| ( ✰) message posté Lun 29 Déc 2014 - 0:18 par Invité Elle est déjà venue à Londres oui, mais jamais vraiment longtemps, elle n'y a jamais vraiment vécu avant. Mais sinon j'ai peut-être une idée. Est-ce que Robin est déjà allé en Amérique/a de la famille en Amérique ? Parce qu'il pourrait être un ami du fiancé de Blake du coup. :chou: |
|
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Lun 29 Déc 2014 - 16:05 par Robin T. Lawford Ah non, Robin n'est jamais allé en Amérique C'est dommage ça aurait pu être une bonne idée ! |
|
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Dim 11 Jan 2015 - 23:12 par Robin T. Lawford Double-Post mais je reviens avec peut-être une petite idée ! :chou: Alors voilà: J'ai pensé qu'on pouvait partir d'une rencontre du coup. Blake aurait pu se rendre à l'hôpital pour voir sa soeur, ne la trouvant pas elle aurait demandé à Robin près l'avoir croisé dans un couloir si il la connaissait où s'il pouvait lui indiquer le chemin du service où elle travail. Robin étant de mauvaise humeur (parce qu'en ce moment c'est le bordel dans sa vie x) ) il l'aurait directement envoyé balader, ce qui n'est pas dans ses habitudes, au contraire, c'est toujours le premier qui est là pour aider les autres. Enfin bref, il s'en serait voulu d'avoir été aussi dur avec elle. Après quoi il aurait pu l'apercevoir dans un café et l'ayant reconnu il serait allé vers elle pour s'excuser de son attitude à l'hôpital. Il aurait insisté pour lui payer un café et j'ai pensé qu'il aurait pu se confier à elle, lui expliquer pourquoi il s'était montré aussi désagréable. Il n'est pas du genre à se confier comme ça et raconter ses problèmes à tout le monde mais c'est parfois plus simple de parler avec des inconnus et d'une certaine manière il aurait perçu chez Blake quelque chose qui l'aurait poussé à se confier à elle :) Enfin voilà, je ne sais pas si mon idée est bien claire xD Dis-moi ce que tu en penses |
|
| ( ✰) message posté Jeu 15 Jan 2015 - 16:49 par Invité Ton perso m'intéresse bien, un petit lien ça te tente ? |
|
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Pseudo : stardust. (Margaux).
| ( ✰) message posté Ven 3 Avr 2015 - 11:58 par Will T. Stark :hihi: |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|