» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Dim 31 Aoû 2014 - 20:18 par Robin T. Lawford
›
"My new roommate"
Robin & Delilah
Robin finissait de ranger ses affaires dans des cartons, ce soir il emménageait dans un nouvel appartement en colocation avec une jeune femme du nom de Delilah. Il avait décidé de déménager il y a de cela quelques semaines après en avoir eut marre de toujours se prendre la tête avec le propriétaire de la maison qui lui reprochait sans cesse de ne toujours pas avoir trouvé de colocataire. Il tenait absolument à ce qu’il y ait deux locataires dans sa maison mais ne faisait rien de son côté pour en trouver un. Robin quant à lui penser fermement que ce n’était pas à lui de chercher même s’il avait tout de même essayé d’aider le propriétaire mais en vain. Il avait donc décidé qu’il était temps pour lui de changer de logement, il ne tenait pas à se prendre éternellement la tête pour ça et puis il ne vivait ici que depuis quelque mois, ce n’était pas comme si la maison allait lui manquer, pour le peu de temps qu’il passait dedans ça ne risquait pas. Il avait donc recommencé à éplucher les petites annonces à la recherche d’un appartement à Shoreditch. Il tenait à rester dans le quartier, il s’y était habitué et c’était ici que vivaient la plupart des personnes qui lui étaient proches. Et comme l’avait dit Ellie, il n’avait pas intérêt à trop s’éloigner !
Le jeune homme avait rapidement trouvé un appartement en colocation qui lui paraissait bien, il avait déjà rencontré sa future colocataire lors de la visite de l’appartement, elle avait l’air sympa et le courant était assez bien passé entre eux. De plus l’appartement se trouvait encore plus proche de celui d’Elliana que son ancienne maison alors c’était tout bénef’ pour lui. Le médecin avait fini sa journée de travail à quinze heure trente et en avait profité pour finir de rassembler toutes ses affaires. Delilah l’attendait pour dix-neuf heure. Une fois qu’il eut tout embarqué dans le coffre de la voiture et après avoir rendu les clés au propriétaire il se mit en route pour le court trajet qui séparait son ancien logement du nouveau.
Arrivé en bas de l’immeuble le jeune homme se gara et allant ouvrir le coffre il en sortit un sac ainsi que deux cartons. Il restait quelques babioles dans la voitures qu’il viendrait chercher plus tard. Portant son sac à l’épaule et un carton dans chaque bras il entra dans l’immeuble et se dirigea vers l’ascenseur, heureux de constater que l’immeuble n’en était pas démuni. Arrivé à l’étage où se trouvait l’appartement le jeune homme sortit de l’ascenseur, un peu encombré par ses bagages et se dirigea vers la porte. Il n’avait pas encore le double des clés et sonna donc, attendant que la jeune femme vienne lui ouvrir la porte.
copyright Bloody Storm
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 0:41 par Invité
Aujourd'hui, c'était l'arrivé de mon nouveau colocataire dans l'appartement. J'étais à la fois nerveuse et surexcitée. J'avais déjà vu Robin à quelques reprises et il me semblait bien gentil, mais vivre avec quelqu'un qu'on a vu que quelques fois seulement dans sa vie était stressant, il fallait bien se l'avouer. Mais bon, si je voulais rester dans cet endroit, il me fallait bien trouver quelqu'un pour m'aider à payer le loyer. Mon meilleur ami m'avait offert d'habiter avec lui, mais j'avais refusé. Pas parce que je pensais que ça n'allait pas fonctionner, mais bon, le connaissant, il ramenait souvent des filles chez lui et en voir sortir régulièrement de sa chambre n'était pas un spectacle dont je désirais être témoin tous les jours. Un peu de retenue tout de même! Je l'adorais, mais je ne me voyais pas vivre avec lui pour cette raison. J'étais déjà assez protectrice comme cela! Je ne voulais pas gâcher notre belle amitié. Bref, Robin était censé venir à l'appartement à dix-neuf heures, alors il fallait que tout soit prêt. J'avais fait un super ménage rien que pour lui et je m'étais démenée pour finir de travailler plus tôt que d'habitude à la librairie. Il était maintenant moins quart et j'attendais impatiemment que la sonnette fasse son dring habituel. J'étais triste par contre que mon meilleur ami ne soit pas là. Je ne savais pas ce qu'il faisait d'ailleurs. Mystère!
On sonna enfin après quelques minutes et je sautai sur mes pieds. J'allai ouvrir, me retrouvant face à face avec des cartons. « Robin? C'est toi caché là-dessous? » demandais-je, mais c'était bien évident qu'il s'agissait là du jeune homme. Je lui cédai tout de suite le passage pour que rien n'arrive à ses affaires. Il ne fallait tout de même pas qu'il échappe ses boites sur le sol, non? Ça serait triste. « Tu veux que je t'aide? Je n'en ai pas l'air, mais je suis assez forte! » lui dis-je avec un immense sourire! Je pris donc une des boites qu'il avait dans les bras et allai la porter jusqu'à sa chambre. « Je peux descendre aussi avec toi chercher les autres? » ajoutais-je. « Et si tu veux, on peut même vendre une pizza pour ton premier repas ici? Je l'aurais déjà fait, mais je ne savais pas si tu avais des allergies ou des intolérances.... Bref, bienvenue chez toi! Ah oui, je ne parle pas toujours aussi... C'est sûrement la nervosité.... Tu vois! Je ne peux plus m'arrêter! » ajoutais-je, parlant vite. Je finis par me taire, reprenant mon souffle. Il ne fallait tout de même pas lui faire peur la première soirée, non? J'allai donc m’asseoir sur le divan, attendant qu'il ne réponde. Ce que je pouvais être bizarre parfois!
Robin T. Lawford
MEMBRE
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Jeu 4 Sep 2014 - 1:28 par Robin T. Lawford
›
"My new roommate"
Robin & Delilah
Après avoir sonné à la porte le jeune homme attendait que sa nouvelle colocataire vienne lui ouvrir. Il étendit un petit cliquetis et la porte s’ouvrir. « Robin? C'est toi caché là-dessous? » Il eut un petit rire, il avait les bras chargés de ses cartons ce qui dissimulait son visage. Abaissant un peu ses cartons de telle sorte à voir la jeune femme, il lui adressa un large sourire. « Oui, c’est bien moi ! ». Elle se mit sur le côté pour le laisser passer lui demandant au passage s’il avait besoin d’aide, affirmant qu’elle avait plus de force qu’elle en avait l’air. Robin entra dans l’appartement et laissa Delilah l’aider, prenant tout de même le soin de lui laisser porter le carton le moins lourd. « Je vois ça, merci » dit-il avec un large sourire. Ils se dirigèrent jusque dans la nouvelle chambre de Robin et posèrent les affaires de celui-ci dans un coin. Robin était bien content de se débarrasser enfin de ses affaires qui commençaient à peser lourds. Le jeune homme regarda la chambre, elle n’était pas très grande mais ça lui serait largement suffisant, il n’avait pas besoin d’avoir une immense chambre. « Je peux descendre aussi avec toi chercher les autres? » Le jeune homme acquiesça. « Oui je veux bien, il ne reste pas grand-chose ». Il commença à avancer jusque dans l’entrée pour retourner chercher le reste de ses affaires dans sa voiture. « Et si tu veux, on peut même vendre une pizza pour ton premier repas ici? Je l'aurais déjà fait, mais je ne savais pas si tu avais des allergies ou des intolérances.... Bref, bienvenue chez toi! Ah oui, je ne parle pas toujours aussi... C'est sûrement la nervosité.... Tu vois! Je ne peux plus m'arrêter! » Robin laissa échapper un rire, Delilah était pleine de vie et il aimait ça. « Merci, c’est gentil. Et non je ne suis allergique à rien, heureusement pour moi parce que je suis hyper gourmand, je mange de tout ». Il lui sourit. Il comprenait qu’elle soit un peu nerveuse, ils ne se connaissaient pas plus que ça, ils s’étaient déjà rencontrés quelques fois pour la visite de l’appartement et le reste mais c’était tout, ils allaient maintenant vivre sous le même toit ce qui pouvait être un peu stressant. Robin avait déjà été en colocation avec quelqu’un et ça s’était très bien passé mais il devait bien avouer que ça lui avait fait bizarre la première fois de se retrouver à vivre avec une personne qu’il ne connaissait pas. « Toi tu parle beaucoup, moi je mange beaucoup ! Tu vois on est quitte comme ça » dit-il en ajoutant un clin d’œil pour détendre un peu l’atmosphère. Il pointa la porte d’entrée du doigt et se dirigea vers elle. « On va chercher le reste de mes affaires ? » Ils descendirent par les escaliers et une fois arrivés devant la voiture Robin en sortit les dernières affaires. Il tendit un petit carton à Delilah et prit un sac. Ils repartirent vers l’immeuble. « Tu sais que tu m’a donné faim en parlant de pizza ?! » dit-il en souriant.
copyright Bloody Storm
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 10 Sep 2014 - 3:53 par Invité
Lorsque Robin accepta mon aide, j'eus un immense sourire. Au moins, il n'était pas guider par son ego. Bon point pour lui! Je détestais les mecs qui refusaient l'aide des filles, parce que justement, elles étaient de sexe féminin! On était pas des incapables tout de même! Il fallait croire que le jeune homme me crut lorsque je lui dis que j'avais l'air plus forte que j'en avais l'air. Je l'aidai donc à amener une boite jusqu'à sa chambre. J'allai même jusqu'à lui proposer de l'aider si jamais il avait autre chose à transporter de sa voiture jusqu'ici. « Oui je veux bien, il ne reste pas grand-chose » me dit-il en s'avança jusqu'à l'enter. Je ne pus m'empêcher de penser qu'il avait très peu de chose. Bah, il fallait croire que des fois les gens aimaient voyager léger. Il ne fallait pas poser plus de questions que cela! En me dirigeant vers la porte de l'appartement avec lui, je lui proposai avec mon attitude plus que bizarre naturelle s'il voulait qu'on commande de la pizza. Quoi de mieux que pour accueillir quelqu'un chez soi que de la pizza! Miam! « Merci, c’est gentil. Et non je ne suis allergique à rien, heureusement pour moi parce que je suis hyper gourmand, je mange de tout ». m'avoua-t-il. « Ça tombe bien! Moi aussi! » lui dis-je avec un immense sourire. Je n'étais pas ce genre de filles qui ont peur de grossir à chaque bouchée ingérée! Loin de là! « Toi tu parle beaucoup, moi je mange beaucoup ! Tu vois on est quitte comme ça » ajouta le jeune homme en me faisant un clin d'oeil. « Ouais, c'est vrai! T'as une sorte en préférence? » lui demandais-je... « Tant que ce n'est pas une pizza hawaïenne...! » lui dis-je, m'exclamant haut et fort. Le jambon et les ananas, ça ne faisait pas bon ménage dans ma tête.
Le jeune homme pointa alors la porte, me demandant si on allait chercher le reste de ses affaires. « C'est parti! » lui dis-je en empruntant le corridor pour enfin aller descendre les escaliers. Arrivés dehors, il me tendit ce qu'il voulait que j'amène et on retourna d'où on venait. « Tu sais que tu m’a donné faim en parlant de pizza ?! » dit-il en souriant. « Oh moi aussi! Je commande maintenant alors! » lui dis-je en me jetant presque sur le combiné. Lorsque ce fut fait, je me retournai vers lui, l'invitant à aller s’asseoir sur le divan. « Alors? Tu as des plans pour le reste de la journée ou tu veux qu'on discute un peu? » lui demandais-je. Je trouverais ça bien dommage de le voir partir aussitôt arrivé... « La pizza devrait arriver d'ici une vingtaine de minutes... Tu veux quelque chose à boire en attendant? » demandais-je, déjà sur mes pieds. « D'ailleurs, il va falloir penser à organiser le réfrigérateur! » ajoutais-je. Je disais souvent ce qui me passait par la tête, au grand damne de tout le monde qui m'entourait!
Robin T. Lawford
MEMBRE
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Mer 17 Sep 2014 - 23:16 par Robin T. Lawford
›
"My new roommate"
Robin & Delilah
Après avoir apportés les premiers cartons dans la nouvelle chambre de Robin les deux colocataires se dirigèrent vers l’entrée afin de retourner sur le parking chercher le reste des affaires du jeune homme. En avançant la petite brune demanda à Robin si il était partant pour une pizza. Le jeune homme ne se fit pas prier et accepta avec plaisir la proposition de Delilah affirmant au passage qu’il n’avait pas d’allergie et qu’il mangeait de tout ! Il était vrai que le jeune homme était assez gourmand, il ne disait jamais non à un bon petit plat. « Ça tombe bien! Moi aussi! » Il afficha un sourire. [color:0f24=#d697bd]« Eh ben comme ça on est fait pour bien s’entendre ! » Il ne connaissait pas encore très bien la jeune femme mais elle était pétillante et pleine de vie et il aimait ça. « Ouais, c'est vrai! T'as une sorte en préférence? Tant que ce n'est pas une pizza hawaïenne...! » Robin laissa échapper un rire, il aimait bien l’association salé/sucré et le mélange des saveurs. « J’aime bien les pizzas Hawaïenne… » dit-il sur un ton taquin. « Mais je n’ai pas vraiment de préférence, il y en a tellement ! Et tant que ce n’est pas avec des anchois ça me va, je te l’ai dis, je mange de tout ! » Il affichait un large sourire et une fois arrivée devant l’entrée il demanda à la jeune femme si elle était prête à aller chercher le reste de ses affaires. « C'est parti! » Il la laissa passer devant et la suivi dans les escaliers. Arrivés devant la voiture, le jeune homme tendit un carton qu’il venait de sortir du coffre de sa voiture à Delilah et prit ce qu’il restait. Empruntant le chemin inverse ils se dirigèrent à nouveau vers l’appartement. Robin fit remarquer à Delilah qu’elle lui avait donnée faim en parlant de nourriture. De retour dans l’appartement elle attrapa le téléphone pour passer commande pendant que Robin déposait ses affaires dans sa chambre. Il posa les cartons dans un coin afin de ne pas se prendre les pieds dedans lorsqu’il se lèverait le lendemain matin pour aller travailler. Il n’avait pas le courage de se mettre à défaire ses cartons et ranger ses affaires ce soir, il aurait tout le temps de le faire lorsqu’il serait en congés dans quelques jours. En attendant il n’aurait qu’à sortir que le strict minimum, ce qui lui serait utiles pour les jours à venir, le reste pouvait bien attendre. Il rejoignit sa colocataire qui l’attendait dans le salon. Elle l’invita à s’assoir sur le divan. Il s’avança et prit place près d’elle. « Alors? Tu as des plans pour le reste de la journée ou tu veux qu'on discute un peu? » « Je suis entièrement libre » annonça-t-il d’un ton enjoué. Il n’avait rien prévu pour ce soir, pour la simple et bonne raison qu’il trouvait qu’arriver et repartir aussitôt comme un voleur n’était pas poli, en plus de ça il avait envie de faire plus ample connaissance avec la personne avec qui il allait désormais vivre. « La pizza devrait arriver d'ici une vingtaine de minutes... Tu veux quelque chose à boire en attendant? » Il se redressa un peu sur le canapé. « Je veux bien, oui ! » Courir dans tous les sens pour finir de préparer ses affaires à temps lui avait donné soif et un petit rafraîchissement n’était pas de refus. « D'ailleurs, il va falloir penser à organiser le réfrigérateur! » Robin afficha un large sourire. « Il n’y a pas de problème ! Et au fait, tu n’avais rien de prévu non plus pour ce soir ? » Il ne voulait pas l’empêcher de sortir si elle avait des plans pour la soirée.
copyright Bloody Storm
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 6 Oct 2014 - 5:12 par Invité
Je sentais que Robin et moi ça allait être bien. Il me donnait une bonne impression. Il semblait joyeux, souriant et pas du tout chiant comme certaines personnes. Bon point pour lui! Je me trompais rarement lors des premières impressions et j'étais heureuse que tout se passe bien pour le moment. Je ne regrettais pas du tout mon choix. « J’aime bien les pizzas Hawaïenne… » m'avait-il dit au sujet de son goût en matière de pizza. Au moins, il était honnête. Je n'aimais pas trop les gens qui pensaient comme les autres, qui n'avaient pas leur opinion propre à eux. Si tout le monde pensait de la même manière, le monde serait sans aucun doute très moche, cela allait de soit. « Ah bah tous les goûts sont dans la nature, hein? » dis-je avec un petit sourire, loin d'être fâchée. Mais... on n'allait pas commander de la pizza hawaïenne pour autant! Ce que Robin dit par la suite me rassura. « Ah sur ce point, on est bien d'accord. Les anchois... beurk! » dis-je en m'exclamant. « Bon, bah, toute garnie ce sera! » dis-je en prenant mon téléphone dans mes mains. Je fis l'appel rapidement après que nous soyons aller chercher le reste de ses affaires. Au moins, la question était déjà réglée!
Je laissai le jeune homme aller porter ses affaires dans sa nouvelle chambre pendant ce temps. Lorsqu'il fut revenu, je l'invitai à s’asseoir sur le divan à mes côtés. Je lui demandai immédiatement s'il avait déjà des plans pour la soirée. « Je suis entièrement libre » m'annonça-t-il d'un ton enjoué. « Merveilleux! » dis-je sur le même ton. Je lui demandai ensuite s'il voulait quelque chose à boire et sa réponse fut positive. Je me levai alors, mais je me retournai tout de suite pour lui glisser un mot sur le réfrigérateur. « Il n’y a pas de problème ! Et au fait, tu n’avais rien de prévu non plus pour ce soir ? » me demanda-t-il. « Non pas du tout. D'habitude, je vois mon meilleur ami le soir, mais il ne m'a pas donner de signe de vie... Il doit être sorti.. D'ailleurs, tu ne devrais pas tarder à le rencontrer... Lui et moi, on se voit tout le temps. D'ailleurs, j'espère que ça ne te dérange pas, il a un double de clé de l'appartement... Mais tu vas voir, il est très gentil. Il s'appelle Galahad. Il est australien tout comme moi... » lui dis-je avec le sourire. « Alors tu veux de l'eau, du vin, une bière, une boisson aux fruits? » demandais-je en farfouillant dans le réfrigérateur. Je me pris un verre d'eau pour moi. Et je revins quelques instants après dans le salon avec ce que Robin m'avait demandé.
Robin T. Lawford
MEMBRE
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Ven 17 Oct 2014 - 22:59 par Robin T. Lawford
›
"My new roommate"
Robin & Delilah
« Ah bah tous les goûts sont dans la nature, hein? » Robin sourit à Delilah, effectivement chacun ses goûts ça serait triste si tout le monde aimait la même chose. Il ajouta qu’il n’était pas difficile niveau pizza tant que celle-ci ne comportait pas d’anchois, il avait horreur de ça. Visiblement c’était également le cas de la jolie brune, ce qui rassura Robin, au moins ils étaient d’accord sur ça. « Bon, bah, toute garnie ce sera! » Il lui adressa un large sourire et opina. « Parfait ! » ajouta-t-il alors qu’il la laissait prendre le téléphone pendant qu’il se dirigeait vers sa nouvelle chambre pour y déposer les dernières affaires qu’ils avaient remontées de la voiture. Il ranger rapidement quelques affaires et posa les cartons dans un coin de la chambre, il préférait ranger tout ça dans le calme et lorsqu’il aurait plus de temps. En attendant il comptait bien faire plus ample connaissance avec sa nouvelle colocataire. Il sorti de la chambre et se rendit dans le petit salon où la jeune femme l’attendait sur le canapé. Elle lui demanda s’il avait des plans pour la soirée, la réponse du jeune homme fût négative ce qui avait l’air de faire plaisir à Delilah. Lorsqu’elle lui proposa à boire il accepta avec plaisir et la laissa se rendre au réfrigérateur, elle en profita pour lui dire qu’il faudrait qu’il l’organise. Robin sourit à la jeune femme en rétorquant qu’il n’y avait pas de problème avant de lui demander si elle n’avait elle non plus rien de prévu pour la soirée. « Non pas du tout. D'habitude, je vois mon meilleur ami le soir, mais il ne m'a pas donner de signe de vie... Il doit être sorti.. D'ailleurs, tu ne devrais pas tarder à le rencontrer... Lui et moi, on se voit tout le temps. D'ailleurs, j'espère que ça ne te dérange pas, il a un double de clé de l'appartement... Mais tu vas voir, il est très gentil. Il s'appelle Galahad. Il est australien tout comme moi... » Il sourit en l’entendant parler de son meilleur ami et pensa instinctivement à Elliana, elle aussi lui avait donnée les clés de son appartement, ça l’amusait de voir qu’ils n’étaient pas les seuls à faire cela. « Non ça ne me dérange pas du tout, on fait exactement la même chose avec ma meilleure amie. Super, j’ai hâte de le rencontrer ! » Lança-t-il avec entrain. Assis sur le divan il jeta un coup autour de lui, il allait se plaire ici il en était sûr, l’appartement était un peu à l’image de Delilah, joyeux et convivial, ce qui était également son cas et il sentait que pour l’instant le courant passait bien avec la jeune femme ce qui était plutôt un bon point. « Alors tu veux de l'eau, du vin, une bière, une boisson aux fruits? »« Je veux bien un bière s’il te plait ! » Lorsque Delilah revint dans le salon le jeune homme prit la bière qu’elle lui tendait en souriant. « Alors dis-moi, qu’est-ce qui vous a poussé tous les deux à quitter le soleil de l’Australie pour la pluie Londonienne ? » Demanda-t-il amusé en portant sa bière à ses lèvres pour en boire une gorgée.
copyright Bloody Storm
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 23 Oct 2014 - 17:58 par Invité
J'avais terriblement hâte de présenter Robin à Galahad. J'étais persuadée qu'ils s'entendraient très bien. Du moins qu'ils seraient copains au moins. J'aimais bien que mes amis s'entendent bien entre eux. Comme ça, Gal pourrait venir ici et au moins avoir un mec avec qui discuter. Même si nous étions les meilleurs amis du monde, je restais tout de même une fille. Avoir un autre homme avec qui discuter ne faisait pas de tort... Du moins, j'en avais l'espoir. Je ne pouvais pas m'imaginer qu'à ce moment-là, lorsque je parlerais de Robin à Gal que ce dernier refuse catégoriquement de lui adresser la parole et ce, pour aucune bonne raison. Bref, heureusement que je n'en étais pas au courant en ce moment, puisque ça aurait pourri la soirée. « Non ça ne me dérange pas du tout, on fait exactement la même chose avec ma meilleure amie. Super, j’ai hâte de le rencontrer ! » me dit Robin avec entrain. Je lui fis un immense sourire. J'étais vraiment heureuse d'entendre cela. « Je suis certaine que vous allez bien vous entendre! » ajoutais-je, toujours le sourire aux lèvres.
J'allai ensuite chercher à boire à Robin. Ce dernier m'avait demandé une bière que je lui tendis aussitôt de retour dans le salon. « Alors dis-moi, qu’est-ce qui vous a poussé tous les deux à quitter le soleil de l’Australie pour la pluie Londonienne ? » me demanda-t-il finalement, d'un ton amusé. Je lui fis un petit sourire. « Bah, c'était mon idée en fait. Je déteste rester aux mêmes endroits trop longtemps et je fais souvent des trucs sur un coup de tête. Londres m'avait toujours fait rêvé, alors je me suis dit.... Pourquoi pas? Après tout, on a une seule vie à vivre! » lui dis-je avec un clin d’œil. « Gal m'a suivi, parce qu'il est aussi fou que moi.... dans le bon sens du terme, bien sur. » ajoutais-je, de peur qu'il pense que nous sortions tous les deux de l'asile... « Et le temps gris ne me dérange pas plus qu'il ne le faut... Ça fait changement de l'Australie, ça c'est certain! Toi, je pense que tu as toujours habité ici, non? » lui demandais-je, curieuse.
Il n'y avait aucun mal à rester au même endroit toute sa vie. J'aimerais aussi apprécié cela, mais ce n'était pas le cas. J'avais besoin de liberté et de voir autre chose. Pouvoir raconter un jour à mes enfants que j'ai vu autre chose, que j'ai vécu des aventures toutes plus loufoques les unes que les autres. J'avais de la chance de partager cela avec mon meilleur ami. J'étais très heureuse qu'il m'ait suivi. Il aurait très bien pu rester en Australie. J'aurais été déçue, mais je ne lui en aurais pas voulu. J'aurais compris.
Robin T. Lawford
MEMBRE
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Ven 7 Nov 2014 - 17:06 par Robin T. Lawford
›
"My new roommate"
Robin & Delilah
Robin était content d’apprendre que la jeune femme n’avait elle non plus rien de prévu pour la soirée, ça leur permettrait d’apprendre à mieux se connaitre tous les deux. Le jeune homme n’avait aucun doute sur le fait qu’ils allaient bien s’entendre, lors de leur première rencontre le courant était passé et pour l’instant ça avait l’air de toujours aller dans ce sens là. Il sourit en entendant Delilah parler de son meilleur ami, c’tait amusant de voir qu’il y avait certain point de leur relation qui étaient semblable à celle qu’il avait avec sa propre meilleure amie, Elliana. D’ailleurs le jeune sourit amusé en songeant que la petite blonde ne tarderait pas à débarquer pour voir le nouvel appartement dans lequel vit son meilleur ami et surtout pour rencontrer la fille avec qui il allait désormais habiter. « Je suis certaine que vous allez bien vous entendre! » Il hocha la tête en souriant, il n’y avait pas de raison pour qu’il s’entende pas avec le fameux Galahad…
Alors que Delilah était partie à la cuisine chercher la bière que le jeune médecin avait demandait, ce dernier se mit à son aise sur le canapé en observant l’appartement autour de lui. Lorsque la petite brune revint au salon Robin prit la bière qu’elle lui tenait et en bu une gorgée après avoir demandé à sa colocataire ce qui les avaient poussés elle et son meilleur ami à quitter l’Australie. « Bah, c'était mon idée en fait. Je déteste rester aux mêmes endroits trop longtemps et je fais souvent des trucs sur un coup de tête. Londres m'avait toujours fait rêvé, alors je me suis dit.... Pourquoi pas? Après tout, on a une seule vie à vivre! » Il sourit en entendant l’histoire de Delilah, il aimait beaucoup la personnalité de la demoiselle. Lui n’était jamais parti très loin de l’Angleterre et il devait bien avouer que parfois il aimerait pouvoir partir, voir du pays et changer d’air ne serait-ce que pour quelques semaines mais il n’avait jamais prit le temps de planifier quelque chose de tel. « Gal m'a suivi, parce qu'il est aussi fou que moi.... dans le bon sens du terme, bien sur. » Il laissa échapper un rire face à la remarque de la jeune femme. « Je n’ai rien contre les fous rassure toi ! » lança-t-il avec un clin d’œil. « Je trouve ça super de partir comme ça à l’aventure et en plus quand les amis suivent pourquoi se retourner ? Comme tu dis on n’a qu’une seule vie, autant en profiter ! » Dit-il en buvant une autre gorgée de sa bière avant de poser de la poser sur la table basse.
« Et le temps gris ne me dérange pas plus qu'il ne le faut... Ça fait changement de l'Australie, ça c'est certain! Toi, je pense que tu as toujours habité ici, non? » Robin acquiesça d’un hochement de tête. « Oui je suis né ici et j’y suis toujours ! » Dit-il en aoutant un clin d’œil. « A part quelques voyages pendant les vacances je ne me suis jamais vraiment éloigné de l’Angleterre, un jour peut-être… »
Le son de la sonnette se fit entendre dans l’appartement, ça devait être le livreur de pizza. « Bon c’est moi qui invite ce soir ! » dit-il en se levant et en allant chercher son porte monnaie dans sa veste accrochée à l’entrée pour ne pas donner à Delilah le temps de refuser. Il ouvrit la porte et prit la pizza après avoir payé le livreur. Il referma la porte derrière lui et se dirigea vers le salon en souriant. « J’espère que tu as faim ! »
copyright Bloody Storm
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 7 Nov 2014 - 20:42 par Invité
Je ne voulais certainement pas faire peur à Robin, moi, qui était un peu fofolle quelques fois. J'avais un trop plein d'énergie et ça transparaissait dans mes gestes et mes paroles. Parfois, je ne réfléchissais pas à ce que je disais et ça pouvait sortir d'une façon qui n'était pas nécessairement appréciée par les autres. J'essayais de m'améliorer, mais parfois, lorsque j'étais trop surexcitée comme en ce moment, bah, je n'avais tout simplement pas de contrôle sur mon filtre. Mais il fallait m'accepter tel que j'étais. Et heureusement, ça semblait le cas pour Robin, lui qui riait à ce que je disais. « Je n’ai rien contre les fous rassure toi ! » me dit-il avec un clin d'oeil ce qui me rassura. Plus j'apprenais à le connaître, plus mes soupçons s'avéraient fondés. Le jeune homme allait être le colocataire parfait! « Tant mieux, parce que tu n'es pas au bon endroit sinon! » lui dis-je avec un petit sourire en coin. « Je trouve ça super de partir comme ça à l’aventure et en plus quand les amis suivent pourquoi se retourner ? Comme tu dis on n’a qu’une seule vie, autant en profiter ! » me dit-il avant de boire une gorgée de sa bière. « Bien dit! » lui dis-je à mon tour. « Par contre, tu vas m'avoir un moment dans les baskets parce que je me plais bien ici à Londres. J'ai hâte de prendre le temps et de tout découvrir. » commençais-je par lui dire. Je lui demandai ensuite s'il avait toujours vécu ici à Londres. « Oui je suis né ici et j’y suis toujours ! » Dit-il en ajoutant un clin d’œil. « A part quelques voyages pendant les vacances je ne me suis jamais vraiment éloigné de l’Angleterre, un jour peut-être… » m'avoua-t-il. « Si tu veux, tu me montreras les coins intéressants, hein? Si tu as le temps et si tu veux, bien sur! » lui dis-je. J'avais de la chance d'être tombé sur un pur Anglais. Comme ça, c'était plus que pratique pour trouver les endroits les plus intéressants à découvrir! « Tu es allé où en voyages? » ajoutais-je. Lorsque je voulais savoir quelque chose, je ne m'arrêtais plus avec mes questions. « Désolée. Je suis un peu trop curieuse... » dis-je en faisant la moue. « J'espère que ça ne te dérange pas toutes ces questions! » ajoutais-je. Je pouvais être un peu énervante des fois.
Mais la conversation fut interrompu lorsqu'on sonna à la porte. Mon ventre gargouilla. La pizza était probablement arrivée. « Bon c’est moi qui invite ce soir ! » m'annonça Robin en se levant. « Merci. » lui dis-je avec un immense sourire. « Mais tu n'es pas obligé! » ajoutais-je. Je me sentais mal de lui laisser payer alors que c'était moi qui avais proposé pour la pizza. Mais bon, il était clair qu'il n'allait pas me laisser payer cette fois. Je n'allais pas me plaindre. Robin revint finalement avec la pizza dans le salon. « J’espère que tu as faim ! » me demanda-t-il. « Mon ventre qui crie famine ne peut pas dire le contraire! » lui dis-je en me levant pour aller chercher des assiettes. Manger sur les divans ne me dérangeaient aucunement. « Sinon, parle moi un peu plus de toi... Que fais-tu dans tes temps-libres? » demandais-je en mangeant ma première bouché. Ça faisait du bien de manger enfin!