"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Briony |  2979874845 Briony |  1973890357
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Briony |

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Déc 2014 - 0:20 par Invité

Briony Cosgrove

London calling to the faraway towns
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

My style, my life, my name

Est la grande soeur de Kerry et la cousine d’Elliana. + Adore les pâtes de toutes sortes avec un bon verre de vin. + Ne peut pas survivre sans son café matinal. + Avait entamé un baccalauréat en biologie mais a décidé de changer de voix pour devenir agente immobilière. + Passionnée de cinéma, elle connait une bonne quantité de films et de séries télévisées. Elle tente d’organiser une soirée cinéma, avec ses copains, de temps en temps. + Lorsqu’elle est de mauvaise humeur, elle a une envie soudaine de faire du ménage. + A toujours voulu un chien mais elle est trop occupée pour en avoir un. Elle aurait pu avoir un chat à la place mais elle ne les aime pas. + Fait du yoga depuis quelques années, pour se relaxer. + Prend au moins deux gardes robes, dans la maison, pour ses vêtements. C’est son pêché mignon, vous voyez? + Autant elle achète souvent des vêtements, autant elle étire ses voitures le plus longtemps que possible. Elle les gardera jusqu’à ce qu’elles rendent l’âme en plein milieu de la rue. + A presque toujours froid. + Briony est un peu à bout, dernièrement, alors il se pourrait qu’elle soit plus émotive qu’à l’habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Déc 2014 - 0:20 par Invité
For men

un petit titre ici.
Pseudo Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.
Pseudo Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.
Pseudo Nom
Lien
Pseudo Nom
Lien
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Déc 2014 - 0:21 par Invité
For girls

un petit titre ici.
Sheena A. Murphy
Lien
Pseudo Nom
Lien
Pseudo Nom
Lien
Pseudo Nom
Lien
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Déc 2014 - 0:26 par Invité
moiiiii Briony |  1942225346
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Déc 2014 - 0:34 par Invité
Hiya I love you
J'me suis dit qu'il fallait qu'on précise un peu toute cette histoire d'amis d'enfance, genre des trucs précis qu'ils auraient vécu ensemble ! Et le lien actuel aussi :)

Et bien sûr, si tu veux qu'on se fasse un RP, je suis carrément partante Briony |  1973890357 Briony |  1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Déc 2014 - 1:28 par Invité
Kaspar F. Hansen a écrit:
moiiiii Briony |  1942225346

TOI I love you Alors j'ai été lire un peu ta fiche de liens pour me donner des idées mais j'avoue ne pas savoir sur quelle base partir vu leur différence d'âge et tout ça Briony |  1765539251 . La seule idée rapide que j'ai comme ça, c'est par rapport au Starbuck. Briony ne survit pas sans son café le matin sauf qu'un lien employé / client, ce n'est pas le meilleur lien du monde à jouer Briony |  4095813733 Tu as une meilleure idée peut-être ? Ou une envie particulière ?

Thomas R. Knickerbadger a écrit:
Hiya I love you
J'me suis dit qu'il fallait qu'on précise un peu toute cette histoire d'amis d'enfance, genre des trucs précis qu'ils auraient vécu ensemble ! Et le lien actuel aussi :)

Et bien sûr, si tu veux qu'on se fasse un RP, je suis carrément partante Briony |  1973890357 Briony |  1973890357

OUI. :lover: Donc, on dit qu'ils se sont rencontrés quand ils étaient jeunes, en vacances, car leurs parents se connaissaient ou un truc comme ça ? À la limite ils se connaissent (les parents) depuis longtemps et, chaque été, ils se rencontrent au chalet d'un des couples de la bande. Thomas et Briony pourraient se rencontrer comme ça et donc se voir à chaque année. Pour les trucs précis qu'ils auraient pu faire ensemble ... Briony |  1765539251 Attraper des écureuils dans des caisses de lait, construire une cabane dans l'arbre, avoir leur premier baiser ensemble, à l'âge de 7 ans genre (tser, super romantique le bisou) *pan*. Fumer leur première cigarette (enfin je ne sais pas si Thomas aurait essayé mais Briony aurait pu essayer sans pour autant devenir fumeuse). Tser, des trucs comme ça. J'ai peut-être été trop sage, pendant mon enfance, pour avoir des idées sataniques Briony |  1200797290

Sinon, pour le rp, je suis carrément partante ! T'avais une idée particulière ou on se lance sur Brio qui se plaint du méchant Jamie ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Déc 2014 - 2:05 par Invité
Oui, les enfants des parents qui se connaissent depuis longtemps et qui vont en vacances ensemble, ça me dit bien :)
Hahaha j'adore, c'est trop ce que j'imagine ! (le coup de la cabane, tu m'as tuée, j'en faisais trop quand j'étais petite ! Briony |  705084236 ). Et oui, Thomas aurait essayé de fumer parce que c'est un gros gros GROS fumeur maintenant, donc ça ya pas de soucis. Durant l'adolescence, ils ont fait le mur ensemble pour se balader dans la campagne en pleine nuit et rentrer au petit matin Briony |  1922099377 Et dès que Tom s'est installé à Londres, quand il a eu 17 ans, bah ils sont allés en soirée ensemble et ils sont devenus adultes ensemble (wow, c'est beau). Des vieux potes, quoi !

Hihi non c'est parfait, les persos qui se plaignent d'autres persos, moi ça me va ! Briony |  902495459 Juste, histoire qu'on pose le contexte : chez l'un des deux ou à l'extérieur, dans un bar, au resto, jour, nuit ? Limite genre c'est le soir, Brio en a un peu marre de rester chez elle à ruminer et elle se barre chez Tom (parce qu'on squatte chez Tom comme on veut quand on le connait un peu, il dort jamais en plus). Ou bien alors ils ont organisé une sortie posée et elle finit par lui en parler parce que ça la tue trop ! Dis-moi tout Briony |  1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Déc 2014 - 2:21 par Invité
Pareil ! Je suivais mon frère, dans le champ, avec le petit coffre à outils au devant de mon vélo ! Briony |  705084236 Mais je suis nouille, j'avais même pas fait attention à l'icon de ta sign où il a une cigarette à la main ! Du coup elle a pu avoir sa première cigarette avec lui mais ne serait pas fumeuse. Au pire elle lui en piquera une des mains, un soir, ça le surprendra ! Briony |  2723850382 (la preuve qu'elle en a marre) Avec toutes les balades nocturnes qu'ils ont fait, faudra qu'ils aient attendus que Briony soit mariée avant de tenter quelque chose (bonjour le désespoir, je me sens presque mal pour Thomas uhuhuh Briony |  4095813733 ). Ouais, de vieux potes ! C'trop mignon Briony |  2941632856

Sinon pour le rp, j'aime bien l'idée de chez Thomas ! J'ai une petite idée d'ailleurs ! Elle pourrait se pointer chez lui, sans que ce soit prévu. Tu veux que je le commence ? Sinon, il se passe quoi dans la vie de Thomas, au présent ? Histoire que je sois au courant pour que Briony le soit ? I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Déc 2014 - 9:17 par Invité
Ca n'est pas grave Briony |  1922099377 Il y a plein de possibilités :hihi:
En réalité, je voyais bien Kaspar être ami avec ta Briony *-* Enfin, il la verrait bien comme une grande soeur en quelques sortes. Je ne sais pas encore comment ils auraient pu se rencontrer, mais il apprécierait la compagnie de ta perso et le fait de ne pas tout à fait se connaitre serait un plus. D'autant plus que comme étant plus grande, avoir un avis bien 'adulte' (il ne se considère pas comme tel) lui serait important. Sans compter que dans quelques mois il va être... hum... père... et qu'il va demander des conseils parce qu'il va en avoir énormément besoin, et non pas uniquement à cause de son jeune âge >.<
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Déc 2014 - 10:58 par Invité
Hihihi c'est pas grave si t'avais pas remarqué Briony |  705084236 C'est trop un bad guy Thomas :hihi: Ça marche, elle lui en pique une des mains quand elle veut Briony |  902495459 (quelle mauvaise influence ce Tom Briony |  2903089185 ). Hahaha oui le pauvre, elle est quand même super jolie Briony en plus Briony |  2941632856 I love you

Ok, parfait, Shoreditch chez Thomas donc ! Alors, dans la vie de Tom ... La routine, presque, en vrai ! Il se prend pas vraiment la tête ce garçon, il bosse toute la journée et le soir, soit il va au bar, soit il se balade dans Londres jusqu'à pas d'heure, soit il rentre chez lui pour traîner réveillé jusqu'à 4h du mat *fuit* Son travail, ça va bien, il aime ce qu'il fait et il le fait bien. Sa santé, malgré tout, va bien aussi, c'est pas encore prévu qu'il aie le cancer ou le sida. Ses amours, bah, il est volage, il n'a pas de relations fixes, il est bisexuel et donc c'est très imprécis tout ça Briony |  3674345785 (pas très sérieux ce type Briony |  1765539251 ). Sa famille habite toujours à Glastonbury mais son père est mort quelques années plus tôt et il est fils unique, donc il ne reste plus que sa mère (mais il ne se sent pas très proche d'elle, en vrai).

Je veux biens que tu commences ! J'ai deux RPs à faire et des partiels à réviser aujourd'hui Briony |  3674345785 Briony |  3674345785 C'est très gentil de proposer en tout cas I love you Ah, et vite fait la description de l'appartement : il y a un séjour qui fait salon + salle à manger + bureau + chambre, une cuisine et une salle de bain, très peu de meubles (la télé est posée par terre, le lit c'est juste un matelas, etc. mais ya quand même une table, pour bosser et manger !), pas de décoration, mais de toute manière ya pas vraiment la place, parce que ya des livres PARTOUT, ils recouvrent les murs, le sol, et tout, donc ça sert un peu de déco à la fois *sbaf* En fait, c'est un peu un studio d'étudiant, limite c'est là qu'il habitait quand il avait 17 ans et il s'est jamais posé la question de savoir s'il voulait changer ou pas, donc si ils sont vieux potes avec Brio, ça va pas la choquer toute cette sobriété - et le côté 'studio d'étudiant', ça lui rappelle de bons souvenirs comme ça Briony |  2723850382
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Sorry, it's me. [Briony]
» (Marine) + Briony Cosgrove + 12/01
» Briony - Comment je te dirais que tu es le début et la fin de ce monde