» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Mer 14 Jan 2015 - 15:10 par Hazel J. Chase 15: 08 : Margaux m'a enfin rendu mon ordinateur |
|
| ( ✰) message posté Mer 14 Jan 2015 - 15:11 par Invité 15:09 > Encore une heure à souffrir et après je peux enfin rentrer et m'affaler dans le canapé... Quoi ? Du repassage ? La vaisselle ? J'enteeends rien :hihi: |
|
| ( ✰) message posté Mer 14 Jan 2015 - 15:58 par Invité - Lizzie R. B. Spencer a écrit:
- 14H40. C'est marrant, quand je regarde l'adresse IP, y a les comptes d'Agathe aussi . Oui, il m'en faut peu . J'attend que Maya est terminée son sac/sa valise pour qu'on puisse bouger, je veux aller à la Fnac .
t'es à Clermont ? 15:58Finiiiiiii Putain, catastrophe ce matin sérieusement le milieu intérieur j'ai rien compris à ma vie, et l'immunologie, c'était retour aux QCMs et aux grilles optiques de paces, j'ai cru mourir Après le mal de crâne carabiné Et N. qui n'est pas venu Cet aprem c'était plutôt pas mal, j'aurai même peut-être la moyenne, on y croiiiiit Je vais pouvoir ranger ma chambre, glander devant DH sans culpabiliser, et faudra que je parte le temps que mon père passe à la maison, que je le vois pas. ça me soule de pas sortir ce soir, mais visiblement je suis pas conviée. Tant pis, on fait soldes vendredi et je proposerai aux filles restau ciné ce week-end |
|
| ( ✰) message posté Mer 14 Jan 2015 - 16:17 par Invité 16:17:07 Je mange du foie gras au calme |
|
| ( ✰) message posté Mer 14 Jan 2015 - 16:22 par Invité narmol 16:22 Boooooourses Je vais pouvoir me faire plaiz sur l'e-shop Let's go ! |
|
| ( ✰) message posté Mer 14 Jan 2015 - 16:32 par Invité 16:31:32 Anna y'a que le e-shop de vrai Et oui, j'suis une princesse normal :hihi: |
|
| ( ✰) message posté Mer 14 Jan 2015 - 16:37 par Invité 16h38, j'ai envie de sortir et en même temps non. bon j'ai déjà fait deux rps, il faudrait que je fasse lexie, le bal et rhys d'ici ce soir. |
|
| ( ✰) message posté Mer 14 Jan 2015 - 16:58 par Invité 16.57 La fin de la première saison de Game of Thrones me donne toujours autant de feels punaise. Du coup je me suis fait un chocolat chaud et j'ai volé un sachet de petits écoliers pour apaiser mon coeur meurtri. Faudrait que j'écrive, je ne suis pas si loin du but mais as always j'ai une de ces fleemmes. |
|
| ( ✰) message posté Mer 14 Jan 2015 - 17:06 par Invité 16h05 - une journée de plus perdue à rien faire et pour le coup vraiment rien, je suis retombée sur mes skyrock, ça date de 2006/7/8 et du coup j'ai refais toutes mes photos FB. Pas de rp, pas de sortie, pas de série & time to go to work... |
|
| ( ✰) message posté Mer 14 Jan 2015 - 17:18 par Invité 17:17 Je crois que je viens de rater mon entretient pour mon stage pour la deuxième fois La vie continue hein x) |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|