(✰) message posté Dim 4 Jan 2015 - 15:45 par Alycia Hemsworth
15H44. Faut que je commence à me préparer (surtout si je dois lisser mes cheveux), vu qu'on doit aller faire la galette Faudrait quand même que je RP ce soir, ça serait chouette J'ai cru mourir tout à l'heure en toussant
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 4 Jan 2015 - 16:03 par Invité
16.03 Je suis au ralenti, donc faudrait que je me rebooste si je veux remplir mes objectifs.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 4 Jan 2015 - 16:14 par Invité
16.14 *a avancé d'UN épisode dans the 100 depuis deux mois XD on continue petit à petiit... XD*
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 4 Jan 2015 - 16:15 par Invité
16H15 - merci ivana pour le fou rire que je viens d'avoir en ouvrant notre rp
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 4 Jan 2015 - 16:22 par Invité
16h23, révisions, encore et encore. j'en peux plus, ça rentre plus, je cherche même plus à comprendre. juste envie que ça se termine. demain matin V. va venir pour qu'on se fasse un quizz en histoire du droit des obligations, parce que là... bon allez, j'y retourne parce que sinon.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 4 Jan 2015 - 16:27 par Invité
16:27 - rp doucement, tout doucement, mais surement.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 4 Jan 2015 - 17:03 par Invité
17:03:06/ Turn it uuup, je suis presque arrivée au bout de cette étude de cas Je floode un tout petit peu histoire de faire une pause et je m'y remets Et j'ai une folle envie de jouer Jack Falahee aussi, ça m'est venu entre deux formules de calcul commercial, je m'exaspère moi-même
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 4 Jan 2015 - 17:10 par Invité
17.09 J'ai mal au dos. Et tout le monde me stresse à réviser. Faudrait que je pense à mes révisions, heureusement que j'ai passé la majorité de mes épreuves avant les vacances et qu'il ne me reste plus que les cinq de la semaine qui arrive, dont les deux que je n'ai pas besoin de réviser.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 4 Jan 2015 - 17:22 par Invité
17h22 : je suis tellement malade ça a été comme ça tout le week-end, je m'y attendais mais j'ai l'impression que ça passe pas. Si je me remets pas d'ici la séance de jeudi, ça va pas le faire. En plus, mon frère me nargue, il a acheté une raclette pour son départ, c'est vraiment un ***
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 4 Jan 2015 - 17:38 par Invité
16h38 - il fait trop froid pour rp, du coup j'ai fait que mileb et j'ai passé 1h30 sur bazzart à regarder les anciennes pages d'avatars de Seli. Me préparer, je quitte enfin le frigo qui me sert d'appart boulot ce soir mais ça va aller vite, j'espère juste que ce sera pas trop la folie car je suis seule avec L. Demain congé et SI on ne flippe pas d'ici là, tatouage j'ai déjà mal juste à y penser