(✰) message posté Jeu 17 Avr 2014 - 1:30 par Invité
- Merci de bien utiliser les modèles pour l'une ou pour l'autre mes phoques histoire que je sache à laquelle s'adresse votre message et puisse répondre en conséquence
(✰) message posté Jeu 17 Avr 2014 - 18:13 par Invité
Jasper
Hello ! Je voulais savoir si t'étais libre ces temps-ci pour qu'on puisse se voir ? J'étais pas mal pris par le boulot alors, je viens voir si je peux me faire pardonner d'une quelconque manière ça va toi, sinon ?
(✰) message posté Jeu 17 Avr 2014 - 19:23 par Invité
Jasper
C'est ça quand on est le coach sportif que tout le monde s'arrache... on a du mal à voir ses amis... C'est dur la célébrité x) J'ai un créneau entre midi et deux heures, ça te va ? ;p Blague à part, j'ai des journées pas trop chargées en ce moment alors... Autant rendre visite à ma brunette préférée ! Promis, je te traiterai comme une princesse u_u Sinon, ça va très bien. Mes colocs sont toujours aussi cool. Toujours pas de copine mais, je cherche pas, faut dire. Et sinon, aussi étonnant que cela puisse paraître, je suis toujours entier. Certes, je me suis légèrement fait mal au poignet mais, rien de grave. On m'a enlevé mon plâtre avant-hier. Je gère la situation, maman, t'inquiète ;p
(✰) message posté Jeu 17 Avr 2014 - 19:57 par Invité
Jasper
J'ai déjà mes admiratrices, tu sais u_u Mais, t'inquiète pas, tu restes ma préférée. Je t'en prie, viens faire une séance. Tu verras que je suis une excellent professeur. Ton autre meilleur ami aussi génial que moi ? J'essaierai de trouver un autre créneau alors... mais, c'est pas sûr que j'y arrive. Tu me facilites pas la tâche... Un cadeau hein ? Je vais prendre ta demande en considération. Tu auras une réponse dans trois jours ;p Par contre, je suis dans l'obligation de prendre la défense de Béryl. Elle est adorable. C'est juste qu'elle ressent tes ondes négatives à son sujet. Et non, tu ne pourras plus m'appeler l'estropié. Je comprends ta déception. Tu te rattraperas la prochaine fois de toute façon ^^" Va pour ce soir et je sais parfaitement où t'habites. On oublie jamais l'adresse des meilleurs, mademoiselle Roy-Harrington !
(✰) message posté Jeu 17 Avr 2014 - 21:13 par Invité
Jasper
Tu crois vraiment que je t'épuiserais à ce point ? Je suis pas un tortionnaire, non plus u_u M'en fiche, les points que j'ai perdu, je les gagnerais de nouveau à la vitesse de la lumière. Tu m'adores trop ;p Normal que je prenne toujours la défense de Béryl, elle a besoin d'amour cette pauvre petite en remplacement de tes rejets constants. Toutes mes copines appréciaient ma Béryl, vois-tu. Bon, à part, une ou deux mais c'est normal, elle les a griffé. Elles l'ont cherché, faut dire. Ce n'est pas prévu que je me casse un truc... mais, bon... Je préfère te prévenir en avance comme ça, tu seras pas étonné si ma petite soeur t'appelle. T'auras beau me mettre en garde, tu sais bien que j'aime trop ça pour arrêter. T'en fais pas, je ferai attention. On se dis à vingt heures alors !
(✰) message posté Ven 18 Avr 2014 - 0:57 par Invité
Jasper
C'était un petit footing de rien du tout, ça... Mais j'avoue que tu te traînais pas mal sur la fin. Faudrait vraiment que t'améliores ton endurance, toi. Programme intensif en course dès la semaine prochaine, ça te tente ? Tu seras bonne pour les prochains JO après que tu seras passé entre mes mains ** Et je confirme, Béryl est la seule femme de ma vie. Au moins, elle ne me fait pas des caprices à n'importe quelle heure de la journée. C'est un véritable ange (démoniaque mais chut ;p). Je ferai mon expression chat potté. Je suis sûre que toute ta colère s'envolera ensuite !