Woooooow Magnifique ! Les headers sont absolument magnifiques ! Et superbe boulot pour le codage et les events Tout est sublime
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 16 Déc 2014 - 12:28 par Invité
Encore félicitations et merci à Camille pour ce design je l'aime tellement
& puis tous les events et tout, les filles vous avez géré #HAPPY
Merci à tous pour vos félicitations
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 16 Déc 2014 - 13:13 par Invité
vous êtes tous des amouuurs les gens merci à tous pour vos compliments et bravo à toi aussi Marine d'amour
Cette version est superbe, j'adore la neige qui tombe et Noël est une période que j'aime le plus. (même si je le fête pas) Merci à tous d'être là même après tout ce temps et on espère que ça sera encore le cas pendant très longtemps. :luve:
Par rapport à la couleur que vous trouviez trop gris sur gris, Camille a foncé un peu la police d'écriture afin qu'elle adoucissent un peu plus vos yeux.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 16 Déc 2014 - 22:04 par Invité
Là c'est absolument parfait.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 18 Déc 2014 - 1:25 par Invité
J'aime beaucoup
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 19 Déc 2014 - 21:17 par Invité
Wouaaaaw je rêve... :luve: :luve: Je m'en vais et quand je reviens c'est trop beau trop magnifique tout blanc tout gris tout clean tout tout tout... c'est parfait ! Bravos pour le design, je suis en admiration devant, vraiment ! Bravooos aux nouvelles admin' aussi Bref j'adore, je suis vraiment contente de mettre inscrite Bravos encore à tout le monde ! (Puis génial ces nouveautées, j'ai hâte de lire tout ça !)