NOM(S) : Cannon. PRÉNOM(S) : Tyson, Shawn. ÂGE : 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18/07/87 à Londres. NATIONALITÉ : Anglais. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Trader. TRAITS DE CARACTÈRE : Séducteur, arrogant, joueur, malin, intelligent, je m'en foutiste, indépendant, doux, fêtard, cynique, aventurier. GROUPE : The tube.
My style, my life, my name
ne supporte pas très bien le désordre, particulièrement chez lui, mais ça ne fait pas non plus de lui un maniaque ▬ il fume, et parfois des substances pas très licites mais c'est selon lui ce qui s'appelle profiter des petits plaisirs de la vie ▬ petite manie fréquente qui consiste à replacer ses cheveux en arrière, ceux qui retombent toujours, toujours sur son front ▬ c'est un homme toujours en mouvement, qui a du mal à rester en inactivité, la paresse ce n'est certainement pas son truc ▬ il adore la compétition et s'en nourrit même pour avancer et progresser ▬ ce n'est pas un bagarreur par nature mais s'il a un peu (beaucoup) bu et qu'on le cherche, là tout devient possible ▬ il lui arrive souvent d'aller courir le matin ou le soir pour se défouler, extérioriser à sa manière ses démons ▬ peu branché par les histoires sérieuses, il préfère de loin enchaîner les aventures sans lendemain ▬ il n'est pas proche de ses parents, ni de sa fratrie excepté de sa petite sœur ▬ l'amour ? il l'a connu une seule et unique fois avec une femme plus âgée que lui de presque dix ans, histoire qui l'a fort marqué malgré qu'il n'en parle que très, très rarement.
PSEUDO : bluebird. PRÉNOM : // ÂGE : 23 ans. PERSONNAGE : inventé. AVATAR : harvey newton haydon. CRÉDITS : sparkle. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : partenariat. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: nope.
La famille Les Cannon se disent très unis et soudés. La solidarité serait même l'une des valeurs premières de cette famille aristocrate, enracinée à Londres depuis plusieurs siècles. Le père, Nicholas, riche industriel proche de la soixantaine est le modèle type de l'homme ambitieux, fier, plus souvent en compagnie de ses amis prospères et de leurs cigares que de son épouse. Cette dernière porte le doux prénom Elizabeth auquel il a souvent été préféré le surnom Lizzie. Entretenue depuis leur mariage par la fortune de son mari, Lizzie s'est donc consacrée entièrement à l'éducation de leurs quatre enfants. Robb, 33 ans, médecin, marié et père de deux adorables chérubins blonds comme leur mère. Calvin, 29 ans, pilote dans l'armée de l'air, fiancé à une exubérante Londonienne dont le début de grossesse n'a pas échappé à sa future belle-mère. Tyson, 27 ans, « joueur en bourse » comme il s'amuse à le dire à sa mère pour l'agacer, célibataire depuis plusieurs années et loin de l'envie de fonder une famille. Puis nous avons la petite dernière, Anna, 20 ans, étudiante et en plein flirt amoureux mais chut, c'est un secret. Sauf pour Ty qui est tombé sur sa frangine et son nouveau chéri il y a quelques jours à peine. Il se garde bien d'aller le rapporter aux vieux, cela ne leur plairait pas vraiment de savoir que leur fille a une aventure avec un trentenaire...
Ty ne rejette pas le milieu dans lequel il a grandi, cette abondance de moyens et ce statut d'aristocrate qui lui vient de ses ancêtres. Néanmoins, et malgré cette attitude arrogante qu'il arbore souvent, il ne s'en vante pas et préfère même taire cette appartenance sociale. Il vit confortablement avec ce qui lui est dû, comme tout homme de son rang, mais n'est pas du tout le genre à se cantonner à cette classe sociale, relevant pour lui d'un amas de vieilleries futiles. Ce doit d'ailleurs être pour cette raison qu'il tend à s'éloigner de sa famille et de leurs principes vieux jeu. Tout a commencé quand son père lui a annoncé qu'il serait son digne fils s'il acceptait les fiançailles avec la fille de l'un de ses plus vieux et riche ami. Ty n'a même pas cherché à savoir qui pouvait bien être cette jeune fille, l'heure de la séparation avait sonné et son père n'avait même pas pu le retenir qu'il avait déjà pris ses jambes à son cou. Ne jamais dire à Tyson Cannon ce qu'il est censé faire. Son monde tourne à son rythme et selon ses conditions, même son père n'a plus aucune autorité sur lui à l'heure actuelle.
il porte bien son nom, il est canon le monsieur :hihi: Bienvenue sur LC & bonne chance pour ta fiche Si tu as la moindre question n'hésites pas à contacter un membre du staff