L'horloge.
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Ven 23 Jan 2015 - 15:20 par Gabrielle Rowena 15H18. Heureusement que Henry se regarde bien, parce que je me demande s'ils ont pas un peu fumé avant de faire ce film quoi . Ça me fait penser, qu'il faut que je termine les Tudors . |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 23 Jan 2015 - 16:57 par Invité 16H57 - bon, je commence fièrement la saison 4 de supernatural et j'ai quasiment terminé mon rp, je vais pouvoir le poster avant de partir au hockey |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
| ( ✰) message posté Ven 23 Jan 2015 - 17:12 par Gabrielle Rowena 17H09. Putain, mais ça arrête jamais de se battre dans ce film ? J'vous jure, heureusement qu'il y a Henry pour me motiver (de toute façon, à la base, je regarde que pour lui ). Du coup ça me motiverais bien à créer le RP pour Charlie . |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 23 Jan 2015 - 17:14 par Invité 17.14 je regarde le replay de Patron Incognito sur le patron de La Pataterie et mon ventre commence à se réveiller XD #j'adoremangerdespatates |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 23 Jan 2015 - 17:20 par Invité - Kaspar F. Hansen a écrit:
- 17.14 je regarde le replay de Patron Incognito sur le patron de La Pataterie et mon ventre commence à se réveiller XD #j'adoremangerdespatates
les paaaatates, j'avais faim, là c'est pire que tout, merci 17:19 weekend, faut que je fasse le ménage, faut que j'organise la soirée, et je dois lire mes bouquins sinon je vais encore être à la bourre comme au semestre dernier |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 23 Jan 2015 - 17:48 par Gabrielle Rowena 17H46. Mon dieu, la cinquième femme d'Henry me donne envie de la claquer, à glousser comme une dinde . M'enfin, j'vais pas m'arrêter en si bon chemin, c'est la dernière saison . |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 23 Jan 2015 - 18:21 par Invité 18:21J'ai perdu 45 putain de minutes pour ramener la voiture et à attendre ma mère à l'arrêt alors qu'il fait au moins -8000. Il me les brise sévère, pmojihuybgvtfrvghyujn @!?£¤$$$! + 20 euros d'essence. Je ferai pas plus d'efforts, hors de question que je lui paie son essence, il se paie bien ma tête en disant que ça vaut pas le coup de prendre plutôt un abonnement mensuel irrécupérable. Et ce devoir là, il a bien commencé, et arrivé aux aptitudes numériques je galère et l'organisation, laisse tomber le temps que ça me prend |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 23 Jan 2015 - 18:46 par Invité 18:46:36 Je suis addict à Ellie Goulding - Love Me Like You Do |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 23 Jan 2015 - 18:58 par Alycia Hemsworth 18H57. Faut que j'aille cuisiner . |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 23 Jan 2015 - 20:00 par Invité 20:00:18 LCS denouveau, tous les soirs ça va être cool |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|