Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Ven 2 Jan 2015 - 0:14 par Nathanael E. Keynes Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche et bonne chance pour ta validation. Amuse-toi bien parmi nous à suivre ! |
|
| ( ✰) message posté Sam 3 Jan 2015 - 13:00 par Invité bienvenue parmi nous !! Bon courage pour ta fiche ! |
|
| ( ✰) message posté Dim 4 Jan 2015 - 10:57 par Invité bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. |
|
| ( ✰) message posté Dim 4 Jan 2015 - 15:40 par Invité Merci beaucoup |
|
| ( ✰) message posté Dim 4 Jan 2015 - 21:41 par Invité |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 5 Jan 2015 - 12:36 par Alycia Hemsworth Une autre personne tente Taylor Swif et a terminé sa fiche De ce fait nous te laissons trois jours (soit jusqu'au 08 janvier), pour terminer la tienne, sinon l'avatar lui reviendra. Dans le cas contraire, on devra vous départager Bon courage |
|
| ( ✰) message posté Mar 6 Jan 2015 - 13:41 par Invité James: Merci beaucoup Lizzie: Merci pour l'info, je m'occupe de terminer ma fiche |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 8 Jan 2015 - 11:35 par Alycia Hemsworth Le délai de trois jours est terminé, l'avatar revient donc à l'autre personne N'hésite pas à nous demander de l'aide, si tu as besoin pour trouver un autre avatar |
|
| ( ✰) message posté Ven 9 Jan 2015 - 18:50 par Invité Bonjour , Ta fiche est commencée depuis plus de dix jours, il te reste donc jusqu'au 12 janvier pour la terminer, la corriger ou demander un délai. Bon courage. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|