(✰) message posté Dim 28 Déc 2014 - 17:22 par Invité
Elena Suarez
London calling to the faraway towns
NOM : Suarez PRÉNOM : Elena ÂGE : Je viens de souffler ma 30ème bougie DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le 15 décembre 1984 dans un hôpital de LondresNATIONALITÉ : née à Londres, je suis anglaise mais j'ai des origines espagnoles et brésiliennes STATUT CIVIL : Célibataire depuis bien longtemps, en attente d'un miracle MÉTIER : Serveuse TRAITS DE CARACTÈRE : Je peux être une bonne copine et très drôle ou bien encore fidèle mais je reste une fille très maligne. Je sais utiliser mon charme pour avoir ce que je veux. Ce que je veux, je l'obtient. Je suis une femme opportuniste et spontanée. Je suis quelqu'un de stable et fidèle. GROUPE : The tube
My style, my life, my name
Je suis une fille simple. Simple c’est-à-dire que j’aime rire, voir mes amis et je reste quelqu’un de gentil. Je ne bois pas et j’adore faire la fête. D’ailleurs, quand une de mes copines propose une sortie je suis toujours la première partante, je suis une bonne vivante quoi. J’aime mettre l’ambiance. De plus, j’avoue que je suis une pointe intéressée. Vous savez… L’argent, les diamants, les grosses voitures, j’aime ça. Mais même si j’ai des goûts de luxe, je reste quelqu’un d’authentique. Aller voir mes parents dans leur tout petit appartement, manger les plats de chez nous restent mes moments préférés. Bien que je n’ai pas fais d’études et que je n’ai aucun diplôme, je suis une fille intelligente et très maligne. Les musées ou bien les expositions m’ennuient. Vous ne me verrez jamais là-bas. J’écoute beaucoup de musique à fond chez moi, toujours de la musique qui bouge évidemment. D’ailleurs j’adore danser et chanter même si je chante comme une casserole. Je suis une bonne copine. Ecouter l’histoire de sa rupture et la consoler autour d’un pot de glace, c’est mon rôle. Au boulot, je suis toujours au taquet. Je ne me laisse jamais submerger par la fatigue ou bien par la flemme. Je suis une femme très chic et très coquette. Les robes, les jupes, les pantalons, les chemisiers, les talons, les bottes... Bref je respire fringues. D'ailleurs le peu de salaire que j'ai passe quasiment dans l'achat de fringues. Narcissique? Quand même pas. Je sais que je plais et il se peut que j'en joue très souvent. Je suis très directe. Quand je pense quelque chose, je le dis. L’honnêteté est un de mes piliers. D'ailleurs, quand je n'aime pas une personne, celle ci le sait. Je suis aussi quelqu'un de très indépendante. Je vis toute seule chez moi, et ça ne me dérange absolument pas. Au contraire, je trouve ça dérangeant dès qu'il y a des gosses qui courent partout en hurlant.
PSEUDO : Elena Suarez PRÉNOM : Caroline ÂGE : 17 PERSONNAGE : inventé AVATAR : Adriana Lima CRÉDITS : javajunkie COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : partenariat CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: non.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 28 Déc 2014 - 17:23 par Invité
At the beginning
Linda Dos Santos, d’origine brésilienne, après avoir fait un voyage en Espagne s’y est installée. Elle a rencontrée Karl Suarez là-bas, sur la plage. Ca a tout de suite été le coup de foudre. Après plusieurs années, ils ont déménagés ensemble à Londres, dans un immeuble plutôt délabré. Ils faisaient partis de la classe ouvrière. A la fin de l’année 1984, lorsque les premiers flocons de neiges tombèrent, Elena Suarez vint au monde.
Je suis le premier et l’unique enfant de la famille Suarez. Malgré le peu de revenu de mes parents, j’ai toujours eu ce que je voulais. Mes parents ont toujours été très importants pour moi et encore aujourd’hui, je ne peux me passer d’eux. A l’école, j’étais ce genre de fille à préférer taper dans un ballon plutôt que de brosser les longs cheveux blonds de ma poupée. D’ailleurs, j’allais tout le temps au stade accompagnée de mes copains pour jouer au foot. J’y passais des journées entières. Bref, autrement dit, j’ai de très bons souvenirs de mon enfance. Puis vous connaissez la suite… La puberté. Les filles deviennent des proies. Mais ça, ça ne me concernait pas, en fait, on peut même dire que j’étais un garçon manqué. Le style de filles toujours en jogging/baskets. L’année de mes 17 ans, j’avais rencontré un garçon au lycée, Lucas. Il débarquait tout droit de la banlieue londonienne. Vous voyez le style de brun plutôt beau gosse qui donnerait à la plus négligée des filles l’envie de se faire belle pour lui plaire. J’ai troqué mon ballon de foot contre un tube de gloss. Il est vrai que je n’avais aucune confiance en moi. Mais vous voulez savoir… Je lui ai plu. Plus le temps passait, plus j’avais confiance en moi. J’étais devenue un vrai petit bout de femme grâce à lui. J’en avais même oublié mes joggings et mes baskets, place maintenant aux robes, aux jupes et mêmes aux talons. J’étais extrêmement féminine, mais jamais dans la vulgarité. Déjà 6 ans de relation avec Lucas, on s’était installé ensemble. A l’anniversaire de mes 23 ans, il m’avait même demandé en mariage. Il me rendait tellement heureuse. Lui, venait d’un milieu plutôt aisé, il me gâtait énormément. Voyages au bout du monde, restaurants dans les plus beaux lieux, des cadeaux plus beaux les uns que les autres et j’en passe. Malgré que côté boulot, j’enchaînais les petits boulots comme femme de ménage, serveuse, baby-sitter ou bien même dans la distribution de tracts car sans qualification particulière, il me faisait voir la vie en rose. J’étais la plus heureuse des femmes. Mais coup de théâtre, un jour, il m’avoua que c’était fini. Qu’il partait. Que ça faisait quelques temps qu’il s’ennuyait et qu’il allait voir ailleurs. C’est donc vrai derrière un prince se cache toujours un crapaud. Je passais mes journées à pleurer, cloîtrée dans mon appartement avec ce qu’il me restait comme souvenirs de lui. Et même si ça fait 5 ans que lui et moi c'est fini, les hommes, je les évite. Peut-être même que je ne crois plus en l’amour. A côté de ça, j’ai trouvé un job au restaurant du coin il n’y a pas si longtemps. Je suis serveuse et ça me plait bien. Je rencontre énormément de nouveaux visages.
Je viens de fêter mes 29 bougies. Je commence à me faire vieille et mes parents pensent que je vais finir vieille fille et ils commencent à se faire vieux. Ma mère pense qu’elle n’aura jamais de petits enfants et ça la rend malade. Il est vrai que j’y pense souvent à fonder une famille. J’ai déjà trouvé le nom de ma fille et même celui de mon fils, me manque plus que celui du père.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 28 Déc 2014 - 17:27 par Invité
ADRIANA Quel excellent choix Je suis pressé de voir ce que tu vas faire d'elle Bienvenue parmi nous
(Si mon post gêne, dis le moi )
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 28 Déc 2014 - 17:36 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 28 Déc 2014 - 17:38 par Invité
Bienvenuuue Bon courage pour ta fiche :luve:
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 28 Déc 2014 - 17:58 par Invité
bienvenue
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 28 Déc 2014 - 18:04 par Invité
bienvenue
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Dim 28 Déc 2014 - 18:46 par Alycia Hemsworth
Ton avatar n'est pas au bon endroit (il se trouve dans la case pour mettre un gif ou une image en plus).
Bienvenue chez nous & bon courage pour ta fiche Si tu as besoin, n'hésite surtout pas
En attendant d'être validée tu peux venir papoter sur la cb cb ou faire un tour sur le flood pour faire plus ample connaissance avec nous Ça c'était pour le côté staff
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 28 Déc 2014 - 19:02 par Invité
Bienvenue !
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 28 Déc 2014 - 19:14 par Invité