L'horloge.
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 31 Déc 2014 - 12:28 par Alycia Hemsworth 12H27. C'est l'anniversaire de Lizzie aujourd'hui Je suis morte, j'ai plus de vois, la gorge en feu et je crois que j'ai de la fièvre Ça va être sympa ça pour recevoir Maya |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 31 Déc 2014 - 12:34 par Invité 12H34 - JOYEUX ANNIVERSAIRE LIZZIE |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 31 Déc 2014 - 12:57 par Invité Zoé: les gifs dans la signa de Matteo ! 12:57Je suis deg, yavait un truc chelou autour de mon piercing ce matin du coup je sais pas trop si je vais le changer pour ce soir Sinon, ma mère m'a dit que M. lui refilerai les trucs qu'elle avait eu quand elle est allé chez la diététicienne, genre j'aurais plus le droit au saucisson, au jambon rouge itout, je pleure d'avance ! Surtout que ma mère a jamais voulut me faire suivre de "régime" ou de truc comme ça Enfin, ma résolution 2015 ça va être de perdre tout le poids que j'ai pris pendant mes deux paces |
|
| |
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Mer 31 Déc 2014 - 13:55 par Siobhan M. Williams 13h55 Se doucher ou RP ? J'ai envie de RP, je me doucherais plus tard (on est à 4 votes de la deuxième place allez voter pour le forum les gens !) |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 31 Déc 2014 - 14:05 par Invité 14h05 Devinez qui c'est qui s'est plantée dans son planning d'exams ? C'est bibiiii j'ai passé deux jours à réviser la contemporaine comme une tarée alors que c'est vendredi, pas lundi aprèm comme je le pensais ce qui fait que je dois réviser l'ancienne à la place, et que l'ancienne c'est deux matières dans une, je suis dans une merde noire comment finir l'année en beauté, hell yeah. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 31 Déc 2014 - 14:32 par Invité 14h32: Je suis malade pour le nouvel an, si c'est pas la classe ça Donc je sais pas si je vais sortir ce soir ou pas, j'crois que je vais juste prendre des médoc et aller au lit |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 31 Déc 2014 - 15:03 par Alycia Hemsworth |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 31 Déc 2014 - 15:12 par Invité 15:11Well, je viens tout juste de me décider sur la tenue pour ce soir now tenter de changer mon piercing, à voir comment ça va se goupiller |
|
| |
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Mer 31 Déc 2014 - 15:15 par Siobhan M. Williams 15h14 Douche faite ! Vernis fait ! Je continue de rp... Je serai à jour pour le nouvel an |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 31 Déc 2014 - 15:18 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|