et charmeur mais en réalité gentil, en demande d'attention, fait toujours tout pour arranger les autres, à force de penser aux autres et d'être le laissé pour compte, Curtis se sent parfois vraiment très seul et son envie de ressembler à son frère le pousse à faire pas mal de connerie

w/ the abberlines ▶ On l'a toujours vu comme un petit gamin, et on n'a jamais trop fait attention à lui en même temps. Curtis, c'est celui qui courait après Jules et Poppy pour jouer avec eux petit. On l'a toujours charrié et Saphyr n'avait clairement pas assez de temps pour s'occuper de lui. Et pourtant, il en aurait eu besoin. Il voit Saph comme une maman plutôt qu'une soeur, Johanna, elle elle a passé son temps à se moquer de lui gamin, même si c'était gentil. Poppy est certainement celle dont il est  le plus proche, elle prête attention à lui et s'occupe de lui, il est son petit frère chéri, adoré, son chouchou. Savannah est la seule plus petite que lui et étant proche en âge, Curtis a toujours mis un point d'honneur à la protéger de tout et n'importe quoi et a casser la tête de tous les garçons qu'elle fréquentait ce qui a souvent eut le don d'énerver la cadette. Mais Jules, lui c'est le modèle de Curtis, ils ont une relation privilégié tous les deux, étant les seuls garçons de la fratrie. Ils sont très proches, ont vécu en colocation pendant quatre ans à oxford et désormais après un rapide passage au campus, ils vivent de nouveau ensemble dans un loft à Shoreditch. Curtis fait tout comme Jules, quitte à tomber amoureux de la même fille, mais ça c'est un secret. Cependant Jules lui est plutôt distant parfois, de toute façon il est distant avec tout le monde, mais Curtis ne désire qu'une chose : attirer son attention, comme à tout le monde dans cette famille trop grande.

w/ angèle powell ▶ angèle, il a passé son adolescence à la croiser entre deux portes, dans un couloir. Son frère et elle étaient carrément inséparables, complètement accro l'un à l'autre. Et il a regarder Angie toute sa vie, il l'a regardée devenir la vraie groupie de son grand frère, devenir comme lui.... Oui, Curtis l'aimait lui aussi. Mais en silence, dans son coin parce que Jules n'aurait jamais pardonné une telle trahison. Il n'a jamais rien tenté avec elle et pourtant Dieu sait qu'il aurait été parfait pour elle. Il aurait tout fait pour elle. Quand les Abberline ont déménagé à Oxford, Curtis n'a pu se résoudre à laisser Angèle derrière lui. Il lui a écrit tous les jours, il lui a envoyé des tonnes de sms, il pensait à elle jour et nuit. Et pourtant, c'est un amour impossible. Il sait bien qu'elle est la propriété de Jules. Que voulez-vous, il aime se faire du mal le petit Curtis.

w/ the mills-hamiltons ▶ lien a développer avec Jezabel (Delevingne) et Paxim (Stymest), mais en gros, les mills-hamilton ont débarqué à Oxford, a peu près en même temps que les Abberline. Alors que Jules et Curtis vivaient en coloc, ils sont tombé sur Jez et Paxim, et le courant est super bien passé. Du coup, ils ont fait coloc à quatre pendant un an. Jules sortait alors avec Jez. Mais c'est à cause de ça que la coloc a capoté. Jezabel ne supportait plus de voir Jules prendre des drogues tous les jours et finalement, elle et son frère sont partis du jour au lendemain.

Proposition d'avatarsFranchement je n'ai pas des tonnes d'idées à part Beau Mirchoff (avatar que j'ai mis), j'avais également pensé à Jeremy Young ou encore Robert Sheehan, qui est vraiment cool, mais proposez, je suis ouverte à toute proposition :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 31 Déc 2014 - 15:15 par Invité

Savannah Abberline

La cadette, la princesse. Savannah c'est une vraie petite princesse qui vit dans une monde de rose et de paillette. Enfin, c'est ce qu'on pourrait penser quand on la voit pour la première fois. Il faut dire qu'elle est un peu fifille, un peu peste aussi, un peu... effrayante aussi. Parce que ce que Savannah veut, elle l'obtient... TOUJOURS ! Ah ce n'est pas parce qu'on est la plus petite qu'on ne sait pas se faire entendre. Savannah n'a pratiquement aucun souvenir de sa mère, elle est morte quand elle n'avait que neuf ans d'une overdose de médicament, noyée dans sa baignoire. Non les seuls souvenirs de Savannah ce sont de son père ce cauchemar, se monstre alcoolique qui tapait sur tout le monde. Elle a eut une enfance et adolescence horrible. Elle détestait vivre sous ce toit, elle rêvait d'un avenir meilleur. Et finalement, c'est arrivé. Quand il y a quatre ans elle et sa famille démange à Oxford, car la famille d'Angèle, la petite copine enfin meilleure amie de Jules paye la famille Abberline pour qu'ils se tirent. Là-bas, Savannah est super heureuse, elle entre dans un internat au lycée et est enfin débarassé de son père. Chacun vit sa vie. Et quand son père tombe malade et a une cirrhose, cela ne fait ni chaud ni froid à la petite princesse, même en sachant qu'il faut une greffe de foie et que les seuls compatibles, Jo et Curtis, refusent de la faire. Le père fini par mourir, bon débarra pour celui qui aura volé la jeunesse de Savannah. Seulement, voilà. Après la mort de leur père, Jules veut retourné à Londres. Il est suivit par Poppy et Curtis, puis Saphyr, Johanna elle fait le tour du monde... bref Savannah finit par suivre le mouvement, blasée.

INDICATION PERSONNALITE : Exigeante, capricieuse, leader, populaire, coquette... Savannah est une vraie petite princesse qui pense que tout lui ai dû. Elle a eu une enfance incroyablement difficile mais ne s'est jamais laissé abattre l'important pour elle c'est d'avoir l'air parfaite et jolie pour que jamais personne ne se doute de ce qu'elle a vécu. Elle a aussi tendance à avoir des histoires d'amour éphémère avec tout un tas de garçons qu'elle largue au bout de deux semaines...

La cadette ▶ Pas facile d'être la cadette d'une si grande fratrie. Surtout quand on est du genre capricieuse. Souvent, Savannah est blasée par ses frères et soeurs et rêverait d'être une fille unique, chouchoutée. Mais bon, il faut faire avec ce que l'ont a. Saphyr n'est pas si mal dans le rôle de maman. Parce que oui, avec une telle différence d'âge, Saph c'est plus une maman qu'autre chose, les filles s'entendent plutôt bien. Avec Johanna, ça a toujours été genre... pas de relation, Jo n'avait ps le temps pour sa petite soeur et Savannah pas l'envie de dialoguer avec cette rebelle en puissance. Et puis il y a Jules, alias, le gros raté ! Savannah ne le supporte pas, lui et sa dépression à deux balles ses tatouages de pseudo rockeur raté et sa Angie à la noix. Mais il y a pire que Jules, il y a Poppy ! Les deux filles ne s'aiment pas, mais alors vraiment pas. enfin, elles sont soeurs, mais franchement le courant ne passe pas. Et puis il y a une rumeur comme quoi plus jeunes Savannah aurait piqué le copain de Poppy, enfin c'est une rumeur. Curtis, lui... Savannah le supporte on va dire. Dans le genre grand frère ultra protecteur et toujours sur son dos, on ne fait pas mieux alors c'est vite agaçant, mais bon, entre cadets, on se soutient.

Proposition d'avatarsAprès réflexion j'ai pensé à Molly Tarlov et je trouve qu'elle serait PARFAITE pour ce rôle, vraiment ! Après je ne suis pas fermée aux propositions, faites comme vous le sentez si vous avez une autre idée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 18 Mar 2015 - 18:58 par Invité
Personnage de Jo pris. Cercle familial de Jules N. Abberline 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Avr 2015 - 13:30 par Invité
Personnage de Poppy pris Cercle familial de Jules N. Abberline 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Avr 2015 - 18:31 par Invité
Personnage de Curtis pris. Cercle familial de Jules N. Abberline 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 25 Avr 2015 - 17:13 par Invité
Personnage de Jo remis en jeu. Cercle familial de Jules N. Abberline 2979874845
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Cercle familial de Jenifael G-M Abberline
» (Walk) + Jules Abberline + (01/03)
» voyou / jules abberline
» (walk) + jules abberline + 26.09
» jules abberline's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-