(✰) message posté Lun 12 Jan 2015 - 21:20 par Invité
21:20 Toujours pas réussi à m'y mettre Enfin si mais devant les PCA quoi Croisez les doigts pour moi pour que ça tombe au moins la moitié des questions sur ce que j'ai appris ! (ce qui n'a pas été le cas jusque là ) A oui et yavait pleins d'affiche d'alerte attentat sur les portes de la fac, vous avez eu ça vous aussi ?
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 12 Jan 2015 - 21:23 par Invité
21h24, j'ai l'impression que cette épreuve m'a vidé, je pourrais même pas dire si j'ai réussis ou pas, mais en tout cas ma main a mal de ces 8 pages de dissertation. j'aime être malade en passant des exams, c'est vraiment génial. les deux derniers partiels demain, j'ai tellement hâte que ça se termine. par contre je le sens pas du tout le droit administratif. le droit pénal non plus, même si le code pénal va surement faire tout le boulot
Hazel J. Chase
MEMBRE
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
(✰) message posté Lun 12 Jan 2015 - 21:39 par Hazel J. Chase
21:39 : J'ai décidé d'accorder une nouvelle chance aux films Hunger Games and Co.
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 12 Jan 2015 - 22:12 par Invité
22h12 : J'ai loupé un partiel. Genre, j'ai pas bien compris le planning et je n'y suis pas allée, j'ai loupé l'épreuve. Résultat, rattrapage en juin = je suis bloquée à Paris jusque là, pas moyen de trouver du travail pour le printemps et l'été à l'étranger. Lundi de merde.
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 12 Jan 2015 - 22:44 par Invité
thomas
22h44 Lundi de merde j'ai foiré les deux partiels en beauté. Je suis HS, je suis aphone, je suis malade, je suis gavée. bref, aller me coucher parce que demain je dois être à la fac à 7h45, joie et amour
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 12 Jan 2015 - 23:06 par Invité
23:06 vais-je entamer ma 3ème réponse de la soirée à mon RP ou pas ? En plus je suis grave inspirée ...
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 12 Jan 2015 - 23:18 par Invité
Putain Thomas, amen ! Y a des jours comme ça où c'est vraiment la merde :/ Ouiiii Angie, craque, rpotte ! *le conseil pas du tout intéressé*
23:17 / Putain, La Ligne Verte ça me fou les boules à chaque fois mais je suis obligée de regarder ! J'arrive pas à savoir si j'l'aime ou pas ce film ! ^^
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 12 Jan 2015 - 23:23 par Invité
Merci les copains ET LA LIGNE VERTE C'EST TROP BIEN CE FILM Mais je pleure trop devant, j'avoue.
23h23 : Bon, on se reprend, oral de chinois demain, faut aller dormir
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 12 Jan 2015 - 23:34 par Invité
23:34:47/ J'adoooore recevoir des messages à 23H du style "oh tu peux faire des retouches avec photoshop sur les photos du projet, on en a besoin pour demain finalement", comme si faire des "retouches" (elle voulait carrément que je fasse un détourage et que je change les fenêtres d'un bâtiment, well ) sur des centres commerciaux se faisaient en 5 minutes, faut pas me prendre pour une graphiste oh, je me contente de faire des avatars et des gifs moi
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 12 Jan 2015 - 23:37 par Invité
23.37 Crevée. J'aurais rien fait de la journée, le bonheur des vacances.