"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici can you wish on this kind of shooting star ? ♦ (blake) - Page 2 2979874845 can you wish on this kind of shooting star ? ♦ (blake) - Page 2 1973890357
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

can you wish on this kind of shooting star ? ♦ (blake)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Déc 2014 - 0:18 par Invité
Elle est déjà venue à Londres oui, mais jamais vraiment longtemps, elle n'y a jamais vraiment vécu avant. can you wish on this kind of shooting star ? ♦ (blake) - Page 2 3674345785
Mais sinon j'ai peut-être une idée. Est-ce que Robin est déjà allé en Amérique/a de la famille en Amérique ? Parce qu'il pourrait être un ami du fiancé de Blake du coup. :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
can you wish on this kind of shooting star ? ♦ (blake) - Page 2 UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Lun 29 Déc 2014 - 16:05 par Robin T. Lawford
Ah non, Robin n'est jamais allé en Amérique can you wish on this kind of shooting star ? ♦ (blake) - Page 2 2577236664 C'est dommage ça aurait pu être une bonne idée !
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
can you wish on this kind of shooting star ? ♦ (blake) - Page 2 UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Dim 11 Jan 2015 - 23:12 par Robin T. Lawford
Double-Post mais je reviens avec peut-être une petite idée ! :chou:

Alors voilà: J'ai pensé qu'on pouvait partir d'une rencontre du coup. Blake aurait pu se rendre à l'hôpital pour voir sa soeur, ne la trouvant pas elle aurait demandé à Robin près l'avoir croisé dans un couloir si il la connaissait   où s'il pouvait lui indiquer le chemin du service où elle travail. Robin étant de mauvaise humeur (parce qu'en ce moment c'est le bordel dans sa vie x) ) il l'aurait directement envoyé balader, ce qui n'est pas dans ses habitudes, au contraire, c'est toujours le premier qui est là pour aider les autres. Enfin bref, il s'en serait voulu d'avoir été aussi dur avec elle. Après quoi il aurait pu l'apercevoir dans un café et l'ayant reconnu il serait allé vers elle pour s'excuser de son attitude à l'hôpital. Il aurait insisté pour lui payer un café et j'ai pensé qu'il aurait pu se confier à elle, lui expliquer pourquoi il s'était montré aussi désagréable. Il n'est pas du genre à se confier comme ça et raconter ses problèmes à tout le monde mais c'est parfois plus simple de parler avec des inconnus et d'une certaine manière il aurait perçu chez Blake quelque chose qui l'aurait poussé à se confier à elle :)

Enfin voilà, je ne sais pas si mon idée est bien claire xD Dis-moi ce que tu en penses can you wish on this kind of shooting star ? ♦ (blake) - Page 2 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 15 Jan 2015 - 16:49 par Invité
Ton perso m'intéresse bien, un petit lien ça te tente ?
Will T. Stark
Will T. Stark
MEMBRE
can you wish on this kind of shooting star ? ♦ (blake) - Page 2 Tumblr_n4x1d8iqar1qfs1jqo7_r1_250
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Messages : 7237
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : /
() message posté Ven 3 Avr 2015 - 11:58 par Will T. Stark
:hihi: can you wish on this kind of shooting star ? ♦ (blake) - Page 2 208687334
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» (dying like a shooting star)
» a shooting star (elsa)
» shooting star ✩ WILD.DRAGON
» Shooting down like a fuckin' bird
» Shooting photo • Sariah G. Courtney