| ( ✰) message posté Ven 2 Jan 2015 - 5:26 par Invité 23h26 que de drama dans ce rp! Je vous jure, on doit être sado! |
|
| ( ✰) message posté Ven 2 Jan 2015 - 6:42 par Invité 06.42 Réveil matinal pour emmener la soeur à la gare x_x |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 2 Jan 2015 - 9:18 par Alycia Hemsworth 09H15. Je suis en train de lentement agoniser J'vais passer à la pharmacie en rentrant parce que c'est plus possible. Elle repart déjà Au moins, aujourd'hui j'vais pouvoir rester au lit, comme j'en ai eu envie hier, tellement je suis mal En plus avec le forum qui rame à mort chez moi, ça m'aide dans ma décision |
|
| ( ✰) message posté Ven 2 Jan 2015 - 9:46 par Invité 08h456 - j'ai dormi 5h-5h30 à tout casser. Impossible de m'endormir avec ce froid, réveillée plus tôt pour la même raison... Je pouvais dormir jusque 9h30 pour le boulot MAIS NON il faut que j'aille déposer mon sac à C. à 9h à l'hôtel. Je peux pas leur demander de changer pour moi, c'est déjà cool qu'elles ramènent quelques trucs chez moi, c'est ça en moins pour moi rentrer dans 3 semaines. Mais ça me soule quand même |
|
| ( ✰) message posté Ven 2 Jan 2015 - 10:25 par Invité 10:25 - mais pourquoi c'est aussi lent ce matin. pourquoi le téléphone que je convoitais est en rupture de stock chez verizon ? bref, toujours pas le courage de bosser, je réponds vite aux filles et j'y vais. :hihi: |
|
| ( ✰) message posté Ven 2 Jan 2015 - 10:41 par Invité 10h40 : Petite pensée pour Delilah mdr entrain de boire un thé au jasmin Bref petite vacances a Bordeaux ca fait genre grave du bien. Il fait beau et limite chaud Je recupere a peine de la soirée du jour de l"an. |
|
| ( ✰) message posté Ven 2 Jan 2015 - 10:49 par Invité 10:48 - on dit pas grave ici. c'est réservé pour le vin. ces touristes. |
|
| ( ✰) message posté Ven 2 Jan 2015 - 10:50 par Invité 10H49 : la moitié est encore couchée, on va tellement être en retard. Il fait ultra chaud au soleil aujourd'hui, hâte de sortir |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Ven 2 Jan 2015 - 11:26 par Gabrielle Rowena 11H26. J'agonise lentement, mais sûrement |
|
| ( ✰) message posté Ven 2 Jan 2015 - 11:29 par Invité 11h27 : Alors déjà Mouty Voila ca c'est fait ... JE PREND UN SAC AU SUPERMARCHE POUR MES PAINS AUX CHOCOLATS ET PUIS CEST GRAVE BIEN ! Bon RP fait à la tablette je me sens beau gosse la mdr |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|