"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici croquer la vie à pleine dents c'est ma devise  2979874845 croquer la vie à pleine dents c'est ma devise  1973890357
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


croquer la vie à pleine dents c'est ma devise

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Déc 2014 - 21:25 par Invité

Joy Becky Andrews

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Andrews. PRÉNOM(S) :Joy Becky. ÂGE : 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10 juillet 1992 en Australie. NATIONALITÉ : Anglaise par son père et australienne par sa mère. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER  : Mannequin. TRAITS DE CARACTÈRE : impulsive, franche, séductrice, jalouse, fière, gourmande, têtue, ambitieuse, capricieuse, curieuse, excentrique, nature, fêtarde, optimiste, sensible,   GROUPE : black cabs.



My style, my life, my name

Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est.
- Est issue d'une famille riche
- Est accroc au shopping : surtout les sacs a mains
- Est une grande gourmande et une excellente cuisinière
- A fait des études de littérature mais depuis qu'elle a 16 ans fait des photos dans une agence réputée
- Devient très maladroite quand elle est déstabilisée.
- Aime faire la grasse matinée même si elle va courir au moins une fois par semaine aux aurore.
- Depuis qu'elle a 10 ans pratique les arts martiaux, poussé par son père qui voulait qu'elle sache se défendre.
- Ne conduit que des motos, en a d'ailleurs une qu'elle a baptisée Shelby.
- Ramène parfois des hommes chez elle,mais refuse toujours qu'ils passent la nuit entière avec elle et surtout elle ne couche jamais deux fois avec le même.
- N'est jamais tombée amoureuse.
- A demandé son émancipation à 17 ans et avec ses économies de sa première année de photos s'est acheté un loft dans le quartier de Shoreditch (East London).


 
PSEUDO : Lorelai. PRÉNOM : lorelai. ÂGE : 25 ans. PERSONNAGE : inventé  AVATAR : Barbara Palvin. CRÉDITS : écrire ici. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : PRD OU FB je me souviens plus j'avais mis le forum en favoris et je me lance espérant que je vais me plaire ici.


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Déc 2014 - 21:25 par Invité
At the beginning

Je m'appelle Joy. Je suis née il y a 21 ans en Australie. Ma mère aime me raconter que c'était une nuit où le ciel était parsemée d'étoiles filantes, je la regarde toujours avec de grands yeux rempliq d'amour quand elle me raconte cette nuit là, persuadée que sa voix douce et envoutante sera toujours la seule chose qui bercera ma vie. Elle est écrivain pour enfants, mon père lui est avocat ce qui nous a toujours permis de vivre aisément, dans une maison confortable et ayant la possibilité de profiter de tous les avantages de part notre rang social.

Toute mon enfance je profitais de l'amour de parents qui m'avaient donné un prénom résumant leur état à ma naissance et me donnant une éducation digne d'une petite princesse. Je prenais des cours de danse, de musique et du coup je devais bien avouer que je me montrais un peu trop capricieuse et profitant de leur amour pour obtenir tout ce que je voulais, mais je restais tout de même une enfant adorable et curieuse, intelligente, rusée mais un peu trop impulsive, ne me laissant pas faire par les autres enfants.

Quand j'eus 5 ans, mon père se vit offrir un poste dans sa ville natale, Londres, dans un cabinet très côté de la capitale, donc quelques semaines plus tard, moi et ma tendre mère partions le rejoindre en Europe. Nous nous installâmes dans une jolie petite maison dans la périphérie de la capitale et très vite ma mère trouva un éditeur pour poursuivre son écriture et moi je grandissais, étudiant à Cambridge.

Alors que j'avais 16 ans, je fus remarquée par l'agence Elite et très vite j'étais prise en charge par un agent me retrouvant à la une des magazines et obtenant des cachets plus qu'intéressant. Puis je décidais d'être émancipée à 17 ans, pas que je ne m'entendais pas avec mes parents, bien au contraire, mais parce que j'étais prête à prendre mes propre décisions, voulant vivre seule. Ma demande acceptée je fis l'acquisition d'un petit loft au centre de la capitale, dans un quartier calme. Je poursuivais mes activités extra scolaire et mon père m'imposa de suivre des cours d'arts martiaux m'expliquant qu'une femme devait apprendre à se défendre et à savoir se maîtriser dans toutes sortes de situations. Je découvris également l'euphorie de la vitesse, grâce à un garçon avec qui je sortis durant quelques temps. Il me fait partager son excitation de conduire des bolides en tous genre mais rien n'égala le moment où je montais sur la selle d'une deux roues. Depuis lors je ne conduisais rien d'autres que des motos même si parfois conduire une jolie Porshe restait un plaisir que je me faisais dans des courses de rue.

Je sortais souvent, aimant faire la fête, profiter de la vie, jouant avec les hommes, souvent plus âgé que moi, je me refusais de croire en l'amour car voyant mes amies qui ouvraient leur cœur et souffraient, je me refusais d'ouvrir le mien. Il eu cependant un garçon, un voisin qui avait grandi avec moi, côtoyant la même école, me parlant parfois par dessus la barrière qui séparait nos deux maisons, il avait un sourire ravageur et des yeux pétillants, j'avais 12 ans quand il me donna mon premier baiser mais cela ne signifia rien pour lui. Je me berça d'illusion durant quelques temps mais son attitude ne montra rien de bien différent qu'une simple amitié. C'était peut être un cœur brisé que je vécu, après cette douleur d'enfant je me jurais de ne plus jamais aimer et jusqu'à maintenant je m'y suis tenu.

Maintenant je me consacre entièrement au mannequinat, j'ai arrêtée mes études et ne me refuse plus rien. J'aime l'alcool, goute parfois aux substances illicites, j'aime frôler l'interdit. J'aime faire ce que je veux, quand je veux et avec qui je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Déc 2014 - 21:25 par Invité
bienvenue parmi nous croquer la vie à pleine dents c'est ma devise  1922099377 croquer la vie à pleine dents c'est ma devise  2723850382 croquer la vie à pleine dents c'est ma devise  2941632856
si tu as des questions n'hésite pas croquer la vie à pleine dents c'est ma devise  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Déc 2014 - 21:27 par Invité
Bienvenue parmi nous I love you J'adore le choix d'avatar! croquer la vie à pleine dents c'est ma devise  1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Déc 2014 - 21:27 par Invité
erin, excellent choix croquer la vie à pleine dents c'est ma devise  3995727071
bienvenue parmi nous croquer la vie à pleine dents c'est ma devise  1922099377 croquer la vie à pleine dents c'est ma devise  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Déc 2014 - 21:30 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Déc 2014 - 21:46 par Invité
Eriiiin, c'est une beauté. croquer la vie à pleine dents c'est ma devise  1922099377
& probablement ma mannequin favorite avec Rosie donc excellent choix. croquer la vie à pleine dents c'est ma devise  2555317567

Bienvenue parmi nous. croquer la vie à pleine dents c'est ma devise  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Déc 2014 - 22:10 par Invité
Bienvenue croquer la vie à pleine dents c'est ma devise  1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Déc 2014 - 22:40 par Invité
Bienvenue parmi nous croquer la vie à pleine dents c'est ma devise  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Déc 2014 - 22:47 par Invité
Bienvenue ! croquer la vie à pleine dents c'est ma devise  3309736386
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» j'ai deux ans et toutes mes dents.
» AARON WILSON - Pur, chaste et innocent (poil aux dents).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-