scénarios (corbeille)
| ( ✰) message posté Mar 15 Juil 2014 - 19:52 par Invité c'est fait, j'ai ajouté des idées d'avatars dans la partie information. (si j'ai mit au choix c'est que je compte probablement faire un deuxième scénario avec la soeur d'Axel du coup là je choisirai un avatar à réservé) voilà, voilou. |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 15 Juil 2014 - 21:43 par Alycia Hemsworth Oui j'avais bien compris, mais c'est toujours mieux d'indiquer un peu ce que tu visualise comme avatar C'est fait |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 18 Juil 2014 - 15:54 par Invité Et voilà ma belle Lizzie J'ai mis un avatar et j'ai proposé quelques idées d'avatars. J'espère que tout est bon. merci encore Pseudo du scénario : Aidan Woodward. Scénario à déplacer : ici. Avatar à réserver : Chace Crawford. - Code:
-
<SCL>Chace Crawford</SCL> [url=http://london-calling.forumactif.org/t1349-chace-crawford-demi-frere-m#45086]Aidan Woodward.[/url] Merciii |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 20 Juil 2014 - 13:36 par Alycia Hemsworth Je crois que tu t'es planté de scénario Mais j'ai déplacé celui-là |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 25 Juil 2014 - 1:06 par Invité Pseudo du scénario : Jack, au choix. Scénario à déplacer : ici. Avatar à réserver : Jamie Dornan. - Code:
-
<SCL>Jamie Dornan</SCL> [url=http://london-calling.forumactif.org/t1688-jamie-dornan-complique-m#57562]Jack, au choix.[/url] Merci d'avance! |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 25 Juil 2014 - 12:27 par Alycia Hemsworth Jamie Dornan est pris Il va te falloir choisir un autre avatar pour ton scénario (c'est un avatar qu'il faut mettre par contre & non un gif ). |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 25 Juil 2014 - 17:21 par Invité Pseudo du scénario : Au choix Kebbner. Scénario à déplacer : ici. Avatar à réserver : aucun, c'est au choix. - Code:
-
<SCL>Célébrité</SCL> ▶ [url=lien du scénario]Pseudo du personnage. Merci de mettre Pseudo libre, si vous n'avez pas envie de donner de nom à votre scénario.[/url] Merci à vouuuus! |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 25 Juil 2014 - 17:44 par Invité Pseudo du scénario : Pseudo libre Scénario à déplacer : ici. Avatar à réserver : aucun, il est au choix. - Code:
-
<SCL>Célébrité</SCL> ▶ [url=lien du scénario]Pseudo du personnage. Merci de mettre Pseudo libre, si vous n'avez pas envie de donner de nom à votre scénario.[/url] |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 25 Juil 2014 - 18:35 par Invité Je rectifie cela dès que je suis sur mon ordinateur! |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 25 Juil 2014 - 19:30 par Alycia Hemsworth Samuel ; je déplace, mais il faudra mettre deux avatars & non des icons pour les célébrités qui sont aux choix s'il te plaît Calypso ; pas de soucis |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|