"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici - i've been waiting for something to live and die for (cassandre) 2979874845 - i've been waiting for something to live and die for (cassandre) 1973890357
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

- i've been waiting for something to live and die for (cassandre)

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 15 Déc 2014 - 16:52 par Invité

Cassandre Louise Charlotte Cooper

London calling to the faraway towns
NOM : Cooper. Le nom de son père, si on en croit certains papiers. Mais au fond si Cassandre n'a toujours pas changé de patronyme c'est bel et bien parce que ces six petites lettres sont une sorte de lien sacré avec son grand frère, Ulysse ; un petit quelque chose qui montre bien qu'ils seront toujours ensemble PRÉNOM : En premier on trouve le prénom d'un des généraux et amis d'Alexandre le Grand ... Car oui, c'est à lui que la belle blonde pense quand on l'appelle par son prénom. Et ça lui plaît assez d'avoir le même nom qu'un des hommes les plus courageux qu'Alexandre ait eu à ses côtés - même si quelque part elle se demande souvent si le médecin l'a confondue avec un mec sur l'échographie. Louise et Charlotte sont, eux, les prénoms de ses grands mères : peu de gens le savent, ce sont des prénoms qu'elle trouve démodés et mal assortis à son tempérament ÂGE : Une petite vingtaine d'années et Blondie joue déjà dans la cour des grands DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1994. Vous n'en saurez pas plus que ça tout simplement parce que la demoiselle déteste et a en horreur qu'on lui fête son anniversaire. L'explication remonte à loin et bien longtemps, mais disons que son père n'est pas étranger à cette obstination. Elle est née à Inverness - ville qu'elle s'est empressée de quitter une fois le lycée enfin terminé NATIONALITÉ : Cassandre n'a pas honte d'être écossaise. Elle n'a pas honte de ses racines, de sa famille ou quoique ce soit ... mais en arrivant à Londres elle a bien compris que certains anglais ont un problème avec son Ecosse natale et elle préfère se dire britannique histoire d'éviter des conflits idiots STATUT CIVIL : Future maman célibataire. Ca vous en bouche un coin ? Cassandre ne fait pas partie de ces niaises qui tombent amoureuses comme un charme et a le coeur brisé quand le père géniteur s'enfuit : c'est même plutôt elle qui a fait fuir le crétin qui l'avait mise dans cet état - quel idiot était ce donc pour croire qu'un bébé suffirait à la faire tomber amoureuse ? MÉTIER  : Etudiante en astronomie. Ca lui prend un temps fou et la demoiselle a encore cinq années devant elle, mais ces astres célestes la passionnent sans qu'elle n'en comprenne la raison. Elle aime ça, tout simplement. Le métier qui en résultera ? Tant qu'elle reste près de ses étoiles elle s'en fiche assez finalement ... à part enseigner. Elle serait très mauvaise enseignante TRAITS DE CARACTÈRE : timide + gourmande + hargneuse + passionnée + intelligente + drôle + vive + méfiante + ambitieuse + déterminée + introvertie + rêveuse + douce + impatiente + jalouse + curieuse + abordable + endurante + critique + juste + sincère + franche + muette + intolérante + têtue + sensible + control freak GROUPE : The Tube

My style, my life, my name

Forte de sa passion pour l'astronomie, Cassandre a appris seule le latin et le grec afin de ne jamais avoir à se fier à de mauvaises traductions dans ses études + C'est une jeune femme infiniment proche de son frère : pour elle il n'y aurait aucune différence si ils étaient jumeaux, il est vraiment tout pour elle + C'est une blonde infiniment gourmande mais elle a le réflexe de s'emparer de fruits dès qu'elle est prise d'une de ses nombreuses fringales ... quoique les muffins au caramel ou à la poire soient ses deux exceptions + Enceinte de trois mois, elle n'a pour l'instant annoncé la "bonne nouvelle" à personne. Littéralement. Elle attend qu'Ulysse soit dans de bonnes dispositions (c'est à dire le week-end) pour lui en parler puisqu'elle compte assumer sa grossesse + Peu importe l'heure à laquelle elle se couche le soir, la jeune femme sera toujours levée à l'aube. A vrai dire ça a toujours été comme ça depuis sa plus tendre enfance : le sommeil est un peu comme une option + C'est un désastre aux fourneaux : elle a déjà fait brûler le four de la maison familiale, et elle n'utilise désormais rien de plus qu'un grille pain de peur de vraiment finir par faire une bêtise. Heureusement le micro-ondes est devenu son meilleur ami + Petite, elle venait se réfugier dans le lit de son grand frère dès qu'elle faisait un cauchemar ... C'est à dire assez souvent. C'était une enfant qui réfléchissait en permanence et avait par conséquent de nombreuses angoisses mais il ne s'en est jamais plaint + La jeune femme maîtrise à la perfection l'italien, le français, le japonais et l'arabe ... L'allemand reste encore et toujours hors de sa portée. Elle a fini par laisser tomber + C'est une citadine. Celui qui l'emmène en randonnée ou en week-end à la campagne pourrait causer sa mort tant elle s'ennuierait sans 4G, sans wifi, et toutes ces merveilles de technologie + C'est une penseuse analytique : elle passe tout ce qu'on lui dit au crible et a un faible pour les séries qu'elle appelle "constructives" comme Criminal Minds, où d'après elle on en apprend énormément tout en se distrayant : elle a retenu déjà pas mal de faits sur le comportement humain et de citations philosophiques grâce à cette série

PSEUDO : pennywise PRÉNOM : charlène ÂGE : 23 PERSONNAGE : scénario AVATAR : anastasia krivosheeva CRÉDITS : merenwen COMMENT ES-TU TOMBÉE SUR LC ? : je sais même plus ... j'avais l'adresse depuis un moment, mais jamais le temps de m'inscrire CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: nope

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 15 Déc 2014 - 16:52 par Invité
At the beginning

Bonjour, Cassandre. Merci d'avoir accepté de venir ... Comment ça va ?
(soupire) Ca va. Je ne vois pas pourquoi tout le monde me pose la question comme si j'allais forcément mal : être enceinte ne fait pas de moi une faible, et d'ailleurs je suis qu'à trois mois de grossesse. A part un peu de fatigue j'ai aucune raison de mal me porter alors commence par me poser de meilleures questions ? Sinon j'ai des révisions qui m'attendent.

Désolée, sujet sensible apparemment ... Et les études ça se passe bien ? La vie londonienne ?
Je suis pas venue sans rien ni personne, il y a Ulysse dans cette ville. Je crois que c'est forcément plus facile de quitter sa ville natale quand on a quelqu'un ailleurs pour nous aider à ne plus penser au passé. Et ça fait cinq mois maintenant que je suis là. Je veux dire ... J'ai quelques amies aussi. Donc ça va. Puis Londres est vraiment une belle ville.

Tu ne veux pas en dire plus ?
Pour dire quoi ?

Je vois ... Tu n'es pas très bavarde.
En fait non. Il n'y a qu'avec Ulysse que je me sens vraiment libre de m'exprimer ... De me lâcher ... Mais ce n'est pas pareil avec lui. Il me connaît vraiment par coeur, alors c'est ... facile.

Pourtant c'est étonnant si on prend en compte que vous avez cinq ans d'écart ? C'est pas négligeable entre un frère et une soeur ...
Possible. Mais il a toujours très bien pris son rôle de grand frère. Du moins je l'ai jamais ressenti autrement, je lui ai toujours été reconnaissante et je ne crois pas avoir eu une seule raison de le regretter. (hausse les épaules) C'est comme ça. On a ... toujours été proches. Que ça plaise ou non.

... Et tes parents ? Raconte nous ?
Pour dire quoi ? Ma mère vit à Plymouth avec son nouveau mari, un sale type ... Mon père ne donne plus de nouvelles depuis neuf, dix ans maintenant. Depuis le divorce. Il me semble qu'un jour j'ai entendu dire qu'il s'était remarié donc il doit avoir sa vie de son côté ... Maman est en train de pondre elle aussi mais je vois pas l'intérêt de jouer la grande soeur, alors que j'ai déjà Ulysse - et bientôt le bébé. Je veux dire si elle a décidé d'avoir un enfant avec un con comme celui là elle aura pas ma bénédiction, certainement pas.

Tu as un problème avec ton beau père apparemment ...
Pas qu'un ! Mais ça, c'est vraiment une autre histoire. Et j'en parlerai pas. Je veux dire ... C'est une ordure. J'ai mes raisons de ne pas l'aimer mais aucune ne m'oblige à en parler.

Okay, okay ... Et que comptes-tu faire en 2015 ?
Il n'y a pas grand chose qui va changer. Je vais continuer mes études, avoir mon bébé ... Bon ça okay ça va changer sûrement pas mal de choses dans ma vie. Mais je lâcherai pas mes études et en dehors de ça ça va un peu être la routine : études, bébé, Ulysse, si j'ai le temps y'aura encore des sorties entre copines parfois. Je sais que le bébé sera ma priorité et qu'il me demandera beaucoup de temps, d'énergie ... J'sais pas vraiment si je suis prête pour tout ce que ça implique mais il est là. Et je serai pas toute seule, il aura un tonton génial pour m'épauler alors ça peut pas être si dur que ça.

En gros tu es plutôt confiante. C'est bien ...
Ca va aller, oui. Je sais que je peux gérer aussi bien mes études que ce qu'un bébé peut impliquer donc ... tout ira bien. Ca va toujours.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 15 Déc 2014 - 16:53 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 15 Déc 2014 - 17:04 par Invité
Bienvenue parmi nous - i've been waiting for something to live and die for (cassandre) 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 15 Déc 2014 - 17:06 par Invité
    Meow merci tous les deux - i've been waiting for something to live and die for (cassandre) 1922099377 - i've been waiting for something to live and die for (cassandre) 2555317567

Malheureusement j'arrive quand Ulysse est absent - i've been waiting for something to live and die for (cassandre) 271615491 Mais j'attendrai le retour du grand frère chéri - i've been waiting for something to live and die for (cassandre) 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 15 Déc 2014 - 17:15 par Invité
Bienvenue parmi nous. - i've been waiting for something to live and die for (cassandre) 1973890357
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
- i've been waiting for something to live and die for (cassandre) Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 15 Déc 2014 - 17:27 par Alycia Hemsworth
Bienvenue sur LC - i've been waiting for something to live and die for (cassandre) 1922099377 & bon courage pour ta fiche I love you
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas - i've been waiting for something to live and die for (cassandre) 1973890357

En attendant d'être validée tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb - i've been waiting for something to live and die for (cassandre) 2336905461
Ça c'était pour le côté staff - i've been waiting for something to live and die for (cassandre) 3735454920
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Lun 15 Déc 2014 - 17:39 par Margot Bernstein-Woolf
Bienvenue sur LC & bonne chance pour ta fiche - i've been waiting for something to live and die for (cassandre) 1973890357
Si tu as la moindre question n'hésites pas à contacter un membre du staff - i've been waiting for something to live and die for (cassandre) 2941632856 - i've been waiting for something to live and die for (cassandre) 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 15 Déc 2014 - 17:55 par Invité
Bienvenue I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 15 Déc 2014 - 18:08 par Invité
Raiponce - i've been waiting for something to live and die for (cassandre) 1942225346

Bienvenue parmi nous - i've been waiting for something to live and die for (cassandre) 1922099377
& Bon courage pour ta fiche - i've been waiting for something to live and die for (cassandre) 1973890357
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» just a little human + Cassandre
» (Lemon & Cassandre) Maybe I’ll get drunk again.
» Kit ♦ I'm waiting for you
» Clyde + I've been waiting
» Hazel | I'm waiting for you