| ( ✰) message posté Jeu 11 Déc 2014 - 20:33 par Invité on ce connait non ? sinon je veux bien un lien |
|
| ( ✰) message posté Jeu 11 Déc 2014 - 21:40 par Invité Nan, pas tellement, ça change! |
|
| ( ✰) message posté Ven 12 Déc 2014 - 19:52 par Invité Yeshua, euh.. Ton pseudo ne me dit rien. Qu'est-ce que tu recherches ?
Killian, bien ! Faisons ça, une idée de situation ? |
|
| ( ✰) message posté Sam 13 Déc 2014 - 2:41 par Invité Ah tu me fais penser à quelqu'un de proche rien qu'au profil à la présentation encore plus c'est pour ça, je pensais. Tu écris très bien.
Je ne sais pas, personnage intéressant, placebo, une vie de chat, c'était un appel dans mon cerveau pour venir squatter ta fiche. Je n'ai pas besoin de quelque chose en particulier, toi oui ? on peut chercher ensemble sinon.
Ils ont des points commun et des différences importante. sa passion pour l'écriture est la seule chose qui la soulage et la tranquilise (lui c'est la peinture qui a cette effet là sur lui) elle est attirée par le surnaturel ainsi que le spiritisme, (il aime bien aussi) ce n'est pas une bonne personne (il aimerait bien l'être mais bon) , elle se fit constamment à son instinct et ne se trompe pratiquement jamais (lui aussi) , il n'est pas rationnel non plus. (enfin il essaie de l'être en mettant les mots sur des théories mais sa reste vague, le lunatique ) |
|
| ( ✰) message posté Sam 13 Déc 2014 - 16:49 par Invité Merci. Oui, cherchons ensemble dans ce cas. |
|
| ( ✰) message posté Sam 13 Déc 2014 - 17:06 par Invité Le fait que Ana soit hautaine posera pas de soucis à Yeshua, étant donné qu'il l'est aussi parfois et puis pour lui derrière ça il y a forcément plus. Étant donné qu'ils habitent tous les deux a Camden, ils peuvent habiter dans la même rue ou quelque chose de comme ça. Même peut-être voisin ? Yeshua aurait remarqué Ana par exemple au supermarché - il y va en trainant les pieds mais faut bien se nourrir - je sais pas si ça te donne des idées |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|